rempart

  • Auteur de la discussion maximuuus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je n'ai trouvé ca nulle part mais quelqu'un connait le pourcentage de defense que donne le rempart a chaque niveau svp ??

jcomprend pas que les developper ne donnent pas ce genre d'information :rolleyes:

=> idem pour tout les batimen recenssé dans le wiki d'ailleurs... il sert a rien le wiki pour le moment ce niveau la.. t'as beau monter ton mur tu sais pas a quoi ca te sert.. idem la grotte.. idem les mines (ca heureusement tu as un appercu tres limité dans le jeu)...

bref faudrait un peu completer tout ca^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de bien vouloir respecter les créateurs du jeu. Ils font un jeu, ils vont pas vous donner le code source non plus...
Ce sont des informations que les joueurs iront chercher eux-même, et le Wiki sera donc complété au fur et à mesure. A ce sujet respectons aussi le travail de John Doe notre CoMa, pour avoir mis à disposition ce début de Wiki déjà bien rempli !
La réponse est donc non, il faut tester pour voir ce que cela donne, personne n'a les informations pour le moment.

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
mais genre c'est quoi cette reponse ?^^

j'ai pas discrediter le travail des programmeur j'ai dit qu'eux SEULS peuvent connaitre ce genre de statistique (comme par exemple aussi la rapidité de formation de troupes ac l'augmentation d la caserne).

je defie les joueurs de trouver ca precisement par eux meme.
c'est impossible (parce que tu va pas tester au niveau 1 -30...)

c'est des infos de base sur le jeu ca...
(au meme titre que les stat des unités...)

qu'est ce que tu viens me chanter avec ton code source toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rrrrroooo mais ne soyez pas agressifs comme ça !!!

Il ne faut pas monter sur ses grands chevaux m'sieur...... calme...... :rolleyes:

Bon moi je pense qu'il est clair que nous sommes sur un jeu et que si tout était dit bah se serait beaucoup trop facile, nous devons découvrir les choses par nous même. Si tout était dit, se serait beaucoup trop facile et il n'y aurait pas vraiment de challenge à relever
 

DeletedUser

Guest
oui mais ca c'est pas le genre de chose que les joueurs peuvent trouver eux meme precisement je pense.

apres c'est clair qu'il faut pas dire : la meilleure off c'est ca et la meilleure def c'est ca, la jsuis d'accord :D
 

DeletedUser317

Guest
l'anglais est ton amis, je dis sa je dis rien. Sifflote
 

DeletedUser

Guest
Cela peut être un choix des développeurs de ne pas tout dévoiler, dans ce cas on en sera réduit à des hypothèses et à des approximations. Il y a parfois également des facteurs aléatoires dans le jeu, et il n'est pas obligatoire que les joueurs aient connaissance de tout les secrets du jeu...
L'expérience nous le dira ! Je trouve ça bien comme cela, et puis bien sûr que l'on peut récolter ces informations, pour la caserne il suffit de noter le temps de production à un niveau donné, pourquoi ne pas tester niveau 1-30 ? Pour le rempart, c'est la même chose, le bonus est indiqué pour le niveau actuel... On aura donc vite fait de réunir plus d'infos à ce sujet !

Pour info : le wiki allemand a déjà récolté une partie de ces informations !
 

DeletedUser

Guest
Pour le rempart, c'est la même chose, le bonus est indiqué pour le niveau actuel... On aura donc vite fait de réunir plus d'infos à ce sujet !

faux!
c'est tout ce que tu as quand tu le construit ;)

Remparts

*

Vous voyez dans l'aperçu le nombre d'unités ennemies que vous avez déjà tuées dans ce monde. De plus, vous pouvez aussi voir combien d'unités vous avez perdues jusqu'à maintenant.
*
Vaincu...
Pertes...
*
... en tant qu'attaquant
... en tant qu'attaquant
*
*
... en tant que défenseur
... en tant que défenseur
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas il y a un moyen d'avoir ces données puisque le Wiki Allemand donne ces informations...
A vérifier, désolé pour cette erreur et bonne soirée !

EDIT.
Ces données sont probablement inscrites sur les rapports de combat...
 

DeletedUser

Guest
tu peux trouver les valeur de defense du mur jusqu`au nv15
ici

Pour la grotte tu peux placer 1000 pieces d`argent a chaque niveau, celui qui veut espionner devra mettre plus de pieces d`argent que ta grotte n`en contient. au niveau 10 il n`y a plus de limites!

Pour les mines tu peux voir le chiffre de ressources par heure que tu recuperes en passant la souris sur les icones des ressources dans "apercu de la ville".
sinon:

Mine
Scierie
Carriere
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour les liens mais est ce normal que les mines monte d'aussi peu de ressource ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La question ayant trouvé sa réponse, je ferme et j'archive.
Je reste à votre disposition pour toute question et réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut