Résultats de la recherche

  1. Patrinkou

    [Android] problème invitation

    Bonjour. J'ai envoyé une invitation à un ami. Il a accepté et a voulu s'inscrire, tout c'est bien passé jusqu’au moment de cocher la case je ne suis pas un robot. A ce niveau tout se bloque et au bout de longues secondes une phrase rouge indique: temps imparti écoulé veuillez recommencer. Et...
  2. Patrinkou

    offres dans le marché

    Bonjour les Grépoliens, c'est encore moi. J'ai pour la 1° fois fait des offres en vendant des pierres, lorsque je suis revenu ces offres avaient disparues. Étaient elles périmées ou acceptées? Et comment le savoir?
  3. Patrinkou

    niveau grotte

    Bonjour. Je joue sur thassos, j'ai conquit une ville fantôme avec une grotte niveau 1 avec 3000 pièces. Je sais que dans les villes fantômes les bâtiments se dégradent mais que les pièces restent dans la grotte. Le problème c'est que je ne peux pas augmenter le niveau de la grotte, quand je...
  4. Patrinkou

    Attaque percée

    Bonjour les grépoliens. Dans l'académie il y a la recherche Percée, ou il est dit: Vos navires offrent a vos bateaux de transport un accès plus facile a la cote. Mais concrètement sa change quoi?
  5. Patrinkou

    Démolition bâtiment

    Bonjour aux Grépoliens. J'ai vu dans le forum que l'on pouvait récupérer de la pop en démolissant des bâtiments. Mais comment faire? Je n'ai pas trouvé la réponse sur Wiki. Par avance, Merci.
  6. Patrinkou

    Soutien

    Bonjour à tous . Je voudrais savoir, si on met des unités en soutien et que ces soutiens sont attaqués, l'agresseur connait il l'identité du soutien? (Je suis plutôt timide et je voudrais resté discret.) Merci pour votre réponse.
  7. Patrinkou

    Conquête

    Bonjour J'ai lu wiki, mais j'ai pas trouvé une réponse bien précise(pour moi) Quand on veut conquérir une ville,les deux villes (celle qui conquit et celle qui est conquise)doivent elles avoir la même divinité ? Merci pour votre aide.
  8. Patrinkou

    Soutien et divinité

    Bonjour. J’aurai deux questions: 1°: Si on envois des unités en soutien, profitent elles des sortilèges de la ville? 2°: Ma ville vénère Andromède et j'ai une armées de Pégases, si je change ma divinité de ville, que deviennent mes Pégases? Puis je continuer a m'en servir dans la 1° ville ou...
  9. Patrinkou

    Soutien avec BT

    Bonjour. Etant nouveau joueur, j'ai découvert que si on soutien une ville avec des BT et des soldats, on ne peut récupérer les BT qu'avec les soldats. Je pense qu'il serait bien que l'on puisse récupérer les BT et laisser les soldats, ce qui permettrait au "petits joueurs" comme moi de soutenir...
  10. Patrinkou

    attaque d'Hydres

    Bonjour. Cela fait un petit moment que tous les jours 3 Hydres attaquent ma ville sans faire de dégât n'y d'en subir. 1) A quoi ça sert? 2) Comment puis je les éliminer? Si vous pouvez répondre à ces questions, ça me ferait plaisir. Bon jeu à tous.
  11. Patrinkou

    Skins de villes

    Nouveau dans le jeu, je viens de découvrir que l'on pouvait choisir l'apparence de notre ville. Mais pour ça, il faut jouer 10 ANS! ou être un super Caïd. Ne pourrait on pas ajouter un skin intermédiaire? Par exemple à 1 an, pour motiver les nouveaux joueurs.
  12. Patrinkou

    pactes d'aliances

    Bonjour. N'ayant pas trouvé la réponse sur wiki, je me permet de vous la poser: A quoi servent les pactes et comment ça marche? Merci pour votre aide.
  13. Patrinkou

    colonisation

    Bonjour. Peut on coloniser une ville abandonnée, mais pas officiellement fantôme? Si oui, un bc suffit il? Merci pour vos réponse. Patrinkou
  14. Patrinkou

    Population nécessaire

    Bonjour, nouveau dans le jeu, je voudrais savoir si il est possible de connaitre le nombre total de population qu'il faut pour élever un bâtiment. Exemple: Sénat de niveau 10 à 21. Merci pour votre aide.
Haut