peste démoralisante

  • Auteur de la discussion DeletedUser45068
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45068

Guest
bonsoir ^^

voila j'ai un petit soucis...

j'ai lancé deux fois le rituel "peste démoralisante" et d'une: un seul des deux a fonctionné; mais en plus le seul qui a marcher je n'arrive pas a lire le rapport.

vu que c'est la première fois que je l'utilise je me demandais si c'était normal?
et j'aimerais savoir pourquoi un des deux sort n'a pas fonctionné; ce qui m'a quand même coûté 250 faveurs d'Hadès.

précisions avant qu'on me le demande:
-j'ai bien lancé les 2 de la ville ou j'ai activé le rituelle
-et ils ont était lancé sur deux joueurs différent; et la "simple" peste elle a fonctionné pour les 2 sorts sans soucis

merci de vos éclaircissements
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Essaie de rafraîchir ta page, en faisant CTRL+F5.

Si cela ne donne rien, supprime le cache et les cookies (CTRL+MAJ+SUPPR).
 

DeletedUser45068

Guest
j'ai rafraîchis et nettoyé caches et cookie et toujours rien malheureusement :/

Edit: je vient de pouvoir lire le rapport que j'avait reçu, par contre toujours aucune nouvelle du 1er sort que j'ai lancé :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Peux-tu fournir un screen de ta page grepolis, qui montre la ville depuis laquelle tu as lancé les sorts ?

Par contre, tu sembles confondre le rituel et le sort. Donc, pour être sûr de t'avoir bien compris, je résume...ce que j'ai compris :

1-tu as lancé le rituel "peste démoralisante" :
Peste_d%C3%A9moralisante.png

(Durant les X prochaines heures, à chaque fois que la force divine "Peste" sera lancée depuis cette ville, 3% des unités de la cible s'enfuiront vers votre ville en plus de l'effet habituel (si votre population disponible est suffisante).)

2-tu as lancé deux fois le sort "peste", utilisant ainsi deux fois 250 faveurs d'Hadès :
Hades1.png

(La population est touchée par une atroce épidémie.
Réduit la production de ressources de base de la ville sélectionnée de 50% pendant 6 heures (monde en vitesse x1).
)
Et là, tu n'as reçu le rapport que pour l'un des deux sorts.

Est-ce que c'est bien cela ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45068

Guest
pour le screen je sais pas faire ^^'
mais pour le reste oui c'est bien ça ;p

je croyais que une fois qu'on a activé le rituel sur une ville, quand on lance enssuite "peste" de cette ville ça lancé le rituel...c'est pas ça???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Pour le screen, fais "imprim écran" (touche clavier), tu vas dans Paint, tu colles et tu enregistres. Puis, sur internet, tu vas sur hostingpics, tu envois ton fichier image, et tu mets ici le lien forum (1).

je croyais que une fois qu'on a activé le rituel sur une ville, quand on lance enssuite "peste" de cette ville ça lancé le rituel...c'est pas ça???
Si, c'est cela.

EDIT : Pour plus de vérifications, je t'invite à aller sur le Support, en leur ré-expliquant le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
J'archive le sujet. :)
Merci de contacter un modérateur de la section pour une éventuelle réouverture.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut