Grepo Market and Culture Helper

  • Auteur de la discussion DeletedUser19371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19371

Guest
voilà ça va faire bien quelques temps que je cherche mais toujours rien.

ma question concerne l'outil

http://userscripts.org/scripts/show/87046,

Car avant la mise a jours de firefox de 3.6 à 4.01 cela fonctionnait parfaitement, et là depuis rien.
Dès que je clique sur le petit onglet " pour faire des festival" aucune intéraction.

Quelqu'un a t'il un autre lien ou faut-il revenir en en 3.6 pour que ca refonctionne.

Merci d'avance thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
J'ai ce meme probleme moi aussi, si quelqu'un avait la solution :)
 

DeletedUser12864

Guest
je vais voir ce que je peux faire ...

MAJ : :

Alors déjà, (j'ai pour info tout les navigateurs ^^) mais pour la, j'ai utilisé Firefox 5 ... (conseil, mettez le à jour déjà !)

Ensuite, merci de télécharger la dernière version du module complémentaire : greasemonkey

ICI

Sa sera déjà une bonne chose ..

Effectivement, il y a un bug sur ce bouton, je vais vérifier les scripts pour voir ce qui cloche ;)

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19371

Guest
thisisgrepolis
je vais voir ce que je peux faire ...

MAJ : :

Alors déjà, (j'ai pour info tout les navigateurs ^^) mais pour la, j'ai utilisé Firefox 5 ... (conseil, mettez le à jour déjà !)

Ensuite, merci de télécharger la dernière version du module complémentaire : greasemonkey

ICI

Sa sera déjà une bonne chose ..

Effectivement, il y a un bug sur ce bouton, je vais vérifier les scripts pour voir ce qui cloche

Cordialement

super,MERCI pour cette info, et c'est déjà une bonne chose de faite pour les autres scripts qui ne fonctionnaient pas sous firefox 5.

j'espère que ces deux petits icône fonctionneront un jour, car c'est un des script les plus utiles je trouve.

En attendant la solution, jte remercie déjà pour l'effort que tu faits pour trouver la solution, car là moi je trouve rien >_<
 

DeletedUser12864

Guest
Mais de rien ;) L'équipe de GrepolisToolkit est là pour sa !

Visite ce site qui te sera bien utile : (voir ma signature) la partie script va se remplir bientot ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Script réparé par l'équipe de GrepolisToolkit !!

Il sera disponible sous peu sur le site ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut