♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mdr regardé les mecs
première fois que sa m'arrive !
J'ai des fan
131024100531445591.png
 

DeletedUser

Guest
si ca joue toujours le monde est diviser en 3 et la guerre fait rage..voila juste plus besoin de s’afficher sur ce forum
 

DeletedUser36962

Guest
Bonjour tout le monde, un de nos plus gros joueurs a été piraté, son compte a été delete, j ais envoyé un tiquet au support, ce genre de problème peut-il se régler. Quant à nos adversaires, je vous prie de ne pas profiter de cette faille tant que l'on a pas une réponse svp, autant qu on finisse cette guerre avec honneur, comme cela se produit jusqu a maintenant, merci de votre compréhension et vous souhaite bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

voila qui est vraiment malheureux, je pense que l'ensemble des UAB resteront a l'écarts, mais c'est une demande que nous trouvons un peu inappropriée vu que vous sautez sur tout les inactifs que vous voyez...

mais comme j'ai dit on restera a l'écart par respect pour le joueur qui a tout perdu.
 

DeletedUser38288

Guest
alors il faut

-une plume de faucon
- un petale de rose
- un cheveux de la bien aimé
- une goutte de vodka

on melange jusqu'au moment ou la mixture est homogene
on verse le colorant alimentaire
on fait boire
 

DeletedUser

Guest
Philtre:

pour ma potion il faut:
-une rose rouge broyee,
-une goutte de bave de crapaud,
-un cheveux de Penelope,
-sabot de centaure,
-ambroisie,
-herbes des enfers!

Faire boire la boisson en presence de Penelope car le premiere qu'elle verra, elle en tombera eperdument amoureuse!
 

DeletedUser41711

Guest
Quete 5 :

Munissez-vous de :
- Une plume à écrire
- De l'encre rouge
- Une bougie rouge
- Une pincée de romarin
- Une pincée de thym
- Une feuille de papier blanche
Allumez la bougie rouge, puis, mélangez le thym et le romarin dans une soucoupe. Ensuite, inscrivez sur votre feuille, l'incantation à l'aide de la plume et de l'encre rouge :

Je demande à la grande déesse de l'amour de faire ne sorte,
Que ( inscrivez le nom de la personne désirée ) tombe en amour avec moi.
Je te remercie d'avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi, la grande déesse de l'amour.
Qu'il en soit ainsi !

Versez le mélange de thym et de romarin sur votre feuille, et enveloppez le tout dans le papier. Éteignez ensuite la bougie. Gardez sur vous le papier, et vous ne devrez absolument pas ouvrir le papier, car s'il quelqu'un le découvre, le charme sera brisé. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Mon philtre:
Une poignée de pétales de roses
Deux plumes de cygnes
De la poudre d'ailes de papillons
Un cheveux de Pénéloppe
 
Haut