Alpha 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Alpha 2.0 le 9 Décembre 2011:

Bonjour, la version 2.0 va bientôt s'emparer du monde Alpha. Selon vous est- ce que cela va changer la politique de ce monde? Vos alliances vont-elles participer aux merveilles? Voulez-vous êtres de ceux qui iront dans le monde Héros?
 

DeletedUser16356

Guest
Moi je ne pense pas que ca changera quelque chose. Les pactes sont faites et les guerres en cours ne seront pas finie avant un bout de temps. Donc y'a encore assez d'ennemis. A la rigueur je pense que des fusions vont etre faites mais bon ca c'est pas nouveau. Enfin bon si on regarde la carte de delta pour conquérir une mer rapidement à partir de maintenant ca passe par la fusion.

Et UDCM va participer a la course aux merveilles bien entendu. Et je pense que nous sommes bien partis pour gagner. Nous sommes l'alliance avec le plus d'iles à merveilles et ca fait un moment que l'on avait préparer le coup.
 

DeletedUser12864

Guest
A contrario, je pense que tout va changer ^^

Les pactes vont casser pour avoir les merveilles en 1er ... les amis deviendront ennemis ...

Une expérience à vivre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
JBGO pour nous ca ne changera pas grand chose...... ON a déjà assez d'ennemis et on a choisi de construire nos merveilles la ou il n'y a pas d'alliés. Donc je ne vois pas pourquoi ils nous déclareraient la guerre vu qu'ils ne pourraient pas atteindre la merveille de toute facon....
 

DeletedUser

Guest
Ce que je n'aime pas dans les merveilles, c'est que c'est un petit un truc de farmer, il faut fonder des villes...
Sinon pour m'entrainer aux nouveaux graphismes et autres, je me suis déjà inscrit qur un monde V2.
thisisgrepolis
 

DeletedUser22009

Guest
Moi je ne pense pas que ca changera quelque chose. Les pactes sont faites et les guerres en cours ne seront pas finie avant un bout de temps. Donc y'a encore assez d'ennemis. A la rigueur je pense que des fusions vont etre faites mais bon ca c'est pas nouveau. Enfin bon si on regarde la carte de delta pour conquérir une mer rapidement à partir de maintenant ca passe par la fusion.

Et UDCM va participer a la course aux merveilles bien entendu. Et je pense que nous sommes bien partis pour gagner. Nous sommes l'alliance avec le plus d'iles à merveilles et ca fait un moment que l'on avait préparer le coup.
c clair que d'avoir un aussi grand nombre de farmers vous avantage considerablement pour les merveilles ! pff ...c devenu un jeu de bâtisseurs
les guerres ne verrons pas de fin c une certitude!!
impossible de réduire a zéro une alliance de + de 50 actifs seules les fusions arrêtent les guerres ...
qui sait il y aura peut etre une seule et unique guerre , que on pourrai considérer comme une guerre mondiale une fois que vous aurez fini de recruter et si certaines alliances fusionnent avec vos ennemis ..
mais cela est utopique mais ça aurai de la gueule !!!
peu probable car il y aura toujours des alliances en quête de liberté et donc peu favorables aux fusions
sans compter celle qui ont des pactes des 2 cotés
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis, saleté de V2 tsssss

Une V2 sans hadès pour le moment, le planificateur d'attaque n'est pas opérationnel, beaucoup de joueur ce sentent perdu dans cette nouvelle interface, le système des villages n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux (certes plus efficace en terme de rendement, quoique sans capitaine, niveaux rendement c'est pas l'idéal non plus, imaginer vous farcir 50villes à coups de 7cliques par ville à un rythme régulier ( on dira 20min ^^ )

ça deviens vite lassant ( et même avec le capitaine, ça ferait quand même 50clique à faire ( en gros tu passe t'a journée à piller et tu fais rien à coter lol )
 

DeletedUser22009

Guest
c calir on va devoir ramer un moment avant que ça rentre !
deja faut commencer par faire c paysans !lol
 

DeletedUser

Guest
c'est pas question que ça rentre ( j'ai déjà jouer en V2 sur Oméga ) mais j'aime pas du tout le système de la V2

d'ici peu, je pense que beaucoup des votants vont regretter leur choix en faveur de cette V2 car au bout du compte, à part la mise en place des merveilles, qu'est-ce qui change de notre bonne "vieille" V1 ?

Le monde reste fermé et si on passe sous les 1000joueurs ont nous jarte comme des ******

Alpha y est plus perdant qu'autre chose pour ma part, car déjà qu'on est en constante baisse de population, je pense que certain vont vite être délaissé pour compte à cause de cette version qui est très difficilement gérable sans premium ( déjà qu'en V1 arrivé à un certain nombre de ville ça devient difficile sans aucun premium )
 

DeletedUser

Guest
Oh.. et aussi..

apparemment, l ère des merveilles n est pas encore ouverte ?!

(le système des villages de paysans est vraiment .. chiant lol .. on passe de 2000 de chaque ressources en pillage sur la version 1 à 200 sur la version 2 .. ?!)


(ps, avec la mise à jour, les cadeaux de l'avent ont changé de place...... c est normal ????)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut augmenter tes villages en leur envoyant des ressources ( On a pas que ça à faire avec l'ère des merveilles qui débute demain LOL )

Donc ouai, on va se serrer la ceinture niveaux ressources tssssssss
 

DeletedUser

Guest
avec la mise à jour, les cadeaux de l'avent ont changé de place...... :(
 

DeletedUser

Guest
Question :

- Est-ce que c'est juste chez moi que ça rame?

Si non, est-ce que la version 2.0 a une plus forte propension au "ramage" que la 1?
 

DeletedUser

Guest
Question :

- Est-ce que c'est juste chez moi que ça rame?

Si non, est-ce que la version 2.0 a une plus forte propension au "ramage" que la 1?

chez moi aussi sa rame et pas qu'un peux meme avec gogole chrome
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Effectivement, ça rame !

Je pense que ce ne sont pas les mêmes serveurs qui sont utilisés ... car les nouveaux mondes marchent très bien >_<

Il faut juste patienter ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Effectivement, ça rame !

Je pense que ce ne sont pas les mêmes serveurs qui sont utilisés ... car les nouveaux mondes marchent très bien >_<

Il faut juste patienter ;)

j'irais pas jusqu'à dire que ça marche bien sur les autres mondes
ou alors ça veut dire que IG met la barre bien bas pour la V2!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut