Homer75 (=PAC=) vs Goodfood (les courageux)

  • Auteur de la discussion Homer75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
joli battaille mais pas rentable, si le joueur a la niaque t'aura fais tout ça pour rien :D
 

DeletedUser2225

Guest
oui je suis pas du tout d'accord sur ta façon de calculer.

SI tu regardes toutes les stats une à une en fesant stats/coût et stats/population

Tu verra que l'hoplite est bcp plus avantageux aux combats. En ne prennant pas en compte la vitesse de déplacement et le chargement de ressources mais qui n'envoi pas ses hoplites en bateau même sur son île ?

La réponse de Homer me convient très bien il les a mis juste pour diminuer ses pertes et il a dû sauter les hoplites pour réserver ses points pour autres choses.
 

DeletedUser

Guest
Ils ont tout les deux le meme type d'attaque donc pas besoin de comparer leur attaque avec celle des autres troupes =)

Comment tu veux faire un moyenne d'attaque ? Oui, tu peut dire que 4 hoplite c'est environ 60 d'attaque comme un chars, je l'ai dit plus haut d'ailleurs ...

La seule chose qui est pas tres juste quand je fait une moyenne des défenses c'est qu'on voit pas que le hoplite est une peu plus équilibré que le char entre ses différentes def, mais ca ne suffit pas pour oublier ses 3 autres défauts que j'ai cités plus haut ...

D'autant plus que le char ne craint que deux chose, c'est ... Les chars et les hoplite justement :p (mais le mieux c'est de ne pas se prendre d'attaque avec des chars ou des hoplites de toute facon, question défense ya mieux ^^)
 

DeletedUser

Guest
Oh, pinaise ! Voilà un beau Combat de livré. Félicitation, Homer pour ton offensive ! ;)
Bravo également à la défense, qui a su faire perdre pas mal à son adversaire.


Bonne reconstruction à vous deux.

- On dirait que Gamma se lâche. En voilà une bonne nouvelle.
(Bouh ! J'ai pas d'armée intéressante à battre près de moi... Vous avez de la chance... T_T)

Bien à vous,
Lightning.
 

DeletedUser535

Guest
Wahou!!!
Belle bataille Homer, vraiment beau combat et belle armée!
Impressionnant quand meme :p
 

DeletedUser

Guest
belle bataille mais grosse perte de troupes dommage que tu n'a rien piller
 

DeletedUser

Guest
je me repete, mais ya pas que le pillage (marche triomphale, affaiblissement d'un ennemie...)
de toute facon, meme si j'avais rapporté des ressouces cela n'aurait pas remboursé les pertes
et vu la defense en face, j'allais nécessairement avoir des grosses pertes, et si j'avais attendu, il aurait eu toujours plus de troupes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gg Homer,

osef des pertes, sa se refait les troupes et puis on est là pour s'amuser et s'en est une belle preuve.

Bonne reconstruction au défenseur.
 

DeletedUser987

Guest
Vraiment un superbe combat pour un uni aussi recent !!! Chapeau bas !!
 

DeletedUser

Guest
Ouh pinaise des méduses, ça pique... aaaaaaaa

Parodie+-+Munch+-+Homer+2.jpg


bravo quand même :D
 

DeletedUser

Guest
ouais comme une bonne crêpe !!! héhéhé !! et t'inquiète s'il vient t'embêter j't'envoie tout un détachement de pandas surentrainés et gorgés à la pâte à crêpe !!! :D:D
 

DeletedUser

Guest
Trés joli combat, y a eu un gros tas d'hommes, stratégiquement utile, bonne marche triomphale à toi
 

DeletedUser

Guest
jolie et bonne stratégie
affaiblir avant d'être affaiblie
rien a redire
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans activités depuis plus de 3 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut