Héphaïstos vs Thermopyles

  • Auteur de la discussion DeletedUser2225
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rofl t'es un comique, tu as tout mis comme attaques. J'ai mérdé sur la synchro je dit pas le contraire et si elles arrivent pas en même temps c'est à cause de la vitesse mais elles sont partis en même temps je pensais pouvoir envoyer mon off le temps que le bateaux de colo arrivent mais j'ai pas pu me connecter. Quand je me suis reconnecter il était trop tard et j'ai envoyé mon off quand même pour pas que tu soutienne tes potes qui se faisait attaqué.

Après il y a rien de personnel c'est juste petit de ta part de poster un gros fail et te la ramener alors que t'a aucun mérite. J'ai posté tel que ca me venait quand j'ai vu ça. Je pense pas avoir de conseils stratégiques à te demander mais c'est gentil de ta part.

Cordialement
 

DeletedUser2225

Guest
Hummm.....ok super.

A plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Miaaam les points combats :)

Dommage pour le manque de synchro, ca aurait donné de plus beaux rc:D

Je suis sur que D0P1 va vouloir montrer ce qu'il vaut vraiment et que Benquad sera au taquet :)

Bonne chance pour la suite!
 

DeletedUser535

Guest
hahaha très beau combat!! Belle défensive!! Sa fait mal à l'attaquant quand même :p
Bref je suis jaloux de tous tes points de combats amassés^^ et en peu de temps en plus... pfff.... :mad: :p:p:p lol
 

DeletedUser

Guest
Dop1 prend le pas comme sa on fait tous des erreurs, sincèrement je sais pas pourquoi tu as attaqué mon alliance, c'est quoi ta stratégie au juste... tu crois que tu peux débarquer avec ta grosse ally et péter une petite ally bien soudée et sur son territoire de plus...
J'imagine qu'on est pas trop revanchard en se contentant seulement de mettre les rapports de bataille sur le fofo...
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, faut pas s'énerver, il s'agit juste d'une attaque ratée :D
Y en a aura d'autres des erreurs, et puis Benquad a raison de se réjouir, il a défendu et conservé sa ville.

A nous (Hephaitos) de bien réagir et de redorer notre image :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut