nuit

  • Auteur de la discussion polyeute
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En effet, je me suis renseigné le bonus est bien de 100%...
Désolé d'avoir dérangé la conversation. Ne postez que si vous avez d'autres questions à propos du bonus de nuit, les remarques et suggestions n'ont pas leur place ici.

Je vous souhaiterais de nouveau une bonne soirée et bon jeu à tous !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Si la protection à 100% de défense est active de 22pm à 6am en France = 4pm à Minuit au Québec, Canada .. il est inévitable que je dois joueur la nuit et le jour pour espérer avancer dans mes guerres ..

- Est-ce vrai, qu'un village d'un joueur actif ou même inactif est protégé à 100% donc, même sans soldats ni remparts, elle peut facilement remporté la victoire face à mes nombreux soldats ? Que dire des villages abandonnés après 14 jours ?

- Est-ce que le simulateur de combat dans l'Agora est exact à 100% pour évaluer mes effectifs à envoyer ? Si je dois compter, min. 6 soldats + les paysans + le rempart + la défense à 100% .. tout ca pour un joueur inactif .. il faudra être très patient avant de pouvoir avancer dans ce jeu !

- Est-ce vrai qu'en changeant notre fuseau horaire, ont peut contourner le système et obtenir une protection à 100% 24/24 ? C'est un peu malsain selon moi ..

Merci !!
 

DeletedUser

Guest
pour ta premiere question , le bonus 100% veut dire que pendant la nuit c'est comme si la defense etait doublée , donc une citée sans soldats et rempart ne peut pas remporter la victoire face a des troupes en face , meme pendant la nuit car 0x2=0

- c'est vrai que pour poutrer 12 soldat ( 6x2 durant la nuit ) il faut des troupes offensive, donc tant que tu n'a pas les hoplites ni les cavalier il va etre chaud de tuer des combatant éppée pendant la nuit

-si tu change le fuseau horaire rien ne changeras car le bonus nuit est en fonction de l'heure francaise
 

DeletedUser

Guest
bonus de nuit: départ ou arrivée des troupes

le bonus de nuit est activé lorsque mes troupes arrivent à destination et non lorsque je les envoie?

si j'envoie mes combattants à 2H00 du mat et qu'ils arrivent à 8h01 le défenseur ne bénéficie pas du bonus de nuit.

Pouvez-vous confirmer?
 

DeletedUser

Guest
je te le confirme c'est a l'heure d'arrivée que le bonus compte ou pas
 

DeletedUser

Guest
fuseau horaire

C'est vrai que la quesiton des fuseaux est fatiguante... Lorsqu'il est 8h en France, il est 2h du mat. chez moi, au Québec. C'est encore pas si mal pour la défense dans la mesure où je peux quand même pas avoir tant de troupes que ça en dehors de la ville... Mais pour l'Attaque, ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Lancer une attaque au plus tard à 16h, ça va être un casse-tête logistique.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut