Un avatar, une signature, une histoire à raconter

  • Auteur de la discussion Ombre Colorée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est une sorte de petit jeu littéraire, au principe très simple, il s'agit d'inventer une histoire imaginée à partir de l'avatar et/ou de la signature de la personne qui a posté avant vous. Ce n'est pas obligé d'être long, vous n'avez aucune contrainte à part de vous inspirer du kit de la personne précédente pour écrire quelque chose.

Si on a déjà écrit une histoire à propos de la personne au dessus de vous, rien ne vous empêche d'en écrire une nouvelle, ou même de vous appuyer sur ce qui a déjà été écrit pour la continuer.

Les seuls messages autorisés sont ceux qui racontent une histoire. Si vous avez envie de faire un commentaire sur ce qui est dit, vous devrez quand même écrire une histoire dans votre message.

Voilà amusez-vous bien !
 

DeletedUser

Guest
Sous les mille couleurs d'Ombre Coloré,
Dans tes textes tu m'as ensorcelé,
Petit chat, il ne faut mordre,
Ne m'assomme pas avec tes pages word,

:p

Désolé, je n'ai pas encore de signature mais vous pouvez partir du thème "vide" :-o
 

DeletedUser18441

Guest
Le vide est une chose si abstraite,
Une chose qui mérite qu'on la traite,
J'essaye de faire un poème,
J'ai pas la plume de Carême.

Qui m'embauche en tant que poète ?

Ah pis ouais, après on sort du poème, je suis une tanche ^_^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
fumeur des planètes,
Tu vas enfumer la notre.
C'est pas bien de fumer...
Il vaut mieux boire x)
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai trouvé plus tanche que moi,
Il me semble que c'est un exploit,
Sinon ton avatou,
N'est rien d'autre qu'un loup.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
smoke
Smoke
Smoke
Smoke
Faut pas fumer, c'est pas bien, tu detruis la planète
Smoke
Smoke
Smoke....
 

DeletedUser

Guest
L'énergie des mondes est un mouvement perpétuel. Elle fluctue en larges nébuleuses, nimbant les planètes et les astres morts dans leurs nuées, flottant dans l'espace infini du cosmos. Et toute cette fumée d'étoile, Beir Angus l'aspire dans sa propre dimension, en tire une bonne grosse taff' et l'avale. Puis il remet en ordre sa barbe et recommence.
 

DeletedUser18441

Guest
L'été impétueux tapait dans les pauvres ruelles des favelas de Rio. Le soleil était redoutable. Il effleurait sa peau. Le ninja était prêt à tout, surmotivé, il allait enfin pouvoir se taper 2-3 gosses en paix. Son nom ? Wervel.


/me sort.
 

DeletedUser23997

Guest
le jour où j'ai décidé de fumer un mélange de cocaine et de marijuana, mes cellules grises ont implosé..depuis à chaque fois que je fume, je vois de la fumée colorée et le spectre des mes cellules venues me hanter..
 

DeletedUser26164

Guest
On sent la tristesse poindre sous la dureté des traits. Que se cache-t-il derrière ces couleurs zébrées par les éclairs de la colère, quelles sombres pensées enténèbrent le regard plongé sur l'intériorité?
Je ne sais que dire à ce si sombre personnage sinon "reprends-toi, quitte ta morosité et retrouve le calme et la sérénité."
 

DeletedUser

Guest
La pluie tombait, le soleil grisé par les nuages ne faisait rentrer que de pauvres lueurs sombre à ma fenêtre, on sonne, j'ouvre et j'aperçois des cheveux gris de poussières la bouche gorgée de sang et un teint pâle comme la neige: un vampire.
 

DeletedUser

Guest
Le vide, frontière du néant, vers lequel se noie le stratège Praesen. Sa mission depuis janvier : explorer de nouveaux posts étranges, découvrir de nouveaux pseudo, d'autres cultures et au mépris du danger, avancer dans le forum Grepolis.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonjour,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne journée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut