WE ARE THE MATRIX - R.o.D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
... beaucoup de monde se presse au chateau, cela faisait une éternité que je n'avais pas vu certains. Je pensais qu'ils étaient tous morts, qu'ils avaient tous disparus. Ou étaient ils? Que faisaient ils? Tant de questions m'envahissaient, mais pas seulement, la peur s'installa au chateau. Le règne de la terreur desire t'il rentrer en conflit? Ce ne sont pas des hommes, ce sont des légendes, des mythes, des fantomes, des fantasmes...


- Reign of Darkness is back - R.o.D -

Un des alliances de raideurs les plus élitistes d'un autre Mmo peu connu, vous salue. Nous avons décider de faire notre arrivée sur Grepolis, il est temps de vous dévoiler une partie de notre jeu.

WE ARE THE MATRIX



... les vas et viens sont incessants. ILS SONT DE RETOUR, c'est officiel, je n'arrive pas y croire, comment ont ils fait? Comment est ce possible? Comment ont il pu traverser autant de temps, autant de galaxie. Je pensais que nous étions seuls, que personne n'avait survécu. Le peuple a été réuni au pied du chateau. Notre destin est au bout de ces mots. Je me demande s'il est arrivé avec les autres. Est ce que le maître est la? ...."

... Mes amis, mes frères, mes soeurs. Il est temps de vous dévoiler une partie de la vérité, je ne peux vous cacher cela plus longtemps. Le regne de la terreur a décidé d'intervenir, notre haut conseil pense qu'il est temps pour lui de participer au conflit.

Je sais que beaucoup d'entre vous n'étaient pas né, je vais donc vous comptez notre histoire.

Notre histoire, n'ayez pas peur, ne se passe pas dans le passé, nous venons du futur. Nous venons du temps ou les villes n'existent plus, du temps ou les iles n'existent plus, du temps ou les mers n'existent plus. Du temps ou les planètes son²t sous la domination d'un seul seigneur.

La guerre se passe à l'echelle "galactique". La guerre se fait entre étoiles, entre soleils, entre dieux. La guerre était devenue trop dur, sans fin; nos frères, nos soeurs, nos enfants mourraient jours après jours. Jusqu'à ce que je sois, je le pensais, un de seul survivant de la tribu.

Nos grands ingénieurs et scientifiques ont réussis à créer une machine nous permettant d'arriver dans ce monde. Vivre enfin en paix était devenu possible. Mais comme vous le savez les CALIMEROS ne l'ont pas voulu de cette manière.

Aujourd'hui, ce monde nous a adopté, aujourd'hui ils nous a accepté. Aujourd'hui nous allons le deféndre !!!

Dans l'ombre l'ensemble des R.o.D ont survécus, ils nous ont rejoint progressivement dans ce monde. Comme nous ils se sont integrés, comme nous ils aiment ce monde. Comme nous ils ont décidé aujourd'hui de se battre. Le PROFESSEUR est également arrivé !!! MON PEUPLE, MES AMIS, MES ENFANTS, IL EST LA !!!!!!!!!! LA VICTOIIIRE SERA NOTRE AVEC LUI A NOS COTE, NOUS ALLONS LES EXTERMINER !!!!!



"...Le PROFESSEUR EST PARMI NOUS? Le peuple suite à cette annonce, ne sait pas comment réagir, peu connaisse l'histoire du PROFESSEUR. On ne sait pas grand chose sur lui. Personne ne l'avait jamais vu, à part notre Chef. C'est le créateur de la MATRICE"


Merci mon cher disciple, je me devais de venir, ta réputation est bafoué. Je vais devoir intervenir.

I AM THE MATRIX, YOU ARE THE MATRIX, WE ARE THE MATRIX



Ennemi : Calimeros, brotherhood, panou panou, et ?? Tous leurs alliés
Amis : ??? Tous ceux qui sont leur ennemi

Politique : Créer une GUERRE TOTAL jusqu'au massacre de la DICTATURE ennemi.

Organisation : Under constuct

Ses effectifs : Under construct

Fondateurs : Cying, obter 0ne, have92, PoPoPomme2TERRE, .

Leaders : diaz-d, Macman.

Diplomate officiel : Cying.

Recruteur officiel : Cying.

Public relation officiel : Cying.

Commandant des armées officiel : Cying.

Vous comprendrez tres vite, le sens du terme officiel, je ne suis qu'un pion parmi les R.o.D. Je suis un des moins doués d'ailleur^^

Sa location : Dans le vent, dans les esprits, dans les consciences
Sinon MER45 ;)

Classement : Top10.
Pour les statistiques vous pouvez vous aider de GrepoStats

Recrutement: On - ELITE ONLY .
1) Aimer jouer
2) Aimer la vie
3) Vouloir rêver
4) Etre en mer 45
5) Votre envie de survie, et l'envie de massacrer l'ennemi.
[Edit : desolé, je tappais, mais g été malade entre temps ..:ms

EN GUERRE :

WE ARE THE MATRIX - RoD Vs Caliméros + the brotherhood + the brotherhood 2 + .... ?????

http://forum.fr.grepolis.com/showth...vs-The-brotherhood-The-brotherhood-2-Caliméro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des fantasmes...

Mdr sinon bonne présentation mais avec un peux moin de texte sa pourait peut étre étre mieu mais se n'ai que mon avis
 

DeletedUser

Guest
J'aime jouer
J'aime la vie
MAis je réve plus à cause de tu sais quoi ... XD

Tant pis ^^
 

DeletedUser

Guest
Titre a changez plz .. "Reign of Darkness"

Si aucun autre avis .. Transfert ds la section approprié? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un jour ton comprendras l'art du roleplay et le but d'un jeu .. Se transporter, voyager ..

Je suis un mec tout peace, mon ego est inexistant, je t aime autant que moi.
 

DeletedUser36477

Guest
ahhh oui mais ici c'est pas un jeux de role mais de conquete/guerre et strategie........... donc revoie ta copie...............
 

DeletedUser

Guest
Ici, c'est une préparation d'alliance, tu veux la guerre ? une section est prévue pour ..
J'ai bien pris en compte tes remarque sur la prépration de l'alliance R.o.D, nous te remercions pour le temps accorder à cette lecture et à la rédaction de tes commentaires.

Nous n'avons pas besoin de plus d'information de ta part. Encore merci.
 

DeletedUser36477

Guest
ho mais la tu te trompe toi tu te permet de nous faire chier sur le serveur et tu pense que je ne vais rien faire ........
tu voie je joue au meme jeux que toi.......
et tu va comprendre se que sa peut faire
 

DeletedUser33812

Guest
Assez beau profil, tu devrais + mettre les choses non important en bas de ton profil et, mettre un peu + de couleur.

Heureux de connaître tes ennemis xd ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci mec :)

Ce jeu de guerre perdrai son sens si nous étions "amis" :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je ne suis pas fan des changements de couleurs mais après tout chacun ses goûts :), sinon, on s'ennuierai :D.
Bonne chance ^^.
 

DeletedUser

Guest
[ A delete ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sujet modif et up :)

Des petites modifs seront surement encore faites :)

Sinon l'effectif est presque complet, les élections se terminent ..
 

DeletedUser

Guest
Bravo encore un double post^^

Manque juste sur ta présentation matrix de la coalition des combattants pars sorts^^/////
 

DeletedUser15369

Guest
Non il n'y a pas double post car plus de 24h entre chaque post ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci kalach, tu me fais de la pub avec tes views et tes comments ;)

ROD ROD ROD ROD !!!! Oh yeaaaah !!!!
 

DeletedUser

Guest
bonne présentation mais avec un peux moin de texte serai mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut