Panthéon Dymoros

GeneralCod

Élève de Pythagore
Merci pour le serveur, bravo a tous.
ça change la vie de jouer sans alarme, et dire que y'en a qui pense que c'est obligatoire pour ce jeu.

Meilleur joueur : Azazil
Joueur le plus réactif a la baston : tony974
Joueur qui a faim IRL : tony974
Meilleur recruteur : Gardien sacrée
Meilleur duo : Gardien X Natus
Meilleur duo Excell : General X Kous
Meilleur call : " @everyone koh lanta team "
Plus beau retournement de situation : Bmax qui win le serveur car 1-2-3 soulève est incapable de boost les bonnes merveilles
Meilleur guerre : booboo qui lache un call pour ramener plein de gens en mer 66, du coup y'a plein de fondation a manger.
Le mec qui parle trop pour rien : tony974
Joueur le plus drôle : Xpro
meilleur lead : King-for-dark
 

Vincenzo74

Stratège
Plus beau retournement de situation : Voir la team des loosers de la 67 perdre une fois de plus (vu les leads est-ce étonnant?)
Plus belle guerre : Cette rixe au start en 45
 
Dernière édition:
Meilleur joueur : Azazil
Meilleur joueur Off : Tony974
Meilleur joueur Def : speedy89
Meilleur snipeur de BCs : Tony974
Meilleur farmeur : Azazil
Meilleur caleur : Tony974
Meilleure alliance : Burn Babylon (Glou glou cette couronne)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Ex7ption Atoze
Meilleur Fonda : gardien et moi même
Meilleur pusheur : le gardien sacré (le nombre de cata colossal dans ses remparts :eek: )
Joueur le plus surcôté : Kurumi
Joueur le plus souscôté : le gardien sacré
Plus beau retournement de situation : Jsp
Plus belle guerre : Pas à ma connaissance

Joueur le plus fair play : ça existe pas
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : la seg
Joueur le plus drôle/sympa : King et Estelle (sauf quand il critique l'excel ^^)
Joueur le plus dingo : Tony974
Meilleur joueur d'alliance : Azazil
Pire alliance : 123 Soulève (useless)
Joueur le plus antipathique : Railexx qui aboie ou BillyGibbons qui rage contre le push en exté
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Azazil

Perso j'ai passé de très bons moments sur ce monde, aucun regret. Merci à tous les Burn Babylon ;)
 
Dernière édition:

Neriss

Polémarque
Merci natus pour ce second degré dans les catégories, j'ai bien rigolé. Ca fait du bien d'avoir des joueurs comme toi qui ne se prennent pas au sérieux
 

speedy89

Aristocrate
Meilleur joueur :azazil
Meilleur joueur Off : azazil qui a cassé le seul BC qu'on a eu.
Meilleur joueur Def : pas eu besoin
Meilleur snipeur de BCs : pas concerné
Meilleur farmeur : BB
Meilleur caleur : pas besoin

Meilleure alliance :Burn babylon pour le new concept qui a fait des émules sur les serveurs suivants mdr. BM pour la win
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :ex7ption pour le remplissage des merveilles
Meilleur Fonda : natus/gardien duo très complémentaire et vraiment au top
Meilleur duo excell : general estelle et kous
Joueur le plus surcôté : la seg son grand combat c'est les éclairs
Joueur le plus souscôté :natus faudrait expliquer pk tlm le dénigre. Certains ont ptre des raisons et les autres font les moutons sans savoir.
Plus beau retournement de situation :le focus de 123 soulève sur nos merveilles pendant que BM faisait tranquillement les 4 autres à croire que les fondas 123 jouaient pour BM
Plus belle guerre : comme dab sur le didi monde où les joueurs évacuent leur frustation par des vulgaritéss.
C'est le concours de celui qui dira le + de n.. ta m... ou f.de p
Plus beau call ; le mardi soir pour koh lanta où on a assisté en direct au départ de maxime et riki

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :la seg
Joueur le plus sympa :king et les bb en général
Joueur le plus dingo : anonymous974
Meilleur joueur d'alliance :tous les BB
Pire alliance :123 souleve
Joueur le plus antipathique :railexx la seule couronne qu'il a eu c'est son dentiste qui lui a donné
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : azazil et gardien

Perso j'ai aussi passé de très bons moments sur ce serveur; sans alarme, sans prise de tête. Une très bonne ambiance vraiment.
On n'a pas win mais on vous a fait douter et au moins ça à beaucoup alimenté vos conversations sur le didi
 

Nuck Fatsu

Hoplite
Meilleur joueur :azazil
Meilleur joueur Off : azazil qui a cassé le seul BC qu'on a eu.
Meilleur joueur Def : pas eu besoin
Meilleur snipeur de BCs : pas concerné
Meilleur farmeur : BB
Meilleur caleur : pas besoin

Meilleure alliance :Burn babylon pour le new concept qui a fait des émules sur les serveurs suivants mdr. BM pour la win
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :ex7ption pour le remplissage des merveilles
Meilleur Fonda : natus/gardien duo très complémentaire et vraiment au top
Meilleur duo excell : general estelle et kous
Joueur le plus surcôté : la seg son grand combat c'est les éclairs
Joueur le plus souscôté :natus faudrait expliquer pk tlm le dénigre. Certains ont ptre des raisons et les autres font les moutons sans savoir.
Plus beau retournement de situation :le focus de 123 soulève sur nos merveilles pendant que BM faisait tranquillement les 4 autres à croire que les fondas 123 jouaient pour BM
Plus belle guerre : comme dab sur le didi monde où les joueurs évacuent leur frustation par des vulgaritéss.
C'est le concours de celui qui dira le + de n.. ta m... ou f.de p
Plus beau call ; le mardi soir pour koh lanta où on a assisté en direct au départ de maxime et riki

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :la seg
Joueur le plus sympa :king et les bb en général
Joueur le plus dingo : anonymous974
Meilleur joueur d'alliance :tous les BB
Pire alliance :123 souleve
Joueur le plus antipathique :railexx la seule couronne qu'il a eu c'est son dentiste qui lui a donné
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : azazil et gardien

Perso j'ai aussi passé de très bons moments sur ce serveur; sans alarme, sans prise de tête. Une très bonne ambiance vraiment.
On n'a pas win mais on vous a fait douter et au moins ça à beaucoup alimenté vos conversations sur le didi
à part la réponse à la catégorie "Plus beau call" toutes les autres réponses me donnent envie de me tailler les veines ... Même en ayant répondu Supertige partout ca aurait été plus accurate
 

Nuck Fatsu

Hoplite
Meilleur joueur : Lawt
Meilleur joueur Off : Prediction
Meilleur joueur esport en def : Billy
Meilleur farmeur : Predi
Meilleur caleur : Billy
Meilleure alliance : BM
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Xscrew / Bill Smith
Meilleur Fonda : Pungle et Neriss (je fais mon retour sur un serv avec une collab de ces 2 fondas)
Joueur le plus surcôté : Theolemec
Joueur le plus souscôté : Hypnos
Plus belle guerre : les alliances du serv Vs le manque de motiv

Joueur le plus fair play : Neriss / Billy / Pipite
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Mathieu
Joueur le plus drôle/sympa : Neriss
Joueur le plus délu : Speedy et son panthéon clueless
Meilleur joueur d'alliance : Hypnos / Billy / Zeleph
Joueur le plus antipathique : Materic
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : moi
 

BillyGibbons

Stratège
Je modifie mon palmarès :
Pire alliance revient à 1-2-3 soulève incapable de tenir 2 semaines une IAM
Burn Babylon est basculé en "gameplay le plus éclaté depuis l'invention de ce jeu"
 
Haut