[Autre] Essai au Scénario

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
Essai au Scénario [Supprimé]

[sujet ferme]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Ecran noir, on le voit ado (...)il va au travail en costume.
Mise a part le fait que je ne comprenne pas qu'ado il aille bosser en costume, j'aime bcq.

Ca change énormément de ce qu'on lit ici.
J'ai réussi a m'imaginer les scènes, la seule que je ne vois pas en rapport avec toutes les autres, c'est les scènes d'enfance, en a t-on vraiment besoin?

J'espère que tu vas réussir a réaliser ton projet. Penses aux musiques, ça aide bcq a faire passer les choses.
Je ne suis pas au top pour les critiques, mais j'ai bcq aimé en tt cas!
 

DeletedUser7606

Guest
Ce que je voulais montrer, c'est une montée progressive vers l'age adulte.

13-14 ans, il joue de la guitare dans sa chambre t'vois
15-16 ans, il draguouille
17-18 ans, il va au travail, il découvre la vie professionelle.
(Je voyais tout ca sans paroles, sur fond musical)
Et puis après, 20 ans, jeune homme en couple, la musique s'arrête, et il se réveille.
C'est vrai que dit comme ca c'est pas très clair, j'espère t'avoir fait comprendre.

Pour les scènes d'enfance, non, mais je trouvais que c'était un bon moyen de graduer. Comme pour dessus, c'est une sorte de graduation, on lance le film à son enfance, on le voit plus ou moins grandir, et on arriver vers 2-3 minutes à l'age adulte.
C'était pour créer une sorte de situation initiale. Je voulais pas commencer directement par la péripétie principale.
Mais je note, ce n'est qu'un projet dans ma tête pour le moment, je pense que ce scénario va bien évoluer, dans une équipe de 15, chacun voudra faire des petites modifications, jusqu'a ce que ca nous plaise à tous.

Sinon, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut