Résultats de la recherche

  1. Pand0ra

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Little bit angel, whole lotta outlaw
  2. Pand0ra

    Les page prennes trop temp

    A cause ton probleme detre toujours sur mon do kastorkid ? Talle a changez mais truc. T lour pour vraie.
  3. Pand0ra

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Ptit malotrou aura été mieu dans les fais
  4. Pand0ra

    Les page prennes trop temp

    Ses tes envie de petit garçon qui tencourage à de venir fan de mes ecris ? Je comprend pas pour quoi tu devient obséder par moi
  5. Pand0ra

    Pand0ra

    Je conprend pas l’englais. Star trek ses nulle
  6. Pand0ra

    Les page prennes trop temp

    elles es bien bonne ta blague. Tes part ou, dans mets dms, ici. Je me pause des question. Toi non plus ta pas d’amis
  7. Pand0ra

    Les page prennes trop temp

    Wesh [Édité], en vraie. Zero raiponce koi. Pas de merchi
  8. Pand0ra

    Les page prennes trop temp

    Aver vous des problème de chargemant sur le forum. Ses tellemant lent. Chaque foix sa prent un gros 5 minute Suis je le seule ? Ses vraimant dingue c’te truc. Sur dautre forum ya pas de se genre de problème.
  9. Pand0ra

    Pand0ra

    je suit autodidakte. tes gentils, pas comme lautre boomer de toton. je veus aprendre sens correctheure. je trouves que sa aides pas le corrigeurre. Jaie deja essaier mets sa ma sortit salop aux lieue de salut. je faits pas confience a sa. aprés on me dis que j'insultte le monde. ^^
  10. Pand0ra

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Ta toujours pas dit ou tu a connu c’te pute. En meme temp. j’aurait la tehon moi aussi a ta place. elle a suremens sucé tout le monde ici. le staff inclue, ref. Au castor qui decide tous. Sa grosse queue de mamifere qui la attirer. Il a passer a voir mes mesage effacer.
  11. Pand0ra

    Pand0ra

    Mes pour quoi vous m’intimider sur mon ortografe ? C’est du harcélemant, vous zetes en gang contre moi ! Je vait faire une plainte
  12. Pand0ra

    Pand0ra

    Sait pas mal imature de ta pars. Pour un boomer ;)
  13. Pand0ra

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Tu croit vraiment que je vait embarquer dans ton arnaque ? Ta aucune idée qui je suit. Et si oui, tu te trompe. Jurer sur sa grosse tete de salope a lautre chienne. Je te laise pensez, pour une fois que tu tante dutilisez ce qui te sert de de grosse boule oval. ;)
  14. Pand0ra

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Ses koi le probléme des mesages ?elle as du faire plaiz a plusieurs, c’te pute. Elle peux bien crevé comme une chiene
  15. Pand0ra

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Enfaite, ta louper le droit et tes partit sur le café, don tu te retrouve ici. Qu’elle degraingolade !
  16. Pand0ra

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    [Édité] Toi tu la connait de ou ?
  17. Pand0ra

    Pand0ra

    Dificile a lire ton mesage, mets merci ☺️
  18. Pand0ra

    Pand0ra

    Salut, Je suit Pand0ra, nouveau joueure grepolis. Je suit vraiment pas bon au jeu mets je voudrait beaucoup être meilleure. J’abite a lyon. Plutard j’aimerait devenir patisier, car j’ador le chocola. Ma fete préférer ses paque. Je suit ici parce que j’aie pas beaucou de copins au lycee, sertain...
  19. Pand0ra

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    L’otre panteon a l’aire a mieu s’amuser Qui fais le ramadan ici?
  20. Pand0ra

    Le/La plus cool du mois 2.0

    Ont sen fous un peu meme pas mal. ses pas le couteau le plus eguise du tiroir se lui la.
Haut