Alliance 65 VS Guerriers élitistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16580

Guest
venant d'un planqué comme toi dadouchi, ça ne m'étonne pas ;)
pour les insultes, tu sais de quoi et de qui je parle .
Si je me console ? de quoi, de vous prendre des villes ? xD.
a part fonder des villes et prendre les villes de tes propres inactifs dadouchi, tu fais quoi ???
tu te consoles en lançant des éclairs ne boucle sur plongérik ;) bof, au moins ça t'occupe.

et pour ce qui est des filles.....il me semble que les spartiates se baladent en jupettes.
 

DeletedUser

Guest
je ne me permet pas de critiquer votre alliance (la 65)
vu que je ne suis pas dans le coin ... et que je ne vous côtoie pas ...

pour les spartiates c une autre histoire ;) n'oublions pas que la plupart des Guerriers (élitistes et espace) ont côtoyé les jupettes ...
pacte (lord piccolo me souvient de toi =)
même alliance et oui les spartiates (il n'y avait pas de wing a l'époque) plus que quelques guerriers de l'espace y étaient vu qu'il a eut quelques arrêt

donc a vrai dire on c comment sa se passe dans cette alliance


pour revenir a toi =))
on a vu sa que tu ne savais pas utilisé ce mode d'attaque ... :eek:
pour ton colo ... tu es trop sur de toi ;)

le sous nombre est un double tranchant ... il est utile mais c aussi un gros inconvenant (4x plus que nous en face et encore sa pleurniche auprès du top 10 des alliances et ouui les jupettes rouges ...) ;)
par contre pour le chrono ? je ne vois pas ce que tu veux dire :confused:


tu n'as pas entendu parlé des allies normale il y a que les élitiste en guerre contre vous pour le moment ... :D


le faite de ne pas perdre une ville n'est pour moi pas significatif ...
moi non plus je n'on ai pas perdu (sur alpha non pourtant y'on a eut des ops contre moi ... sur lambda non plus pourtant la aussi j'on ai vu des colo spartiates arrivaient);)
allé pour te faire plaisir j'on ai perdu une sur iota normale j'ai abandonné le server :p:p pour venir sur lambda :D:D (donc oui même pas vu cette perte de ville XD a par sur le grepostat ^^ et j'ai cherché un moment pour voir qui m'avait colo =))


si tu veux venir vient m'on tape un peu lol sa changera pas trop vu que tout les jours il y a des attaques en cours sur mes villes :D:D

picco :cool: oui les point de combats sont le plus significatif et encore ... je pour moi il n'y a que les pts d'attaquant qui compte la def ne compte pas vraiment ;)
 

DeletedUser11335

Guest
reponses

cet entrainement t'as couté très cher même, les bfs ont tous coulés (200 environ) et le colo...xD il a du te couter cher aussi ;)


ne pas perdre une ville est une chose, mais le vrai niveau se mesure, selon moi, aux points de combats, et dans ce domaine, sarxo te surclasse.
les meilleurs combattants de cette guerre, sont sarxo, 10ème meilleur combattant du serveur, moi même 15ème, libertalia 22ème, mihawkis 49ème.... toi sajiter, tu n'es que 402ème.
si tu ne fais pas la guerre, tu ne peux pas perdre de ville, mais bon, ça risque de changer prochainement

forcement vous defendez systematiquement c'est normale que vous ayez des points de combat en masse , moi j'ai peu de point de combat mais j'ai quelques point regarde donc le classement general des points et pas seulement de points de combat j'ai moins de villes que toi mais je suis devant je ne conteste pas votre habileté au jeu comme j'ai pu m'en rendre compte hier soir bien que la defaite que je me suis prise etait en grande partie de ma faute a cause d'une mauvaise organisation, pareil pour le colo de se matin vous n'aviez que 20 minutes pour reagir et vous avez réagis ( je ne parle pas du fait que je sois le seul petit village d'irreductible gaulois parmis une multitude de cité rouge vu que je suis cerné par vos villes )

C'est facile de critiquer, mais le conflit ne fais que commencer il n'y as pas eu de veritable bataille encore pour nous en tout cas . ( niveau point je n'attaque pas souvent donc bon, en general je n'attaque que pour coloniser ceci explique cela et a part A630 BCR Marne que je dois defendre contre vous personne n'est assez fou pour attaquer mes autres villes qui sont concentré sur une petite superficie si proche qu'elles sont imprenables)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la consolation, tu sais de quoi je parle !
A pars fonder des villes et colo des inactifs ?
Mon p'ti piccolo, je suis pas asser fou pour lancer un colo sur une ville ennemie qui se trouve a xx heures, c'est vrais que toi t'es super puissant, et que tu colo 10 mec en jupette par jour !
On a pas le droit de se balader en jupette ? Vous avez pas intérêt a perdre contre des filles alors !!
 

DeletedUser16580

Guest
des ops, il y en a eu de la part des 65, tu ne t'ai pas mêlé du combat à ce moment là, mais il y en a eu.
ensuite, ta ville est cernée de rouge ??? il y en a sur l'ile, mais au nord, il a tout pleins de spartiates :).
ensuite, des villes imprenables ? tu en parleras à mon cheval, aucune ville n'est imprenable (sauf si comme certains, on lance la colo à 30h de trajet...là j'avoue, c'est dur)
le fait que tu prennes en compte le nombre de points montre que tu as encore des progrès à faire ;).
le conflit ne fait que commencer ??? tu rigoles ? il dure depuis début décembre.
 

DeletedUser16580

Guest
dadouchi, t'es gentil, mais à moi tout seul, je vous aie déjà pris 7 villes depuis le début de la guerre. Combien pour toi ?
Vous avez pas intérêt a perdre contre des filles alors !!
c'est pas dans nos projets
 

DeletedUser

Guest
T'es mignon toi, je ne participe meme pas aux op contre vous, et t'es villes sont moche !
 

DeletedUser11335

Guest
reponse a sarxo

Quand je parle du chrono je sous entend qu'ils le maitrisent a la seconde pres, c'est egalement mon objectif et la raison de mon entrainement d'hier soir qui m'a couté si cher en troupes, etr alors demain ou apres demain mes forces seront de nouveau operationnelles ( sauf peut etre pour les bf c'est long a refaire ces truc la )

Le fait d'etre une micro alliance les avantagent dans le conflit tant que l'organisation en face n'est pas parfaite , ce a quoi je travaille avec acharnement de mon coté.

Nous ne lacherons pas le morceaux, notre esprit combatif nous permettra de surmonter ces difficultés comme je disais a lord piccolo plus ton ennemi est fort plus tu progresse en l'affrontant, personnelement je prefere etre dans le camps en difficulté que dans le camp qui as des facilitées , plus c'est difficille plus c'est glorifiant quand enfin apres un travail acharné tu fini par gagner, vous dites prendre plus de villes aux elites que les elites aux elitistes c'est normal c'est proportionnelle a la taille de l'alliance, mais s'agissait t'il de gros joueur de l'alliance ou de quelques inactifs endormi? moi j'en sais rien mais sa aussi sa compte , vous le savez tous ici elitistes comme élites j'etais contre la guerre j'ai voulu servir d'intermediaire pour la paix entre vos deux alliances personne n'as voulu m'ecouter personne n'a voulu la paix si nous en sommes la aujourd'hui c'est de notre faute a tous mais qu'on ne dise pas que je n'ai pas honoré notre pacte j'ai tout fait pour pouvoir continuer a respecter mes engagement de part et d'autre simplement nous avons du faire un choix, qui plus est j'ai prevenu a l'avance que nous romprions le pacte et que nous nous lancerions dans la bataille lord picollo peut confirmer

Bref qui survivra verra
 

DeletedUser

Guest
Aurais du prendre ce pseudo ?
J'ai essayer, mais il était deja pris ;)
 

DeletedUser11335

Guest
bf

C' est marrant ya pas les rc de mes BF de se matin pourquoi pck c'est moins glorieux?
 

DeletedUser

Guest
Sarxo, si je suis un planqué, colonise moi vu que tu sais prendre que les planquer et les inactifs !
Grâce a toi on a plus besoin de faire le ménage !
 

DeletedUser

Guest
lol normale dans votre alliance il y a que sa :D:D


tu vois rien qu'avec c quelques mots tu démontres que tu es un mauvais ...

colonise moi vu

qu'est ce que t'empéche de venir toi (aidé ton alliance a me prendre mes villes ? :rolleyes: j'ai bien mon opinion d'ailleurs j'on ai déja fait par ici ^^

personne ne peut le maîtriser a la seconde prés vu qui a un décalage de + ou - 20 secondes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que sa ? Je crois que, malgré que tu nous examinent sur grepostats toutes les heures, tu a du rater des gens !
"Colonise moi vu" désolé, je suis un peut con j'ai pas compris !
Je sais pas si je vais pouvoir venir, parce que ya la plongeuse dans les parages, il me fait peur !
De plus, j'ai le droit d'être mauvais, non ?
Raison de plus pour toi de ne pas perdre !
 

DeletedUser

Guest
sa depend de ton ordi moi ya pas de decalage ;)

tu ne dois pas faire attention =)) car sur alpha il y on a
sur lambda il y on a =))

que je sois sur l'ordi portable, le gros truc avec la tour :D (2 différents) j'ai des décalage, sa varie sa peut 3 secondes comme sa pourrait être 20
 

DeletedUser

Guest
Que sa ? Je crois que, malgré que tu nous examinent sur grepostats toutes les heures, tu a du rater des gens !
"Colonise moi vu" désolé, je suis un peut con j'ai pas compris !
Je sais pas si je vais pouvoir venir, parce que ya la plongeuse dans les parages, il me fait peur !
De plus, j'ai le droit d'être mauvais, non ?
Raison de plus pour toi de ne pas perdre !

sa c sur je ne perdrai pas contre toi lol car d'abord il faudrait te voir :D:D:D
et oui on te voit qu'avec ta machine à sorts ... :rolleyes::rolleyes:

ahh oui c vrai j'avais failli oublié ... nous sommes les gros no life qui nous passons les passes quand l'autre dort :p:p:p on fait les soldats t'a vue on fait des rondes XD
donc c pas toutes les 1h qu'on regarde vos stats mes toutes les 5 minutes =))))))))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut