Emplacement des paysans sur lîle

  • Auteur de la discussion FaNatiX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bzarre , vous avez dit bizarre , c'est la 1è fois que je vois une île avec cette configuration de l'emplacement de paysans .

Monde = Gamma

MER = 44

Coordonnées = 449 / 482


Trouvez vous normal que sur une île tous les villages paysans se situent sur le 1/3 de la carte .


Donc sur la même île , certains joueurs peuvent atteindre TOUS les V paysans en moins de 5 mn et certains autres mettent plus de 22mn pour arriver sur le plus proche .



Je me suis permis de mettre cela en BUG , car je joue sur tous les mondes et j'ai déjà parcouru maintes et maintes fois la carte et bien évidemment j'ai exposé le problème à différents de mes amis sur le jeu . Et nous sommes TOUS arriver à la même conclusion :


- BIZARRE vous dit Bizarre .



Je vous remerci par avance de bien vouloir y jeter un coup d'oeil , ceci n'empêche personne de jouer donc , NO STRESS , mais par contre cela crée un discorde d'égalité entre joueurs .


NO STRESS , oui , mais si ce problème existe sur d'autre île cela devient un gros BUG .


En vous souhaitant un agréable vendredi , bien à vous tous , FaNatiX .



PS : Désolé pour le fautes je n'ai pas le temps de me relire ....
 

DeletedUser1635

Guest
mais par contre cela crée un discorde d'égalité entre joueurs .
C'est aussi la réflexion que je m'étais faite dans ce topic mais on m'a répondu que c'est "normal".

D'ailleurs, sans avoir une île extrême comme la tienne, je me retrouve personnellement à être LA plus mal placée de mon île, et c'est vrai que c'est frustrant, mais bon, finalement, ce n'est pas encore un trop gros désavantage. Après tout, c'est comme dans la vraie vie, la nature n'est pas pour l'égalité des chances ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

ce genre de chose fait parti de la chance du jeu je dirais. Certaines personnes sont entourées de villages paysans , d'autres de joueurs actifs. Je pense que la formation de chaque ile est aléatoire et donc qu'il ne s'agit pas d'un bogue.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut