Événement Forum : Blue Monday - Janvier 2024

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Blue Monday


1704789406459.png
Le Blue Monday est connu comme "le jour le plus déprimant de l'année", marqué par un sentiment généralisé de tristesse post-fêtes. Et sur Grepolis également, les dieux et les héros ne sont pas épargnés !

Règles


Nous vous proposons de vider votre coupe ici, afin d'aller un peu mieux ! et gagner de l'or ça rend toujours le moral, n'est-ce pas?
Complétez la phrase suivante de votre choix:
Je suis triste quand ..
Je suis aigri quand...
Avec un élément en jeu de votre choix.​
Vous pouvez participer jusqu'à deux fois mais dans deux messages distincts ! Cela vous donnera deux chances de gagner une récompense. Cependant, vous ne pourrez pas gagner plus d'une fois.

Pour participer, vous devez indiquer votre pseudonyme, le monde sur lequel vous jouez, ainsi que la phrase avec laquelle vous participez, et saisissez les dans
>>>le sujet des participations.<<<
Par exemple:
Pengu
Lemnos
Je suis triste quand je clique sur le marchand au lieu du capitaine.. (et que je dois faire mes vps à la main...).
1705317264435.png
Attention ! Vous ne pouvez qu'utiliser des exemples en jeu, le reste ne sera pas prise en compte. Ne citez personne et respectez l'ensemble des règles du jeu et du forum !

Calendrier & Récompenses


Vous avez jusqu'au 21 janvier 2024 à 20h00 pour participer.
N'hésitez pas à aimer ceux de vos camarades afin de les soutenir.
Nous tirerons au sort 3 d’entre vous afin de leur redonner le sourire !
Ils gagneront chacun 3200 d'or, 2 x renforts de birèmes, 2 x renforts de bateaux-feux et 2x Fête de la fortune de Tyché !
1705317269428.png

N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet sur cet événement Forum que nous vous proposons !

Bonne journée !
Cordialement,
Votre Équipe Grepolis
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Gagnants


@Nausfear : "Je suis triste quand tu dois commencer à recy ton alliance parce qu'ils ont plus le temps de jouer."
@redempteur : "J'ai du chagrin quand ma seul ville c'est fait conquérir alors que ma fondation n'est pas fini."
@Scarfas31 : "Je suis triste quand mon port se mets à jour et qu'il fabrique des BT à la place des BFS."

Les récompenses viennent d'être attribuées en jeu.

Bravo à vous, merci à la totalité des participants ayant tenté leur chance et surtout à tous ceux ayant joué le jeu de la thématique et des règles imposées !
 
Dernière édition:
Haut