A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je fais pareil, même si je ne travaille pas, je ne passe pas mon temps à ponctionner chez les paysans.
Cette histoire est assez invraisemblable, on doit tous êtres des geek au courant des bots, une maman au foyer, une blonde au chômage, et des tas d'autres!
Je sais juste aller sur internet, sur des jeux installés et sur openoffice pour des documents! Voilà à quoi me sert mon pc... ça fait trois mois que je l'ai, je n'avais même pas pensé à mettre un antivirus avant que celui payant expire de son essai gratuit, c'est un pote qui m'a expliqué comment installer l'antivirus (et j'ai déjà oublié comment j'ai fait!)
Alors des bots, soyons sérieux un peu!
 

DeletedUser16516

Guest
un autre post a été ouvert puis ferme pour double post

voila la reponse d un modo pour clore le sujet,ils ne demordent pas ,on est tous des tricheurs,desolant,ca en devient pathetique

Bonjour,

Merci de vous redirriger vers cette discussion. J'ose espérer que tous les joueurs bannis ont bel et bien retiré le bot à l'heure actuelle.

Je ferme.
 

DeletedUser45586

Guest
Le respect tu connais? j'essai de vous répondre de participer a cette discussion mais pour certains pas tous heureusement ce n'est qu'insultes, provocations, menaces et j'en passe. C'est usant à force.

Le problème est tout de même que tu ne réponds qu'à ceux que tu vilipendes, pas à ceux que tu estimes sérieux, c'est une méthode de régime totalitaire bien connue, se baser sur les commentaires les plus facilement déboutables pour faire un prix de gros et jeter l'opprobre sur le reste des personnes qui elles sont très respectueuses et sérieuses.

Ensuite pour ma part j'ai posé la question hier soir à ma Super Opératrice Elenes si je pouvais divulguer notre discussion (puisque privée bien entendu), elle a juste évité la question ce matin dans sa réponse toujours en restant sur ce ton accusatoire me demandant d'avouer, et même pire, des menaces, en m'affirmant que si je ne le fais pas, mes sanctions seraient plus lourdes :)

J'ai écrit un mail à InnoGames pour rapporter ce comportement peu digne de quelqu'un qui a du oublier que son rôle était d'aider les gens et répondre à leur contestations (très courtoisement écrit dans mon cas, j'ai hâte de pouvoir le montrer si elle accepte que je publie cela ^^) dans les problèmes qu'ils rencontrent et non les menacer sans cesse sur des choses erronées :)

En tout cas aux vues du nombre de contestations et les gens que j'ai contacté en privé, certes il y a sûrement des vrais tricheurs dans cette affaire, mais un grand nombre a été et est encore accusé à tort et sans aucune preuve que nous sommes évidemment en droit de demander aux vues de situation :)

Akopra
 

DeletedUser42806

Guest
Comme si on pouvais pas configurer un bot pour qu'il stop le pillage de x heures a x heures ...

Non mais les gas, je suis peut être a coté de la plaque mais vous restez 7-8 heures a regarder vos vivi et le décompte pour pouvoir farmer toutes les 5 minutes ?
Si c'est le cas.... et ben a la limite prenez ça comme une mesure social imposée votre ban!

Je suis co entre 10 et 15 heures par jours sur le jeux .... jamais y me viendrais à l'idée de faire ca

Que fais tu 10-15H par jour sur le jeu si tu ne fais pas le pillage toutes les 5 minutes ? Car attendre que les ressources montent d'elles-même bonjour bonsoir l'attente. Autant faire le pillage au moins tu gaspilleras pas ton temps à être sur le jeu :D

Et oui on est plein à rester la journée à faire le pillage toutes les 5 mins. C'est comme ça que tu montes les bâtiments et les troupes, que t'es même obligé de golder sinon ça déborde =D
 

DeletedUser44506

Guest
Je me demande si le jeu n'était pas arrivé au max de joueurs et qu'ils ont prévu une purge. Si c'est ca il fallait seulement le dire au lieu d'insulter les joueurs en les traitants de tricheurs.
 

DeletedUser

Guest
Akopra

J'ai la même opératrice qui m'a certainement envoyé le même message... C'est assez navrant qu'ils ne se rendent pas compte, au vu des contestations qui doivent pleuvoir que le souci est ailleurs que dans nos ordinateurs.
Cette histoire me mine, je mange plus depuis hier, parce que je suis qqun de très émotif, et je ne comprends pas cette injustice. Moi qui ai toujours été juste et droite.
 

DeletedUser

Guest
La moindre des choses et vu le bordel qui se passe, serait d'empêcher les attaques en attendant de trouver le problème et de le résoudre.
 

DeletedUser

Guest
Il est honteux de la part de ce jeux de bannir autant de personne , certes peut être que dans le lot il y a des gens qui triche je n'en sais rien et ça ne me regarde pas mais pour mon cas comme celui de bien d'autre il est navrant de se faire bannir de la sorte alors que nous n'avons rien à nous reprocher. Nous avons bon vous prouver par a+b notre bonne foie nous avons droit a des messages tout fait et toujours la même chose on tourne en rond.
Il faudrait savoir qui on met en tant que modérateur sérieux , car là ça devient du n'importe quoi.
Personnellement je suis de RHamnonte et je peux vous dire merci car vous auriez pu au moins nous ban 3 jours si tel était votre envie du jour mais du moins nous mettre en protection.
Il doit y avoir un soucis chez vous pour avoir autant de joueur d'un coup ou alors soyez honnête et dites nous ce que vous avez réellement trouvé chez nous car si nous sommes accusés d'utiliser un bot dans la situation actuelle nous pouvons également dire que c'est les messages tout fait qui sont réellement des bots .
 

DeletedUser

Guest
Vous savez, la seule conséquence de tout ça de notre coté, c'est qu'on a aucune confiance en les joueurs. Quand les gens passent leur temps à nous mentir, alors qu'on a des éléments clairs et nets qui prouvent que tout ce qu'ils disent est faux, à la fin on croit plus personne. C'est tout à fait navrant, je suis d'accord avec vous, et ceux qui en pâtissent sont les éventuels et rares innocents. Mais au final on en a quand même marre de discuter avec des menteurs avérés à longueur de journée. Je ne parle pas que de cette vague de bannissement, mais en continu, tous les jours, tous les joueurs bannis, et qui n'avouent que quand ils finissent par comprendre qu'on n'est pas naïf et qu'ils peuvent pas nous duper avec quelques paroles.
 

DeletedUser

Guest
Je me demande si le jeu n'était pas arrivé au max de joueurs et qu'ils ont prévu une purge. Si c'est ca il fallait seulement le dire au lieu d'insulter les joueurs en les traitants de tricheurs.
Il serait peut-être intéressant de connaitre le pourcentage de joueurs exclus n'utilisant pas d'or par rapport à ceux qui en utilisent
 

DeletedUser

Guest
oui tous le monde est des menteur ombres.... ont passe notre temps a essayer de s'innocenter parcqu'on as rien fait ...

serieux vous etez riducule!!!

vos outils sont pas fiable c'est tous arretre de raconter des connerie serieux
 

DeletedUser

Guest
Il serait peut-être intéressant de connaitre le pourcentage de joueurs exclus n'utilisant pas d'or par rapport à ceux qui en utilisent

C'est connu :eek:
Les goldeurs sont beaucoup moins bannis car ils sont rentables à innogames, ceux qui goldent pas par contre, bah à la trappe, ils sont pas vraiment utiles :eek: Dure chaine alimentaire de Innogames :-(

Il n'y a rien d'intéressant, ce n'est pas parceque tu gold Plus ou Moins que X ou que la moyenne Y que tu seras banni ou non.
 

DeletedUser44506

Guest
Vous savez, la seule conséquence de tout ça de notre coté, c'est qu'on a aucune confiance en les joueurs. Quand les gens passent leur temps à nous mentir, alors qu'on a des éléments clairs et nets qui prouvent que tout ce qu'ils disent est faux, à la fin on croit plus personne. C'est tout à fait navrant, je suis d'accord avec vous, et ceux qui en pâtissent sont les éventuels et rares innocents. Mais au final on en a quand même marre de discuter avec des menteurs avérés à longueur de journée. Je ne parle pas que de cette vague de bannissement, mais en continu, tous les jours, tous les joueurs bannis, et qui n'avouent que quand ils finissent par comprendre qu'on n'est pas naïf et qu'ils peuvent pas nous duper avec quelques paroles.

et bien ca c'est dit, je pense vraiment que j'ai autre chose à faire que de me faire insulter par un comic boy, cela montre à quel point vous êtes prétentieux et parvenu. Mais réfléchissez bien avant que beaucoup de joueurs partent sur d'autres jeux, vous n'êtes pas éternel.
 

DeletedUser

Guest
voila la recompense de notre trop de presence lol mdr et pdt les merveilles ils vont aussi nous bannir !!!je trouves juste dommage qu ils ne nous repondent pas qd on envoye des demandes d explication car la je n ai fait aucune triche faute bot ou je ne sais quoi plus !!!oui je suis connectee et alors cela fait il du mal a quelqu un lol en attendant mes villes sont exposees super !! et mon ally est dans la m......car on est plusieurs a avoir subis le meme traitement
 

DeletedUser

Guest
Ombre colorée

Je veux bien vous croire, mais là a priori même innocents, nous sommes coupables... C'est un problème, je ne serais jamais venue raconter ma vie sur ce forum si j'étais coupable, j'ai d'autres choses à vivre que passer mon temps à clamer mon innocence. Seulement là, vous avez des éléments d'après ce que j'ai compris, et je vous affirme que c'est faux, pas parce que je suis une menteuse et une tricheuse, mais parce que c'est réellement faux, je me sens sale, vraiment, de vivre cette injustice, moi qui ne suis là que pour m'amuser, et non pour tricher.
Je ne vous en veux pas, à vous modérateurs, opérateurs, si votre logiciel dit que nous sommes coupables, il est normal que vous le croyiez, maintenant quand autant de joueurs se plaignent, se défendent, sur ce bannissement précis s'entend, il s'agit peut-être juste d'un problème de logiciel et non d'autant de menteurs et tricheurs, non?
 

DeletedUser44506

Guest
Il serait peut-être intéressant de connaitre le pourcentage de joueurs exclus n'utilisant pas d'or par rapport à ceux qui en utilisent

c'est pas bête ce que tu dis, je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur ce jeu et là j'en suis bien content
 

DeletedUser

Guest
ombre la premption d'innocence t'en fait quoi ?? bien beau de ban on vois jamais les preuves...
 

DeletedUser

Guest
Vous savez, la seule conséquence de tout ça de notre coté, c'est qu'on a aucune confiance en les joueurs. Quand les gens passent leur temps à nous mentir, alors qu'on a des éléments clairs et nets qui prouvent que tout ce qu'ils disent est faux, à la fin on croit plus personne. C'est tout à fait navrant, je suis d'accord avec vous, et ceux qui en pâtissent sont les éventuels et rares innocents. Mais au final on en a quand même marre de discuter avec des menteurs avérés à longueur de journée. Je ne parle pas que de cette vague de bannissement, mais en continu, tous les jours, tous les joueurs bannis, et qui n'avouent que quand ils finissent par comprendre qu'on n'est pas naïf et qu'ils peuvent pas nous duper avec quelques paroles.
Ca reste dommage que des innocents en pâtissent. Et même des joueurs n'étant pas bannis. Parce que là, je n'ai même plus envie d'essayer d'être compétitif sur le jeu. Si votre outil prend des innocents au passage, j'ai bien trop peur d'être pris dans les filets par erreur et me retrouver avec ban et attaques possibles si jamais je fais ce qu'il ne faut pas. Et je vois bien que si ça arrivait, je n'aurais aucun moyen de prouver mon innocence vue la fermeture actuelle du support au dialogue (car je n'ai installé aucun script et aucun bot, par contre j'ai fait par le passé ce que semblent avoir fait certains qui se retrouvent bannis sans comprendre pourquoi...)

Ca tue la motivation de jouer cette façon de faire car au final on a peur. Peur de l'injustice. Peur d'être pris en otages (tu avoues un truc que tu n'as pas fait ou alors tu dis adieu à ta partie...) C'est pas très bon pour Grepo, ça ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et pour info, j'ai goldé pas mal pour ce nouveau monde, pas des milliers d'euros non plus, mais en trois mois, c'est assez conséquent. Alors même en ayant de l'or, je suis bannie, ce n'est pas un problème d'acheter de l'or ou pas, à mon sens!
 

DeletedUser45615

Guest
je golde tous les 2 mois 20 euros ,et je suis ban aussi
je ne pense pas que ça a un rapport "goldeur ou non goldeur",se serai plus avec notre maniere de jouer,tros assidu a ce qu il me semble
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut