[Résolu] problèmes de connexion aux sites d'innogames

  • Auteur de la discussion DeletedUser45507
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45507

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un bug mais j'ai eu un soucis de connexion ce soir : j'étais sur le jeu, j'ai rafraichis la page et paf, plus moyen de me connecter au jeu. La page internet me renvoyait un problème : "The connexion has time out".
J'ai eu le soucis avec tous les sites d'innogames, la page d'acceuil pour le jeu, le forum ici, le site d'innogames.com
et pas d'acces via mon téléphone (via l'application) non plus.

Tous les autres sites internets fonctionnaient correctement, skype aussi.
En discutant avec des membres de mes alliances sur les différents mondes sur lesquels je joue, je n'ai pas été la seule à connaitre ce problème.

Si un bug n'est pas la cause de ce soucis de connexion, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé?
Ou dois-je contacter le support pour avoir une réponse?
(je suis curieuse de savoir :p)

Cordialement,
Marrdine
 

DeletedUser31561

Guest
Bonsoir :)

J'ai eu le même problème et il revient de temps en temps ;(
 

DeletedUser45507

Guest
oui, je viens de l'avoir à nouveau pendant 2-3 minutes

le première fois, ça a duré une cinquantaine de minutes (entre 21h52 et 22h45)
 

DeletedUser27783

Guest
J'ai connu ce soucis pendant plus de 3 jours et ait été forcé de restaurer mon PC pour résoudre le problème, je te souhaite pas d'en arriver là. Mais il y a eu une grosse vague de cas comme toi hier et là Inno ne peuvent dire que cela vient des joueurs mais bien d'un de leurs scripts incompatibles avec un programme / logiciel de plusieurs pc's.
 

DeletedUser38283

Guest
Tu n'es pas la seule. En allant sur la page Facebook j'ai remarqué que des gens de plusieurs pays différents avaient eu le même problème que moi.
 

DeletedUser31561

Guest
J'ai connu ce soucis pendant plus de 3 jours et ait été forcé de restaurer mon PC pour résoudre le problème, je te souhaite pas d'en arriver là. Mais il y a eu une grosse vague de cas comme toi hier et là Inno ne peuvent dire que cela vient des joueurs mais bien d'un de leurs scripts incompatibles avec un programme / logiciel de plusieurs pc's.

Ils ont trouvé mieux comme solution: ne rien dire du tout^^
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
Le problème s'est révélé sur plusieurs communautés et était présent chez plusieurs joueurs ici. Il a été transmis à InnoGames qui était donc au courant. Ils ont fait leur possible de leur côté pour trouver la provenance de ce bogue, celui-ci étant en fait complexe, bien qu'il n'en avait pas forcément l'air.
Ils ont résolu ce problème assez rapidement d'ailleurs, qui a touché certains utilisateurs tandis que d'autres n'ont pas été inquiétés.
Quoi qu'il en soit, le problème est résolu.
Je ferme donc ce sujet.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut