Fermeture de mondes après Grepolis 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, la rumeur s'est creer il ya de cela quelques mois et elle se fait de plus en plus pressante ... En effet sur Facebook de plus en plus de gens affirment que les anciens mondes c'est-à-dire ceux actuellement seront fermés, cette rumeur dit que les alliances ayant gagné dans chaque mondes iront dans les nouveaux mondes sans être dissout ni même en recommencant à zéro, quand aux autres alliances ils seront detruites et les joueurs devront recommencer à zéro (sauf les gagnants des mondes )...

Donc ce sujet reccueille toutes les personnes qui veulent être contre la fermeture des mondes potentielle ...

Je suis contre la fermeture des anciens mondes !!! Si InnoGames fais ça ils vont perdre beaucoup de joueurs telle que moi ...

J'ai parlé à une ancienne super-modératrice (je ne citerai pas son pseudo car elle ne veut pas qu'on relève son identité ) et elle m'as informé qu'elle n'en savait pas plus que moi concernant ceci donc messieurs et mesdames les modérateurs ce n'est pas la peine d'écrire de dire que les anciens mondes ne seront pas fermés parce que vous n'en savez rien comme nous ....Liste des personnes contre la fermeture des anciens mondes potentielles :

- Attia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13724

Guest
Ayant bossé dans le milieu du jeu vidéo en ligne, je peux t'assurer qu'ils ne fermeront surement pas les mondes ;)

Ca leur couterai trop cher en procès. (j'ai déjà assisté à plusieurs procès suite à des affaires dans ce genre, qui ne respecte pas le joueur)

Ta liste ne vaut rien du tout, au mieux tu réunniras 500 personnes alors qu'il en faut 50.000. Donc stop flood direct.

Ps : arrête de croire les rumeurs, il est temps de grandir.
 

DeletedUser

Guest
À l'heure actuelle, nous ne pouvons cependant pas garantir que ces mondes resteront ouverts pour toujours.

Donc tout est possible et tu n'es pas dans InnoGames pour dire si c'est possible ou pas comme moi se ne sont que des suppositions, ensuite c'est une liste symbolique plus on sera nombreux plus on aura de chance pour que les mondes ne soient pas supprimés
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Mais Attia, comment pourraient ils fermer tous les anciens mondes (qui n'ont pas la version 2.0 autrement dit) avec tout l'argent investi dans ceux ci, tout le personnel bénévole engagé pour ceux ci. Il y aurait aussi la perte de très nombreux joueurs ainsi leur "salaire" tomberait à une somme bien basse pour pouvoir resister à l'instauration de la nouvelle version etc.

Certes ils vont en supprimer, mais pas de la manière dont tu l'annonces je pense.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mais Attia, comment pourraient ils fermer tous les anciens mondes (qui n'ont pas la version 2.0 autrement dit) avec tout l'argent investi dans ceux ci, tout le personnel bénévole engagé pour ceux ci. Il y aurait aussi la perte de très nombreux joueurs ainsi leur "salaire" tomberait à une somme bien basse pour pouvoir resister à l'instauration de la nouvelle version etc.

Certes ils vont en supprimer, mais pas de la manière dont tu l'annonces je pense.

Salut, vous ne comprennez ce sujet a pour but de reccueillir le plus de personne pour voter contre la fermeture des mondes potentiel pas pour parler si oui ou non les anciens mondes seront fermés, personne ne le sait à vrai dire ;)
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai il va ya avoir beaucoup de joueur qui vont partir car on a plus la force mental de recommencer tout depui le début ( comme quand il y a un fichier de sauvegarde corompu sur un jeux et que lon doit recommencer ,sa ne donne plus envie) mais effectivement je pence quil vont fermer l'encien version et métre les joueurs (avec leurs points et leurs uniter) daans la version 2.0
je vais contacter john doe pour plus d'info
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Pour l'instant et comme répété de nombreuses et nombreuses fois, aucune fermeture de monde n'est prévue, je ne vois donc pas pourquoi vous feriez une liste quant à une potentielle fermeture. Cependant sans doute qu'un jour les mondes anciens comme nouveaux fermeront dans ce cas vous en serez avertis (et oui, tout à une fin), ce qui ne se produira sans doute pas avant un sacré bout de temps.

Alors arrêtez un peu de vous monter des histoires à dormir debout, merci d'avance. Je ferme ce sujet.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut