Le Maché

  • Auteur de la discussion Grim Ripper
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon je me lance au risque qu'on me dise que se sujet existe déjà ou autre remarque.

Je viens de me faire un marché et j'ai remarqué que lors de transactions externes, ils n'y a aucun moyen de voir le temps qu'il reste pour le transport de ressources et qu'il est impossible d'annuler. Peut être que je n'est pas assé cherché aussi.

Vus que les temps de transport peuvent varier (soit très cour ou très long), je pense qu'il est nécessaire d'ajouter une fonction a cette effet. C'est tout, pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
A la validation de l'échange on peut voir le temps que prendront les ressources à arriver, mais pas pendant.
C'est vraiment quelques chose qui serait très utile.
 

DeletedUser

Guest
En effet, sa serait très utile surtout pour les long transfère. Si on fait pas gaffe et on oubli qu'on avait déja demander de la pierre par exemple et qu'on en reprend, on se retrouve avec un éxés de pierre puis faut encore marchander. Résultat, on perd des ressources et du temp inutilement ce qui est bien dommage :(
 

DeletedUser

Guest
tout a fait daccord , une info supplémentaire ça sert toujours ! ^^

ps : Edit ton message en titre tu as mit Maché ^^
 

DeletedUser

Guest
bah normalement, à droite, là où vous voyez vos troupes, vous avez des icones, dont un qui vous permez de voir les déplacements de vos marchands non ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
L'art de passer pour un NOOB ! Autant pour moi !

07042010.png
 

DeletedUser

Guest
Oh comment il se la pète !! lol

Bon ben je pense que le sujet et clos.
 

DeletedUser

Guest
nan mais ça me paraissait tellement simple que je pensais que vous y aviez déjà pensé ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bon du coup je passe pour un noob lol. J'avais vraiment pas vus mais tout le monde peut faire des erreur. Bon ben vous pouvez clore le sujet les modo
 

DeletedUser

Guest
Tu ne passe pas pour un noob, car noob est abreger de newby qui veux dire nouveau être; autrement dit nouveau joueur.
Or tu connais déjà le jeu donc le mot noob n'est pas approprié pour toi !;)
Je dirais simplement que tu est malhabile(bonne orthographe ?).
Il ne faut pas envoyez des mots à la débusquer ! (encor bonne orthographe ?:D)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A la demande de l'auteur, je ferme le sujet! J'en profite pour l'archiver en même temps ;)

bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut