Alliance 65 VS Guerriers élitistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plongerik

Aristocrate
Vous faites un jeu à celui qui cassera le plus la ville avec des sorts d'un de nos joueurs. Vous trouvez ça normal et même marrant.
Nous faisons exactement la même chose, c'est de l'anti-jeu.


pas du tout la personne dont tu parle n'arrêtait pas de jeter des sort, et les membre venais ce plaindre, il était évident qu'une leçon d'une duré de 24h sous forme de jeu l'aurai calmé, mais vous vous en faite votre cheval de bataille alors continuez votre jeu, mais je ne crois pas que ce soit la bonne façon de jouer.

oui je me plein, et alors!!! reçois des sort de gens que tu ne peux pas atteindre, et on verra ton ton ressentis, ça tape sur les nerf au bout d'un moment, et on en a marre oui, je me plein je ne conçois certainement pas le jeu comme ça et si scored n'avait pas commencé, ça ne serai jamais arrivé.

voilà maintenant faites ce que vous voulez, je n'en ai plus rien à faire.
et si mes villes sont à 170 points comme le souhaite certain, et bien je fermerai mon portable et j'irai à la ceuillette aux champignons
 

DeletedUser12325

Guest
des RC d'éclair peut etre ? :D

Lancé des RC, ca ferait plaisir, c'est domamge un guerre sans RC
 

DeletedUser16579

Guest
Au lieu de parler de chose dont on se fiche ( pour certain en tout cas ) totalement , on pourrait se contenter de se mettre sur la gue...

Baxter , ta une taupe chez nous , chaque representant d'alliance te dit qu'ils ont aucun rapport entre eux et tu persiste ( espoir - moratia ) ?
Je crois twoki que par malchance pour lui les attaque se sont retrouver synchro mais on avait rien planifiée entre nous , je ne crois pas au hasard et pourtant c'est la seul explication que je puisse te donner.
 

DeletedUser11335

Guest
Elkaribou

Hier je me suis couché a 13H ma surprise de ce matin a faillit me faire faire une crise cardiaque, elkaribou en train de conquerir ma ville de A630 avec plus de 700 birémes dans la place, sa fais mal mais j'ai envoyé toutes mes bf on verra si sa casse la colo ou pas.... malhereusement je suis carrement en sous nombre par rapport a eux 5 joueurs contre 1 quoi
 

DeletedUser

Guest
bon sang,on s'en tape de vos histoires internes, on veut voir du combat nous, c'est trop demander????????
 

DeletedUser

Guest
si tu n'es pas content va voir ailleurs ...
le sujet commentaire n'est pas la partie RC :rolleyes:

et, il n'y a pas de sujet G espace vs spartiates c qu'il y a une raison non ?
on a pas tous le temps voir l'envie de publier c RC ;)
 

DeletedUser

Guest
ben dans ce cas,c'était pas la peine d'ouvrir 1 sujet si c'est pr juste vous voir causer et pr voir 1 rc tout les 36 du mois
 

DeletedUser

Guest
mais ... tu comprends ce que je te dis ou pas :confused::confused:

l'alliance 65 a créé se post pour faire part de leurs guerre face aux élitistes
donc déjà spartiates et G espace non rien a faire ici je te l'accorde mais ...

imagine toi, un collègue de boulot raconte une vérité défformée :p (sa se dit ? ^^) à votre patron, suite a sa tu vas te faire virer ...
qu'est ce que tu fais ?
tu vas aller t'expliquer avec les 2 ? non ?

nous guerriers de l'espace sommes obligés de répondre aux jupettes rouges ;)

~~S~~
 

DeletedUser

Guest
soit, dc ce sujet n'a rien à faire là si c'est juste pour parler
 

DeletedUser

Guest
ben il y a une guerre il me semble
élitiste vs la 65
donc PK il n'aurait rien a faire la ? :confused::confused:

le faite qui est autan de page c qu'il y a les alliers de c 2 qui on fait un tour sur ce fofo
dans une guerre il y a toujours des malentendus non ? ben voila chaque cotés n'est pas d'accore avec l'autre et à sa version (qui peut être déformée comme j'ai pu le voir ici)

donc pour on finir je pense que le blabla est obligatoire dans une guerre
si tu regardes bien les stats tu verras qu'il y a eut beaucoup plus de colo que de RC "posté ici" (donc oui d'une part c dommage mais de l'autre je comprend les élitistes qui n'ont pas forcement envie de venir poster leurs RC ...
 

DeletedUser

Guest
ben il y a une guerre il me semble
élitiste vs la 65
donc PK il n'aurait rien a faire la ?
dans une guerre il y a toujours des malentendus non ?
donc pour on finir je pense que le blabla est obligatoire dans une guerre

ben ds ce cas que les elitiste et l'alliance 65 publie des choses intéréssantes au lieu que tt le monde vienne regler ses compte ici

ok pr le blabla et les malentendus mais ya quand méme des limites nn?
 

DeletedUser16580

Guest
ce poste concerne principalement les élitistes et l'alliance 65, donc CH-30, si son contenu ne te plais pas, libre à toi de ne pas le lire.
pour ce qui est des RC, je veux bien comprendre que vous voulez en voire, mais de notre coté, nous préférons les garder secrets, ça évite de donner trop d'infos sur nos armées.
 

DeletedUser12325

Guest
@Piccolo:
C'est cool de mettre des rc :p
La prochaine fois, tu pourrais laisser au moins le nom de l'attaquant et du défenseur (ou au moins juste le tiens) pour savoir qui pete la gueule à qui?
 

DeletedUser

Guest
ce poste concerne principalement les élitistes et l'alliance 65, donc CH-30, si son contenu ne te plais pas, libre à toi de ne pas le lire.
pour ce qui est des RC, je veux bien comprendre que vous voulez en voire, mais de notre coté, nous préférons les garder secrets, ça évite de donner trop d'infos sur nos armées.

au contraire, 1 bonne guerre est tjr intéréssante mais sans tp de blabla, comme là par ex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16579

Guest
en faite , même si tout le monde le niera , sa a permis a tout le monde d'exprimer sa version des fait ( spartiates / élitiste / G espace / alliance 65 ) , Même si vous vous en fichez totalement , nous sa nous permet de mettre certaine chose au clair.on aurait pu ouvrir un forum partagée mais sa aurait pas été aussi calme.

Quand au Rc , c'est en ce qui me concerne une histoire de motivation.Mais promis , j'ai une colo en cours avec une 20ene d'attaque desus , mes force étant connue de mes adversaire je les posterai.

Pour le compte des ville prise :

Guerriere élitiste : 23 ( 24 si celle en cours aboutie )
Guerrier de l'espace : 34
Alliance 65 : 5 ( ville abandonnée au sud de la mer 65 , loin de chez nous )
Elite / tempete spartiates : 3 (elitiste ) 7 ( guerrier de l'espace )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Guerriere élitiste : 23 ( 24 si celle en cours aboutie )
Guerrier de l'espace : 28
Alliance 65 : 5 ( ville abandonnée au sud de la mer 65 , loin de chez nous )
Elite / tempete spartiates : 3 ( un ville a été reprise apres avoir été colonisé par nous )

okok, là oui =)

j'ai vu aussi que yard le bourrin a rejoins 1 de ces ally ^^
 

DeletedUser

Guest
sa a changé mon karibou :D:D

Guerriers de l'espace vs Elite / tempete spartiates:
34 (+1 en cours donc sa fera 35) à 7
 

DeletedUser

Guest
Mehdifriti membres des guerriers elitistes.

Un petit coucou de mes birèmes posté chez Sajiter77 ... Pas trop dur de voir sa ville venir à nous ? Faudrais peut être envoyer des attaques si vous voulez la récupérer. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut