[jeu]village

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser749

Guest
Bonjour à tous,

Cela va faire 3 a 4 jour que je joue et explore grepolis mais j'ai remarqué que dans ma cité qu' il n y a pas de village donc je propose de mettre un village dans les cité,il aura plus de réalisme car y'a des habitant mais pas de maison :eek:donc on peut dire que les population n'ont pas de village
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ! Il faut nourrir sa population mais aussi la loger ^^!
 

DeletedUser

Guest
pa forcement on peut dodo a la belle étoile oO.

et puis plus tu as de population plus généralement tu as de batiments. voici les logis;-).
 

DeletedUser

Guest
Eh ben tu imagine qu'il y a des maisons derrière la ferme et puis voila.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que quelques graphismes de petites maisons dans notre ville serait bien, il y aurais plus de maisons en fonction de l'image de notre ville dans note carte.
 

DeletedUser

Guest
Cela sert a rien sa ferait juste grandir l'image pensez a ceux qui ont un ordinateur pas puissant.
 

DeletedUser749

Guest
je ne pense pas qui a besoin d'agrandir l'image mais juste un petit village
 

DeletedUser

Guest
Voila une cité finit:
capturerby.jpg

Il n'y a plus de place !
 

DeletedUser

Guest
Ah peut-être une a côté du bateau dans l'eau :p
Bon je n'ai plus rien à dire, sinon je flood !
 

DeletedUser749

Guest
de toute facon faudras bien éloluer le jeu donc évolué la carte l'agrandir
 

DeletedUser

Guest
Tu croit que c'est en ajoutant des petites maisons qui servirat a rien juste pour la vue que ça va faire évoluer le jeu. Et une évolution du jeu n'est pas nécéssairement liée a la carte, ça peut être une fonction ou autres.
Si c'est pour retrouver avec une image plus grand que l'écran non merci.
Je laisse l'avis aux autres !

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je suis contre cette suggestion.

Pourquoi ?

Hum a par alourdir encore un peu la page juste pour faire plaisir a l'œil ... Nous avons déjà des membres qui ont des soucis graphique car leur pc est assez âgé mais il persévèrent malgré tout , alors si on leur rajoute un peu plus de graphisme ça fera le même effet que quand on lance une pierre dans un puits ... :cool:

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
j'aurai ete pour au depart, mais avec cette image de vivi fini c'est vrai qu'il n'y a plus trop de place.

agrandir l'image jsuis pas sur que ca serve a quelque chose..
quoi que a la limite.. on pourrai envisager des villages plus grand a mesure qu'n prend des point et creer donc un appercu du village encore plus evolutif.

genre on garde le meme cadre, mais comme dans la carte des iles on peut se deplacer a gauche a droite.

je trouverai ca sympa, mais peut etre est ce compliqué a faire pour au final il est vrai, un apect graphique uniquement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut