10 ans après ?

NyxSyrma

Milicien
Bien le bonjour à tous,

Il y a 10 ans, j'ai vécu des parties incroyables sur ce jeu. Alors j'ai eu envie de revenir. Y a t il une date pour un prochain monde ? Que dois savoir une nostalgique comme moi ?
 

LawT

Milicien
Bien le bonjour à tous,

Il y a 10 ans, j'ai vécu des parties incroyables sur ce jeu. Alors j'ai eu envie de revenir. Y a t il une date pour un prochain monde ? Que dois savoir une nostalgique comme moi ?
quand le prochain serv se lance, attends un peu avant de rejoindre (2 semaines j dirais), si tu pop en mer intérieure et que t as pas envi de jouer ta vie tu vas pas passer un bon moment
 

Pavlovitch

Polémarque
A ce point ? :eek: qu'est ce qu'il s'est passé ? o_O
Le jeu est pas très amusant sauf si tu off des ina (vu qu'ils vont pas te mettre 7 colère par off via push hera) ou que tu es sous GA/PP/Néreide et que t'as pas mal de gold (et si c'est pas ton cas ce sera surement le cas de tes adversaires ^^)
 

NyxSyrma

Milicien
Le jeu est pas très amusant sauf si tu off des ina (vu qu'ils vont pas te mettre 7 colère par off via push hera) ou que tu es sous GA/PP/Néreide et que t'as pas mal de gold (et si c'est pas ton cas ce sera surement le cas de tes adversaires ^^)
effectivement ça ne donne pas envie ^^" Tu ne joues plus du coup ?
 

Zahard

Citoyen
Si tu veux un conseil spawn au start fais ton gold puis fonde au loin, genre frontière exté, ou restart en donnant ta ville
Tu choisis la mer en fonction de celles ou tu peux te développer le mieux , ou va assez loin genre au dessus de la moitié de la mer tu pourra te développer et avoir pas mal de villes si tu utilises bien ton gold y a moins de goldeur qu'au milieu de la map, et y aura du temps avant que les gros joueurs viennent te titiller là bas.

Sinon tu spawn carrément très tard en exté genre 43 si elle est pas vide
 

NyxSyrma

Milicien
En gros aujourd'hui si tu veux faire une alliance qui compte sur le jeu et jouer comme à l'époque (bordel je suis vieille), soit tu goldes soit tu oublies ? Je suis pas contre golder un peu mais j'imagine qu'on parle pas de mettre 30 balles par mois ?
 

axel68200

Conteur Homérique
Avoir un discord sans en général ça aide bien ino a crée un discord commu les joueur si il sont pas aigri ou en mode clowns réponds au question

Tu peux avoirs de l'or gratuitement en debut de monde en vendant des ressource contre de l'or faut juste avoir un peu de chance ou etre co une bonne heure pour en recupéré dans les 2-3premiere semaine d'un new monde
 
Haut