Havokk versus Sdd67

  • Auteur de la discussion Havokk
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Havokk [Unity] versus Sdd67 [les atheniens]

Un beau matin, alors qu'Havokk s'assurait qu'un de ses voisins payait bien l'impot pour la protection, car tout le monde sait que le coin est dangereux, il ne vit cependant pas revenir ses emissaires...



Mon dieu mes pauvres troupes ! et mon pauvre client !
A la vue des 4 marches triomphale disponibles, je me dit que j'ai du bien lui faire mal, a cet envahisseur !
action ............. réaction :



Toujours pas de réaction , il y a peut etre quelque chose a essayer !
je décide de tenter de conquérir sa capitale, il ne dois plus avoir grand chose pour la défendre .

Peu de temps après, mes éclaireurs détectent du mouvement : il contre attaque le diable, et me contacte même ... pour me parler de ma mère , de ma soeur, de moi évidemment , et conclut cet agréable échange par un vive le petit moustachu autrichien d'il y a 70 ans (authentique) !
Bref, ce n'est plus maintenant que je vais montrer de la mansuétude !



Le nettoyage préliminaire de son nid, le colo arrive 2 min après :


Premiere tentative de reprise, il y en aura 3 toutes aussi bancales :


Et la conclusion de cette triste affaire (enfin a 10k points la ville je ne suis pas le plus à plaindre ) :


Moralité : on croise des gens bizarres quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas clair tout ca. Tu commence par attaque une ville de moins de 2400 pts d'un DmC qui s'appelle Ragmuk et tu termines en conquérant une ville d'un joueur sdd67 des Athenniens. Où est le rapport ?
 

DeletedUser

Guest
Tres belle armée ;)

Bravo à toi! Et les personnes qui insultent pour un jeu, ils méritent que de la pitié...
 

DeletedUser176

Guest
La ville était occupé par sdd67.

Sdd67 s'est vengé de la perte de son vaisseau de colonisation en attaquant Havokk puis contre-attaque, suicide et colonisation

pas plus compliqué que ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord j'avais mal lu les rapports de combat. Merci et félicitations a l'attaquant.
 

DeletedUser

Guest
hahaaa tres jolis rc l'ami

pour une fois qu'on a une bonne raison autre que les points pour prendre un joueur ... héhéhé :D
 

DeletedUser987

Guest
Une jolie petite histoire a raconter au coin d'un feu de cheminee le soir....vraiment agreable !! Bien joue a toi, et mes sinceres felicitations !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut