l'alliance Msirda

  • Auteur de la discussion remy.funky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'alliance msirda
Les membres de msirda sont:
djibrin: fondateur
remy.funky: leader
tomius: membre
paulix: membre
GREPOLISDU79: membre
asalexis: membre
Raskar kapac: membre
alexandre-13600: membre​
HISTOIRE
Msirda a été créer par un joueur formidable qui c'est dit un jour " tiens pourquoi pas créer un alliance" donc Msirda a été créer il y a peu de temps.
POLITIQUE
Une petite règle vous présentez dans le sujet présentation du forum de l'alliance et répondre aux questions et aux sondages en essayant dit répondre le plus vite possible
ORGANISATION
nous sommes organisés plus ou moins sur trois ou quatre îles voisines mais cela peut s'étendre voir une vingtaine d'îles. Nous sommes une dizaine de membres donc le fondateur et un leader
OBJECTIFS
Notre objectif tout d'abord l'entraide entre chaque membre de Msirda et notre objectif bonus est d'essayer d'arriver dans le podium des alliances d'Upsilon
STATISTIQUES
Nous nous situons à la place 233 des alliances et nous grimpons chaque jour de plus en plus grace aux personnes qui nous rejoignent
Au plaisir de vous voir dans notre alliance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alliance impossible a trouver sur le jeu...
Speudo des joueurs éronné (fondateur,leader)
Fais un effort mec si tu veux que l'on te trouvre sur le jeu...
Franchement moyen comme présantation.
Si l'organisation de votre ally est a l'image de votre présentation, vous allez vite passer dans le top des frigos.
 

DeletedUser

Guest
reponses a ta questions

le nom de l'alliance est en faites msirda
 

DeletedUser

Guest
mauvaise ambiance

si vous aimé les alliances avec mauvaise ambiance rejoignez nous et moi je vous dis je vais bientot quitter cet alliance
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Merci de cesser le flood. Les réponses doivent avoir un rapport avec la présentation de l'alliance. ;)

Bonne fin de journée,
Toto
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

L'alliance n'a pas été trouvé sur GrepoStats, je ferme donc la présentation. Si quelqu'un trouve l'alliance sur le jeu, qu'il me le fasse savoir via MP.

Bonne journée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut