Pand0ra

Pand0ra

Stratège
Salut, Je suit Pand0ra, nouveau joueure grepolis. Je suit vraiment pas bon au jeu mets je voudrait beaucoup être meilleure. J’abite a lyon. Plutard j’aimerait devenir patisier, car j’ador le chocola. Ma fete préférer ses paque. Je suit ici parce que j’aie pas beaucou de copins au lycee, sertain disent que ses par ce que je suis gai. Ses pas faut.

Jespere que vous saurez sympas avec moi
 

Tonton-Hades

Polémarque
Bi1venu Pan d'eau rat !

Ci tue né pa bhon au je, seu né pa grâve... sufi deux jouait pour âpre rendre !

Jeauli ville Lion... au lieu 2 deuveunir pâti scier, deux vient char Q tié... pour les bout chon lyon né !

Sait bi1 d'aitre gai... fo aitre joie yeux dans la vit...

Bhon je à oite Pan d'eau rat. A +
 

Pand0ra

Stratège
Mes pour quoi vous m’intimider sur mon ortografe ? C’est du harcélemant, vous zetes en gang contre moi ! Je vait faire une plainte
 

capsir

Milicien
On ne veut pas t’intimider pour ton orthographe mais s’il te plaît utilise au moins un correcteur d’orthographe Avant de poster un message.
 

Pand0ra

Stratège
je suit autodidakte. tes gentils, pas comme lautre boomer de toton. je veus aprendre sens correctheure. je trouves que sa aides pas le corrigeurre. Jaie deja essaier mets sa ma sortit salop aux lieue de salut. je faits pas confience a sa. aprés on me dis que j'insultte le monde. ^^
 

Tonton-Hades

Polémarque
J'adore le coup du Jedi et du vendredi... faudrait y rajouter Mercredi (pour ceux qui ont la réf.) et la boucle et bouclée ! ^^
 
Haut