La Meute de l Ombre VS Disciples de Lucifer

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Poster vos commentaire pour cette guerre! qui se déroule ICI

Tout vos commentaire sont les bienvenue, je ne veut pas de mot vulgaire ou autre on est la pour s'amuser!
Merci thisisgrepolis

A oui petit truc:

Vraiment mdr si sa prouve pas que c'est une alliance de masse la je me tue xD sa continue encore alala vivement que je quitte Grépolis moi sa deviens n'importe quoi! Liser bien se message dans quelque moi Les disciples vont couler :-D
Que vous me colo ou pas les disciples je m'en fou à 100% t'en que je quitte ce jeu JDM (joueur de monopoly) Car j'ai d'autre chat à fouetter que vous :) Certain joueur comprendront :-o

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca prouve juste la bonne gestion de l'alliance
toutes les autres alliances, et les bons joueurs de la mer qui n'étaient pas disciples de lucifer a la base ont été vaincu ou se sont rangé du côté de la seule bonne alliance de la mer

une alliance bien gérée avec une bonne ambiance, du respect de l'entraide et de la communication

tout bon joueur motivé a sa place chez nous si on le trouve digne de nous rejoindre ce qui hélas pour toi ne sera plus jamais ton cas

regarde bien ce petit classement, enregistre bien le screen, car comme je te l'ai dit, ton nom va bientot disparaitre de cette liste pour laisser la place a un autre disciple de lucifer :)
 

DeletedUser21107

Guest
Mais sa je le sais qu'il va disparaître de cette liste :-D tu c'est ce classement me fait penser à quoi? A sa!

19924076.jpg


c'est tout à fiat sa!
 

DeletedUser

Guest
je suis pas vraiment d'accord avec toi , je ne pense pas que tu sera capable de ralentir notre progression contrairement a ce petit monsieur
 

DeletedUser21107

Guest
Peut être pas mais dans le classement c'est sa quoi y à tout les char(vous) Vs moi :-D
 

DeletedUser26140

Guest
Et malheureusement, l'homme qui s'est interposé a été écrasé par les chars :(
 

DeletedUser21107

Guest
bah sa m'arrivera bien sa je le sais mais la question c'est quand? :p
 

DeletedUser

Guest
Corinthe n'est pas un monde de tapettes: Les plus forts mentalement restent et les plus faible partent dans des alliances plus fortes où alors ils quittent le monde.
Ex: ARKONIS
Les plus forts sont restés (j'en faisait parti) et ont fusionnés avec les Prince de Midgard pour faire les *Midgarkonis* et les plus faibles sont allés aux Petits Poneys contre qui on était en guerre.
Il va sans doute se passer la même chose: Les membres de votre ally les plus fort (points) et faibles mentalement, vont aller aux disciples.
 

DeletedUser21107

Guest
Personnellement nos joueur les plus fort préfère mourir(sur Corinthe)et être colo que d'aller la-bas :-D
 

DeletedUser

Guest
Corinthe n'est pas un monde de tapettes: Les plus forts mentalement restent et les plus faible partent dans des alliances plus fortes où alors ils quittent le monde.
Ex: ARKONIS
Les plus forts sont restés (j'en faisait parti) et ont fusionnés avec les Prince de Midgard pour faire les *Midgarkonis* et les plus faibles sont allés aux Petits Poneys contre qui on était en guerre.
Il va sans doute se passer la même chose: Les membres de votre ally les plus fort (points) et faibles mentalement, vont aller aux disciples.


enfaite ici peut de monde savent qui sont les joueur enfin la plus part des joueur qui sont chez les disciples donc avant de dire que les disciples vont coulé essaiyez de savoir dou les joueur viennent de quelle autre serveur ;) je vous donne un indisse serveur zeta maintenent a vous de trouvez les certains pseudo dans se serveur et ensuite vous aurez le droit de la ramenez ;) je vous rassure c'est pas dans nos habitude d'etre autant nombreux mais quand vous verrez les pseudo vous reflechirez a plusieur foit avant deja de vouloir nous affrontez et ensuite vous la ramenerez moin alliance de masse mais alliance elististe meme plus que sa ^^ sur se ba écoutez que cette guerre soit amusante nous on na peur de perconne sur corinthe on n'afrontera tout le monde s'il le faut

ps: je voudrez aussi donnez un petit exemple en plus tapez le pseudo yeppe sur le serveur zeta quand vous arriverez a avoir autant de ville que lui on se rapel ou sinon tapez speedeu87 ^^ un peut moin de ville certe mais juste deux petit exemple pour vous donnez une idée de qui nous somme et de les menbre qui si trouve ^^ et je vous rassure les disciples seront la jusqu'au bout et vous assure qu'il feront toujour partie des premier dans le classement^^
 

DeletedUser19210

Guest
Bonne chance pour declasser yeppe


Yeppppppiyeppppppppppppppppe!thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
greg, tu m'a l'air trop fort je pense que l'on va pas te prendre comme cible pour ne pas exploser nos troupes. Car une ally d'élite comme la meute doit surement être super organiser.
 

DeletedUser21107

Guest
wha sa s'active contre moi j'ai hâte de voir les rapport :-D
 

DeletedUser21107

Guest
WHA 8 attaque encore pliz encore! J'en revien pas vite vite de l'aide vite snif je vais murrrrriiiirrrrrr :p
 

DeletedUser

Guest
8 attaques qui arrivent !!!! Combien en bonus de nuit^^ Non, je plaisante. Chacun à son organisation, les disciples ont la leur, si ça marche pour eux, tant mieux. Même si ça doit être chaud à gérer autant de joueurs
 

DeletedUser21107

Guest
9 Attaque sa chauffe! Mdr aucune en BN snif juste après 6H du matin le petit malin xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut