Accessibilité forum d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'explique:


il y a 4 forums dans mon alliance (c'est un exemple): forum a, b, c, d (tres original n'est ce pas?)

le forum a, pas du tout privé, n'est pas caché. le b, qui commence a parler guerre, est caché par un verrou niveau 1.le c, on donne carrement des vraies info sur les attaques une par une, on fait des inventaires militaires,il est caché par un verrou de niveau 2. mais alors le d, c'est carrément privé! horaires precis de connexion, inventaires militaires tres detaillés, plan d'attaques, straégies... tout ca tt ca koi, il est caché par un verrou de niveau 3.



BREF, vous vous demandez ce k je reconte avec mes verrous? j'y viens! soyez patient!!!


actuellement, on peut donner le droit a un membre de voir les forums cachés, la, je propose plusieurs niveau de ce droit.

EX: un nouveau, je lui donne pas ce droit du tout, il n'a acces qu'au forum a (voir exemple au dessus). un membre actif, dans l'alliance depuis un mois, je lui met le droit de voir les forums caché avec verrou lv1. Il peut maintenant voir le forum a et le forum b. un leader, en qui j'ai relativement confiance, je lui met le droit de voir les forums caché avec verrou lv2. il peut voir les forums a, b, et c.et mes amis et les autres fondateur je leur met le droit de voir les forums caché avec verrou lv3. il peuvent voir tous les forums.




cette suggestions serait ideale en+ de la suggestion initiale de ce sujet
 

DeletedUser11159

Guest
Oui je suis d'accord, ça pourrait être une extension de cette suggestion, car c'est deux suggestions se rapprochent
 

DeletedUser11159

Guest
Je vais la rajouter peut-être plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11159

Guest
Je pense que je vais mettre ta suggestion en deuxième suggestion
 

DeletedUser11159

Guest
Vous pouvez dès maintenant donnez votre avis sur les deux suggestions
 

DeletedUser11159

Guest
Je rajoute que vous pouvez être pour pour l'une des suggestions, et contre pour l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis totalement pour un évolution nécessaire du forum interne.

Donc oui pour les deux suggestions.

Cordialement,
 

DeletedUser15080

Guest
pour la premiere qui serais très utiles

mais contre la deuxieme restont dans la simplicité c'est ce qui plait sur grepolis
 

DeletedUser25431

Guest
Bonsoir :)

Je suis pour tes deux suggestions ;-)

Youple
 

DeletedUser12851

Guest
Pour également.

Il est plus que compliqué pour une alliance qui a pour des raisons pratiques besoin de contrôlé plus finement l'accès à certaines informations de créer un forum extérieur en plus du forum interne, et cela créer un vrai bazar de navigué d'un forum à un autre.

Ca permettrait aussi de limité un peu les échanges constants de MP et transferts pour que tout le monde a la même information...
 

DeletedUser11159

Guest
Je rappel aussi, que l'idée des deux suggestion aussi, c'est que par exemple on aurait la possibilité de modifier les permissions de chaque utilisateur et si on en a envie de créer des rangs
mais, il ne faut pas que une des deux suggestion soit imposé, ou individuel ou collectif, sinon la suggestion n'a plus trop d'intérêt.^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour! C'est utile pour des alliances démocratiques
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose qu'il n'y ai pas de verrous lv1, 2... Mais que le fondateur et les leader donnent le droit à chaque joueur personnellement de voir certains fofo. Bien sur, l'ancien système (droit aux fofo cachés, pas droit aux fofo caché) reste actif, ma suggestion n'est qu'un plus, parce que sinon, pour les ally de 500 membres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut