♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce soir ça roupille plus ou moins ^^

En même temps je joue dans la cour des petits encore pour le moment mais ça avance plutôt, même plus vite que je ne le pensais xD
 

DeletedUser19863

Guest
Moi ça pille les maigres ressources de mon île perdu au fin fond de la 75 :(
Installez-vous en 75 ça manque de voisin :D
 

DeletedUser19863

Guest
Tant qu'il m'en laisse une pour pouvoir continuer sans reprendre à zéro ça me va :)
De toute façon il est bien trop loin de la mer 75 ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est la la Taverne d'Unicron d'après l'écriteau ^^

A vôtre avis il y a t'il la possibilité d'apprendre les ficelles du jeu au sein d''une conf qui fait les démarches de recrutement par le biais d'un certain classement ou nombre de point ?

Par ce que j'ai clairement l'impression qu'il est plus risqué de répondre et de poser quelques questions que de piller :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est la la Taverne d'Unicron d'après l'écriteau ^^

A vôtre avis il y a t'il la possibilité d'apprendre les ficelles du jeu au sein d''une conf qui fait les démarches de recrutement par le biais d'un certain classement ou nombre de point ?

Par ce que j'ai clairement l'impression qu'il est plus risqué de répondre et de poser quelques questions que de piller :\

Pas évident de répondre, ça va dépendre surtout si il y a un joueur connaissant un peu le jeu... Surtout que derrière ça, chacun à sa propre manière de jouer ^^.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la réponse, je crois que depuis le temps que j'avais pas rejouer à un mmorpg de ce type et au vue de l'activité des mes voisins, avec un aperçu du classement comprendre que le temps allouer à ce type de jeu à extrêmement diminué, comparé au joueur que l'on pouvait voir par le passé ^^

Je viens de lire le Wiki, on va la refaire à l'ancienne thisisgrepolis
 
Haut