A la recherche de thesee / requete

  • Auteur de la discussion DeletedUser53891
  • Date de début

DeletedUser53891

Guest
je le post ici car je peux pas sur mon sujet des quetes.

franchement, c'est pas pour déprécier votre cadeau,
mais même pour ceux qui n'ont pas les moyens, 1400 or c'est pas grand chose.
tu peux rien faire avec ... :/
vu la galère à faire les quêtes, les manip, les recherches de rapports avec la boite de réception des rapport qui reviens toujours au départ une fois qu'on referme le rapport lu et ne reviens pas ou on en étais dans l'historique, l'organisation de chaque quête, je croyais vraiment que pour chaque quête finie on allait avoir un cadeaux de sort qui correspondait.
logique. tu as les cadeaux des quêtes que tu as finis + le cadeaux bonus si t'as tout fait.

Je vous le demande sincèrement et avec un immense espoir, vous voulez pas rajouter des cadeaux de sorts offert pour chaque quête réussit et en fonction de la quêtes en question, pour tout le monde bien sûr. Tout ceux qui ont réussis lesdites quêtes.
ce serait légitime je trouve.
Les sorts c'est vachement plus fun que l'or!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

1400 or cela représente tout de même pas loin de 10€, cela vous permet tout de même d'acheter 14 personnages premium. D'ailleurs, je vous recommande l'administrateur qui permet, entre autres, de créer des dossiers dans la boite de réception des rapports et de les trier.

Malheureusement, les récompenses sont soumises à l'approbation d'InnoGames et il ne nous est pas possible de les modifier une fois l'événement lancer. Par ailleurs, donner des sortilèges en récompense multiplie par 10 le temps qu'il nous faut pour remettre les récompenses tant cela est fastidieux de notre côté, nous donnons les récompenses manuellement, un joueur à la fois car nous n'avons pas les moyens de faire autrement.

Cela dit, je vous remercie pour votre retour à ce sujet et nous envisagerons éventuellement de donner des sortilèges en récompense pour un futur événement.
 

DeletedUser53891

Guest
eux.... les personnages premium,
c'est le truc de bases que tout le monde a. ^^
même ceux qui ne gold pas et se débrouille.
alors moi qui gold ...

mais c'est gentil
sinon oui balancez nous des sorts, des trucs fun qu'on vois pas souvent^^
des efficacités, des renforts d' UM, des résidences luxueuse, des mentors itinérants, des invocations des néréides, des peuples passionnés, des sorts de tyché, des trucs cool à la hauteur des efforts faits.

je vous le dis, je ne referais pas d'events si c'est pour gagner deux trois francs or.

Des sorts!
le peuple veux des sorts croustillants!
 
Haut