Pand0ra
Score de réaction
0

Activité la plus récente Derniers messages A propos

    • Pand0ra
      Pand0ra a réagi au message de Tonton-Hadesdans le sujet de discussion Qu'écoutez-vous en ce moment ? avec J'aime J'aime.
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Les page prennes trop temp.
      A cause ton probleme detre toujours sur mon do kastorkid ? Talle a changez mais truc. T lour pour vraie.
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Qu'écoutez-vous en ce moment ?.
      Ptit malotrou aura été mieu dans les fais
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Les page prennes trop temp.
      Ses tes envie de petit garçon qui tencourage à de venir fan de mes ecris ? Je comprend pas pour quoi tu devient obséder par moi
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Pand0ra.
      Je conprend pas l’englais. Star trek ses nulle
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Les page prennes trop temp.
      elles es bien bonne ta blague. Tes part ou, dans mets dms, ici. Je me pause des question. Toi non plus ta pas d’amis
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Les page prennes trop temp.
      Wesh [Édité], en vraie. Zero raiponce koi. Pas de merchi
    • Pand0ra
      Aver vous des problème de chargemant sur le forum. Ses tellemant lent. Chaque foix sa prent un gros 5 minute Suis je le seule ? Ses...
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Pand0ra.
      je suit autodidakte. tes gentils, pas comme lautre boomer de toton. je veus aprendre sens correctheure. je trouves que sa aides pas le...
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Qu'écoutez-vous en ce moment ?.
      Ta toujours pas dit ou tu a connu c’te pute. En meme temp. j’aurait la tehon moi aussi a ta place. elle a suremens sucé tout le monde...
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Pand0ra.
      Mes pour quoi vous m’intimider sur mon ortografe ? C’est du harcélemant, vous zetes en gang contre moi ! Je vait faire une plainte
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Pand0ra.
      Sait pas mal imature de ta pars. Pour un boomer ;)
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Qu'écoutez-vous en ce moment ?.
      Tu croit vraiment que je vait embarquer dans ton arnaque ? Ta aucune idée qui je suit. Et si oui, tu te trompe. Jurer sur sa grosse tete...
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion Qu'écoutez-vous en ce moment ?.
      Ses koi le probléme des mesages ?elle as du faire plaiz a plusieurs, c’te pute. Elle peux bien crevé comme une chiene
    • Pand0ra
      Pand0ra a répondu à la discussion [Acherontia] Panthéon Acherontia.
      Enfaite, ta louper le droit et tes partit sur le café, don tu te retrouve ici. Qu’elle degraingolade !
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut