Tyrion45 [Alliance Les Légions Ardantes] Vs LilyLaTigresse [Phalanges Unies R.U.]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouarf !!! :D

Alors Napoléon, ta mégalomanie t'est montée à la tête, curieusement ça ne m'étonne pas ^^

comme disait Prévert "Rappelle toi Barbara ..."

Non ? Vraiment ? Tu ne te souviens pas ce qui a fait que les Clans Unis ont été sortis des R.U. ??
Cette décision n'a été que de ton fait ! Tu as crié haut et fort que ton alliance était indépendante des RU, je n'ai fait que de vous rendre cette liberté ;)

Tes manigances permanentes !!
Tes complots incessants !
Les mensonges que tu as perpétré sans arrêt ! Exemple : Te prétendre à même de signer à toi tout seul un pacte RU avec l'ex Ligue Delphique ! Qui, les pauvres, se sont cru sauvés grâce à toi et qu'il n'en était rien à la finale !
Tes malhonnêtetés, le trucage des votes par exemple ... Ca ne te rappelle vraiment rien ?

Tes suppliques pour que j'accepte de te faire rentrer à nouveau dans les RU et celles pour que je t'accepte comme exilé dans mon alliance ...

Sans parlé des approches grossières que tu as pu faire avec certains de mes membres : 15587, pour ne citer que lui !
A qui tu as conseillé de se débrouiller d'obtenir auprès de moi les droits nécessaires pour finalement me destituer !
Mais LOL, la fidélité, la loyauté ne sont peut-être pas ton fort, mais ne crois surtout pas que c'est le cas de tout le monde ;)

Moi !! J'ai manigancé et mis en révolte ton sénat ??? Bah ça alors !!! Je ne me savais pas autant de pouvoir ^^
Merci de le penser, c'est flatteur ! :p

Si je ne réponds pas à tes MP Napoléon, depuis tant de mois où tu essaies de t'excuser en large, en long et en travers, ce n'est pas pour rien !
Ta personne, ce que tu es et qui tu es, ne m'intéresse pas ! Tu aurais dû t'en douter depuis le temps, ce n'est surement pas pour m'y intéresser aujourd'hui plus qu'hier !
Tu es d'une suffisance absolue, je t'y laisse ;)

Quand à Lordmachin, qui était soit disant chez les Phalanges Unies ... Soit tu as le cran d'annoncer qui tu étais et je pourrais peut-être donner une explication ou pas ! Soit reste caché derrière ton nouveau pseudo, mais par pitié ne prétends pas n'en vouloir à personne avec les termes assassins que tu emploies juste avant ^^ Ca ne leurre personne ;)

Et pour ceux qui espéraient des miracles de ma part, je suis navrée de leur annoncer que pour les miracles, c'est l'étage du dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
lol ah ah ah je meur de rire Lily :D:D:D
Vous destituer,peut être que je doit arréter la tisane mais vous c'est le café :D:D:D
Je me fout complétement de vos R.U; avec ses petites alliances à 200 000 points :D:D:D Je me moquais de cela et c'est qui qui est venu se rameter et se mélant des histoires du sénat??? C'est qui qui??? C'est LIly :D:D:D
Quand à votre 15587 on peut parler de la lettre d'amabilitée qu'il m'a adrésser.
Quel culoter,vous avez le chic pour enguager de sacrée zouzous trés cher.
Pour la ligue delphine,il faut vous mettre à jour Lily vous auriez du savoir que eux je leur ait demander de vous demander avant mais son chef ne m'as pas laisser en plaçer une. Votre Lordblackbeard fait partis de vos menbres vous qui disez connaitre chaque menbre de votre alliance je voit le sérieux:rolleyes:Lily si je vous disait qu'un de mes anciens menbre pense que vous voulez faire un empire façon star wars vous y penserez? :D:D:D
Allez je ne discute pas avec une dictatrice une affabulatrice et ne menteuse,si toute fois vous avez quelque chose à dire,postez ici.
 

DeletedUser7039

Guest
Laisse la tranquille Napo ok ? On n'est pas là pour se prendre la tête.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour preciser Lordtimo etait Lordtimo , c'est bien moche de ne pas s'en souvenir ;) Bref passons , entre autres , je suis l'une des personnes qui l'a demoli , oui je sais c'est bien moche mais depuis j'ai regulierement des contact avec lui et il se trouve bien heureux de n'être plus R.U , allez savoir pourquoi !!

Je n'ai rien contre vous , loin de là mais bon les alliances de masse c'est pas mon truc je prefere les manger a petit feu que de pactiser quoi que ce soit ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement, vous n'avez rien d'autres à faire sur ce jeu que de tenter de démolir tout ceux qui ne correspondent pas à vos archétypes ?!?!?!
C'est lassant, blasant ... Lamentable !

Tiens je me demande bien pourquoi je prends la peine d'écrire encore ici !

Alliance de masse blabla ! Mais je ne te convie pas à nous rejoindre Tientien57, c'est ton opinion, ok, ça me fait plaisir pour toi, t'en as une ! Mais bon, chacun sa vie et tout va bien !!

Menteuse affabulatrice blabla ! C'est la charité qui se moque de l'hôpital ... QI d'une huitre en rut ! Infantilisme prometteur (si t'as besoin d'un dico Napo je te prêterai pas le mien) !

J'ai transmis à l'un de tes amis certains de tes MP (édifiants), il me les a demandé, je ne pouvais pas refuser !
Arrête de vouloir me faire passer pour la méchante afin de tenter de faire oublier ta propre connerie humaine ! C'est un crédo que tu me joues depuis trop longtemps ... Change de musique et pour une fois, sois courageux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et sinon on peut revenir au post principal?

Bonaparte, on s'en tape le coquillard de tes anciens frasques, tu as besoin de parler? tu veux qu'on t'ecoute, y a des psys pour ca, ou le mp...

Le bureau des règlements de compte n'étant pas encore créé, je vous conseille de suggérer la demande dans le topic concerné

Merci d'avance,



PS: c'est un jeu, pas une simulation de vos reves les plus fous, parce que quand je lis "coup d'etat", "senat" etc... je me dis que vous etes peut etre "un peu trop a fond" dans le concept...
 

DeletedUser

Guest
pas que ça à faire zut...

On me signale depuis plusieurs jours qu'un personnage ubuesque se promène sur le forum grepolis et qu'il veut en découdre avec notre chef....alors je demande à chaque fois qui-est ce??? et à chaque fois je n'arrive pas à retenir ce nom, c'est dingue....on me dit qu'il nous provoque, écrit des calomnies, tout ça, tout ça...

Bon ok, si vous insistez, ça marche, je vais aller regarder qui sait. Après tout ça va me faire perdre que quelques secondes au milieu de mes centaines de M.P. à traiter...

*....Irkoutsk69, fait sa petite recherche...éclat de rire, hahahahahhahhahahahahahahahahahahaha...reprend ses esprits...mal aux abdos :cool: *

...mouais et je fais quoi avec ça ??? J'espère ne pas me tromper de compte du coup, j'en reviens pas...5k points sur deux villes au fin fond d'un trou perdu, qui se targue d'être l'ex empereur d'une alliance depuis longtemps disparue...

Bon chers camarades, on va remettre les choses à leur place:
(ils sont nombreux à insister, genre: quand est-ce qu'on le colonise ??? et bla et bla....)


voilà l'info qui a été transmise à ceux qui m'ont demandé de l'attaquer
(et désolé par avance, mais je ne peux pas contrôler tout le monde vu qu'on est une alliance de masse:p alors si quelqu'un pique une de ses villes...je mettrais ça sur notre manque de cohésion...hihi..)

Comme vous le savez, camardes, nous sommes actuellement en guerre avec de nombreuses alliances qui regorgent de joueurs avec qui avoir de belles batailles, des joueurs ennemis mais, tout à fait respectables. (pas tous quand même)
Et notre gros problème c'est que nous manquons cruellement de point de cultures même à 300 pour pacifier nos mers et vous voulez prendre des villes à 2000 points ? non,non,non *agite l'index pour appuyer le non*
Quand il se sera développé un peu, peut être...disons euh...une ville à 6000, 7000 points ? Mais on verra, là pour l'instant, on a autre chose à faire vous ne croyez pas ?

une des réponse reçue m'a également énormément fait rire:

"Mais irkoutsk...il a mit 4 mois pour avoir ses deux villes, dans combien de temps va-t-il lui falloir pour faire une ville de 6000 points, 2ans ?..."

:rolleyes:
Bon, par charité, j'ai aussi dit que lors de temps plus calmes, on irait lui faire des petites visites de temps en temps, mais seulement si on gagne la guerre d'accord ? (une sorte de récompense quoi...c'est vrai qu'on bosse pas mal en ce moment aussi,c'est bien beau de coloniser des villes par dizaines, mais il faut bien aussi quelques menus plaisirs :D ! )

Irkoutsk69, Général des armées Phalanges Unies R.U. *retourne à son dur labeur mais a bien rit... ;)*

P.S.
Cher Napoléon fabule 1er, digne distraction du forum ETA,
Lily n'insulte personne à ma connaissance (je lis pas tout son courrier ^^) et nous avons de très bon liens avec la plupart des alliances du serveur, même avec celles contre qui nous sommes en guerre....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon voila, j'ai parcouru le forum et je tombe sur trois posts où notre cher Napoléon ne fait que ressasser ses grièffes envers notre chef bien aimée. Je dois avouer que j'ai surtout rit !

Je trouve ça tellement pitoyable ... Ne serais-ce pas typiquement masculin ... Monsieur Napoléon a été bafoué par notre cher Lily alors il cherche à la discrédité pour retrouver sa fierté !

Oui nous sommes une alliance de masse et moi la première, j'ai toujours pensé qu'une alliance avec une moyenne de points élevés était préférable à une alliance avec énormément de joueurs moyens ... mais je suis rentré chez les Phalanges et franchement, je n'ai pas été deçu car nous avons un staffs (dont fait parti Mr notre Général no life :D) qui fait un boulot énorme pour ses 300 membres et même +, puisqu'ils gèrent également les R.U et la diplomatie avec de trèèèès nombreuses alliances.

Ce jeu, c'est de la stratégie en conséquence, il y a forcément de la diplomatie que Lily défends bec et ongle et elle a raison ! Et également des complots, ça j'en sais rien et je dirais je m'en fou tant que c'est pour le bien de notre alliance !

Maintenant, je vois certains se permettant de dire 'une alliance de masse est inefficace' tu te trompes mon cher ami car si c'était le cas, ne nous ferions nous pas bouffer petit à petit ? NON, au contraire nous progressons avec une moyenne de point maintenant à 44k et cela va continuer ... Nous gagnons des guerres, il ne faut pas croire !

Donc vu qu'ici je ne vois que des critiques envers notre chère Lily, moi je vais faire le contraire ! Lily tu fais un boulot extraordinaire, portes notre alliance encore plus haut (et penses à te reposer aussi xD)

Les Phalanges Unies R.U. n'en ont rien à faire de ce que vous pensez, alors n'essayez pas de nous atteindre par le forum en essayant de discréditer notre Lily !

Jezabel, simple membre PU RU :)

PS : Tyrion dsl de détourner ton sujet, GG à toi ^^ dsl dsl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de bien vouloir arrêter vos provocations qui, risque d'engendrer des insultes et des énervements abusifs.

Une fermeture définitive du sujet aura lieu si provocations et énervements se poursuivent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une alliance de masse bien gérée peut être un véritable rouleau-compresseur. Mais cela demande beaucoup, énormément de boulot, et il est nécessaire que chacun y mette du sien.

Donc, les critiques contre les alliances de masse c'est un peu comme critiquer une nation hyper-peuplée. Et, par exemple, l'Inde est hyper-peuplée...et les Etats-Unis aussi. Pourtant, la comparaison n'a rien à voir. N'est-ce pas ? ;)

Tout est une question de gestion. Une chose de sûre: il est plus facile de prendre de haut les "petits" joueurs, les dénigrer, les rabaisser, les rejeter pour mieux les attaquer, et gérer une trentaine de membres que de les accepter et gérer quatre à cinq fois plus de membres. :cool:
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi mon désir mais bon deux partis se sont former dans ce sujet,les Phalanges Unies et le Pacte alliée, et tout Eta contre une feme que je n'ai point à nommer ;). Evidemment cette personne ne sachant se défendre tout seul elle met encore ma tête à prix,en attendant le gars comme dit si bien un <<vassal>> de Lily c'est quelqu'un qui à fait plus que lui et je l'encourage à rester dans sa petite ville,le pauvre il n'a jamais su ce que c'était que de diriger ^^. Pour lui répondre j'ai perdu ma ville principale mais j'en avait 20 000 points au départ.D'ailleur pour sa gouverne ca fait un mois que je calomnie les phalanges que nous pouvons comparer à l'empire dans star wars :D:D:D.
La chose qui est sur c'est que sur Eta je partirais avec honneur. Pour l'histoire d'Eta devant la majoritée des alliances (sauf la petite coalition que j'ai citer) je resterais un grand général et empereur passer,Lily elle restera mais serat déstéstée par les A.U. et de nombreuses alliances,moi je partirais en laissant deux vengeur,deux danger au berceau. Le pacte et les Gaulois.

Je m'excuse au modérateur pour ce message s'il se raproche de la discution de tout à l'heure et demande de fermer ce sujet car sinon ca continueras ou le sujet dériveras.
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi mon désir mais bon deux partis se sont former dans ce sujet,les Phalanges Unies et le Pacte alliée, et tout Eta contre une feme que je n'ai point à nommer ;). Evidemment cette personne ne sachant se défendre tout seul elle met encore ma tête à prix,en attendant le gars comme dit si bien un <<vassal>> de Lily c'est quelqu'un qui à fait plus que lui et je l'encourage à rester dans sa petite ville,le pauvre il n'a jamais su ce que c'était que de diriger ^^. Pour lui répondre j'ai perdu ma ville principale mais j'en avait 20 000 points au départ.D'ailleur pour sa gouverne ca fait un mois que je calomnie les phalanges que nous pouvons comparer à l'empire dans star wars :D:D:D.
La chose qui est sur c'est que sur Eta je partirais avec honneur. Pour l'histoire d'Eta devant la majoritée des alliances (sauf la petite coalition que j'ai citer) je resterais un grand général et empereur passer,Lily elle restera mais serat déstéstée par les A.U. et de nombreuses alliances,moi je partirais en laissant deux vengeur,deux danger au berceau. Le pacte et les Gaulois.

Je m'excuse au modérateur pour ce message s'il se raproche de la discution de tout à l'heure et demande de fermer ce sujet car sinon ca continueras ou le sujet dériveras.

tu t'excuses? tu serais pas en train de te foutre du boulot des moderateurs?
Ils disent d'arreter de dériver du sujet et tu crois qu'une excuse suffit?

c'est une sanction que tu merites, c'est tout. Et retourne dans ton reve de mégaloman au lieu de pourrir tous les posts que tu lis...
 

DeletedUser

Guest
Je n'y répondrais rien mais vous cesser ceci car cela vous met en infraction également,c'est au modérateur de décider de quoi en est ce sujet,vous vous n'avez rien à juger,maintenand j'attend deux choses de vous.

1) parlez plus poliment je vous prie voyez comme je suis calme quand je vous écris ;).

2) Stoppez de donner des ordres aux modérateur ce sont eux qui décident et moi je me plie à leur désitions sans les juger,d'ailleur suite à une demande du modérateur par mp je cesse d'écrire sur ce sujet et demande à ce qu'il soit fermer.
 

DeletedUser

Guest
tu t'excuses? tu serais pas en train de te foutre du boulot des moderateurs?
Ils disent d'arreter de dériver du sujet et tu crois qu'une excuse suffit?

c'est une sanction que tu merites, c'est tout. Et retourne dans ton reve de mégaloman au lieu de pourrir tous les posts que tu lis...


Il faut se calmer, on est sur un forum pas un asile ... :p
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai demander si on pouvait suprimer ce forum. Car la le sujet est dériver et donc ne vaut plus rien.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Effectivement Napoléon Bonaparte 1er, tu as reçu une infraction pour ne pas avoir respecté le règlement du forum. :cool:

Je vous demande de bien vouloir continuer sur le sujet d'origine sous peine de sanction. ;)

Et je rappelle que seul l'auteur du sujet peut demander la fermeture et que seul le modérateur peut en décider si oui ou non, il ferme le sujet en question.

Si vous avez des questions me contacter par MP
 

DeletedUser

Guest
Merci mais de toute façon je ne veut plus parler de cette histoire qui commence à être un peu dépasser ^^. Bon pour revenir au sujet,tyrion tu as eu d'autres attaques des phalanges?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut