Pire que les Allemands entre 39-45

  • Auteur de la discussion DeletedUser50108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54122

Guest
Le titre ne prône pas l'Allemagne nazie, encore moins l'antisémitisme, c'est une juste une métaphore pour illustrer le fait d'"envahir un pays" et personnellement je n'y vois rien de néfaste ou de négatif :)
 

DeletedUser50108

Guest
Bienvenue à toi guiblanc dans l'alliance qui envahit la Norvège
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
"envahie" du verbe envahier?
C'est pas la peine de sortir des proverbes et de jouer les cultivés quand on ne sait pas conjuguer un verbe du 2eme groupe au présent...
Sur ce bone chanse lé francé
 

DeletedUser50108

Guest
Ouais aller au-revoir le monsieur qui campe devant le sujet en cherchant un truc pour commencer à l'ouvrir.

Sur ce bon jeu sans nous, monsieur aux principes !
 

DeletedUser48010

Guest
La modération a décidé de laisser ce sujet ouvert. Ça ne sert à rien de venir polémiquer.
 

DeletedUser57240

Guest
Il y a l'argument de tester les communautés , et rechercher explicitement une communauté moins expérimentée. S'il l'avait dit comme toi, j'aurais même pas réagi. ;)
 

DeletedUser55944

Guest
Bonsoir, en voyant le titre en effet j'étais prête à fermer tout ça, mais en lisant le sujet, j'ai laissé.
Sujet maladroit mais apparemment la modération devient tolérante ouaip, ou alors c'est juste moi qui l'est ^^

Quand je vois que je me fais éditer quand je demande aux gens de sucer mon pouce et en traitant dans un contexte amical les gens de ploucs et qu'ici on laisse des titres comme ça, c'est pas de la tolérance je crois, c'est juste de l'inadvertance pour ne pas dire ignorance, quand on s'en tient à une ligne de conduite, faut que ça soit régulier et pour tous les modos :D

Sinon pour avoir épluché les stats de ce meneur d'homme nommé ThomasGecko, pas étonnant qu'il cherche à trouver des communautés plus faibles plutôt que de vouloir relever le défi sur des serveurs relevés, j'comprends parfaitement le point de vue de Gordaunt :)

Espérons au moins que vous allez réussir à rivaliser avec les communautés "plus faibles" avec votre alliance, donnez des nouvelles, histoire qu'on puisse voir également vos résultats, faites comme Emel qui montre qu'il est fort sur un serv de 450 personnes @Emeldiz <3 mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut