Évènement forum : L’œuf du Griffon

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
L'œuf du Griffon

Griff.png

Le premier griffon apparaît en Mésopotamie, il y a cinq mille ans. Chez les grecs, le griffon devient l’animal de compagnie de Zeus et la monture d’Apollon ; ces créatures veillent sur l’or des peuples de l'époque et sur le vin de Dionysos. On raconte même que son nid était d’or, et ses œufs de véritable trésor !
coin.png


Règles


A vous de jouer, vous devez rendre honneur à ses illustres créatures et décorer son œuf pour célébrer cette période divine !

Quelques règles:
- Vous devez être original, ne volez pas l’œuf d'un autre !
- Vous devez cumulez deux thèmes : celui de Pâques et celui de Grepolis.
- Vous devez respectez l'ensemble des règles du forum.
- Vous pouvez le dessiner à la main, sur tablette, faire des collages...
- Vous pouvez présenter jusqu'à deux œufs.
Pour participer, vous devez indiquer votre pseudonyme, le monde sur lequel vous jouez et votre œuf (ainsi que sa traduction si nécessaire) sur
>>>le sujet des participations.<<<
Par exemple:
Pengu
Lemnos
oeuf.png


Calendrier

Vous avez jusqu'au 14 avril 20 heures pour participer avec votre magnifique œuf.

Et vous pourrez voter jusqu'au dimanche 16 avril 23h59 !

Vote

Ensuite, viendra une phase de vote, joueurs et staffiens devront venir voter à coup de j'aime sous les plus beaux œufs. Vous pouvez voter sur plusieurs participations en fonction de vos préférences.
oeuf2.png
Récompense


Il y aura 3 gagnants :
- celui ayant reçu le plus de j'aime du staff
- celui ayant reçu le plus de j'aime des joueurs
- celui qui aura reçu le plus de j'aime des deux

Un joueur ne peut pas gagner plusieurs fois, si il a déjà remporté une catégorie, dans la deuxième le joueur avec le 2ème meilleur score de j'aime sera sélectionné.
Ces trois joueurs remporteront le trésor protégé par le griffon ! Ils recevront 3000 d'or, 3x renforts de griffons, 1x petite Extension des Frontières.


Voici un modèle d'œuf de griffon:
oeuftest.png
 
Dernière édition:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Gagnants


Rappel : Un joueur ne peut pas gagner plusieurs fois, si il a déjà remporté une catégorie, dans la deuxième le joueur avec le 2ème meilleur score de j'aime sera sélectionné.

- celui ayant reçu le plus de j'aime du staff : @lutsu
- celui ayant reçu le plus de j'aime des joueurs : @AngelTears
- celui qui aura reçu le plus de j'aime des deux : @Maloo29
 
Haut