lucaus

Fils de Cronos
10.

Lucaus s'avançait dans la pièce. Il la connaissait par cœur, ses murs, l'éclairage, chaque coin. Il était déjà venu ici des milliers de fois, avait reproduit ce rituel des centaines de fois. Mais il ne pouvait empêcher ce sourire en coin de se manifester. Cela faisait des années qu'il n'avait plus mis les pieds ici, des années qu'il n'avait plus jouit de punir la victime de son choix d'un coup de fouet judicieusement placé.
En ce jour spécial, il ne pouvait se contenter d'un simple coup de fouet, non, aujourd'hui, il allait utiliser son nouveau jouet, confectionné par ses mains pendant 11 années : un authentique fouet en peau de modérateurs ! La légende veut qu'il récoltait les peaux lacérées des personnes qui subissaient son sévice, pour en faire du cuir. Et quoi de mieux que du cuir de modérateurs pour torturer un peu ?
Le fouet en main, Lucaus regardait la salle, vide. Ou du moins, c'est ce qu'on voulait lui faire croire... Mais personne ne pouvait le tromper, il sentait l'odeur de ses victimes à des kilomètres, entendait le moindre bruit de pas, la moindre respiration... Et Calypso ne pouvait pas se cacher pour l'éternité. Lucaus s'approchait d'elle, la regardant... avant de changer de direction. "Merci pour le 9, tu es épargnée... cette fois-ci !" dit-il.
Puis il le vit, là, pensant qu'il passerait inaperçu. " @ingo2000 , comme on se retrouve !" lançait-il d'une voix cynique, alors qu'apparaissait sur son visage un large sourire. Alors, d'un claquement aussi soudain qu'un éclair, Lucaus fit trembler le sol, les murs, le plafond. Mais ce n'était pas le sol qui avait subit les foudres de son fouet, mais bien le pauvre Ingo, impuissant fasse à temps de haine. Le petit homme, affalé au sol, essayait de respirer tant bien que mal, mais son souffle avait été coupé par la lame d'un fouet rageur. Du regard, il cherchait son bourreau, mais il ne le trouvait plus. L'avait-il rêvé ? Non, ce n'est pas possible, c'était bien sa voix, son fouet ! Pourtant, il était déjà parti depuis bien longtemps, dans l'obscurité, là où il a toujours habité.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 63126

Guest
Trois,

au moins tu le gardes pas pour toi le fouet. Message subtil adresse à …
 
Haut