Elite Des Civilisations

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
110508031041464421.jpg

894011GREPRESALLY.png

Un petit groupe de soldats veillaient à la prospérité de leur royaume. Ils étaient au service du Roi, un homme extrêmement bienveillant qui se sacrifierait pour sauver son royaume. Ce dernier était vaste, et riche en forêts verdoyantes et en longs fleuves tranquilles. La nature lui offrait tout ce dont il avait besoin: de quoi se nourrir, s'hydrater se loger et bien d'autres choses encore...Le peuple vivait dans le mont Eriadhor , un des plus grands mont de tout le royaume. Les habitants construisaient directement leurs maisons dans les façades du mont, assez haut pour être protégés d'éventuels prédateurs et en face de la mer pour voir leur éventuels ennemis arriver.

Le mont servait donc de maisons à tout ce royaume, qui n'avait connu la guerre qu'une fois, il y a de cela plusieurs millénaires...
Un ordre de chevaliers avait été instauré à la fin de celle-ci pour maintenir la paix dans le royaume et aussi pour le défendre des ennemis qui pourraient l'attaquer.
Ils étaient 250, 250 chevaliers prêts à mourir pour sauver la vie de milliers de personnes; leur nom était connu de tout le monde et personne n'était jamais venu les provoquer, l'Elite Des Civilisations s'était forgé une réputation que nul n'aurait put contester ou bafouer. Une seule fois on avait osé les attaquer, mais les assaillants avaient péris un à un sous les coups des Elite Des Civilisation...La sang n'avait plus coulé à partir de ce funeste jour, mais personne ne se doutait que, bientôt, la vie heureuse et épanouie du peuple de Erydhia se transformerait en une horreur massive et quotidienne.

Un beau jour comme les autres s'annonçait, les paysans les plus courageux étaient déjà levés et se préparaient pour faire paître leurs troupeaux, les mineurs préparaient leurs pioches pour creuser de nouvelles habitations, les enfants empruntaient les larges routes de la montagne pour rejoindre leur école. Tout le petit peuple se levait au fur et à mesure.
Mais bientôt on put entendre une cloche sonner, puis deux, puis trois, tous les habitants cessèrent leurs occupations, le berger leva la tête vers la mer mais ne vit rien, les mineurs cessèrent leur travail et regardèrent au loin, sans résultat. Dans l'école, un des bâtiments les plus haut perché du Royaume, tout le monde s'était précipité vers les fenêtres donnant sur la mer. Les maîtres d'études regardèrent au loin, espérant ne rien voir, mais malheureusement pour eux, leurs yeux purent discerner des formes au loin... Un bateau, non dix, maintenant une centaine, ou peut être même un millier s'approchait à une vitesse fulgurante de la côte...Mais ce n'était pas tout...Toutes les personnes présentes dans l'école purent voir des taches noires dans le ciel...Ce ne pouvaient pas être des nuages...Les tâches étaient très nombreuses, mais cela ne pouvait être des oiseaux non plus...Tout le monde conclut la même chose, silencieusement, ces créatures ne pouvaient être qu'une chose: des dragons!

Les cloches continuèrent de sonner, et comme sortis d'une transe silencieuse, la totalité des habitants hurlèrent à gorge déployée et coururent dans tous les sens, ne sachant que faire, ne savant où aller.

Le Royaume avait connu trop de paix, aucun effectif défensif n'avait été mis en place, la paix trop présente dans ce royaume allait le conduire à sa propre perte...
Les 250 Elites, qui s'entraînaient dans leur caserne, comme chaque matin, étaient déjà dehors. Ils montèrent sur leurs chevaux et descendirent la montagne le plus vite possible. Ils croisèrent des habitants qui pleuraient, qui hurlaient de peur face à cette attaque imminente. Le berger, lui, courait vers les montagnes, pour se réfugier dans sa maison. Il n'entendit pas le cavalier qui galopait derrière lui, il n'eut pas non plus le temps de sentir son carreau lui transpercer le coeur.

Les Elites Des Civilisations arrivèrent quelques minutes après. Un combat des plus sanglants que le monde n'avait jamais connu eut lieu sur les plaines, entre le Mont Eriadhor et la mer.
Les Elites firent tomber des têtes, mais à leur grande surprise ils en perdaient aussi. Ils combattirent plus de 2 heures avant que le Chef du groupe ne décide d'ordonner aux Elites de battre en retraite. Les assaillants ne les poursuivirent pas, se contentant d'en abattre encore une dizaine avec leurs arbalètes.

Les chevaliers revinrent dans les montagnes, tristes, se demandant ce qu'ils pouvaient faire à présent.Il n'en restait plus que 21, les combattants moins aguerris étant tous morts au combat...

Ils décidèrent de fuir ce royaume, abandonnant à leur sort les milliers d'habitants qu'il restait. Ils galopèrent jusqu'à la plage opposée, ou une embarcation de 5 navires les attendait. Ils n'avaient pas fait attention, mais un groupe les avait suivis. Ils se retournèrent et virent tous les écoliers et leurs maîtres, formant une centaine de personnes au total.

Les 5 navires pouvaient largement contenir toutes ces personnes, aussi les chevaliers décidèrent de les prendre avec eux.

Ils partirent le plus vite possible, regardant leur royaume en feu au dessus du quel les dragons volaient, puis piquaient vers le sol pour tuer leur proie, reproduisant ce cycle encore et encore, sans jamais s'arrêter, ce qui valu des larmes à la plupart des passagers à bord. Ils entendaient les cris horrifiés des habitants, puis le son s'éloigna, au fur et à mesure que leur embarcation prenait le large...

Les passagers trouvèrent terre où poser pied, plusieurs semaines après leur fuite. Ils s'installèrent sur cinq îles voisines. Ils étaient fous de rages que leurs anciens compatriotes aient été tués ainsi, à cause de leur naïveté à tous, que leur procurait la paix qui semble éternelle. Aussi décidèrent t-ils que jamais plus celle-ci ne nuirait à leur existence. Chaque Elite fonda une ville dont il devint le gouverneur. Les écoliers et leurs maîtres furent dispatchés équitablement dans chacune de ces 21 villes. On leur appris le combat, mais aussi à bien raisonner et à ne pas se laisser emporter par ses sentiments.
Les 21 villes furent toutes alliées, et ce groupe se développa vite. Les gouverneurs décidèrent ensemble d'ériger des murailles imposantes sur chaque ville et de construire des casernes et des ports pour se défendre des assaillants.

L'Empire s'étenda très rapidement dans la mer, se propagea d'île en île, avec sa culture, son image, sa réputation, sa gentillesse et sa méfiance.
Cet Empire ne se laissa plus jamais bercer par la paix. Qu'elle soit présente ou non, il sera toujours sur ses gardes, prêt à bondir sur ses assaillants. Il ne chercha pas la guerre, mais il écrasa les personnes voulant lui nuire un à un. Plus jamais son peuple ne mourra par naïveté.

Cet Empire a un nom: l'Elite Des Civilisations, il a une forme: 416 villes, il a des gouverneurs: les 21 membres qui à eux tous ont réussi à faire quelque chose de ce qui avant n'était rien!

~~~~Alliance fondée le 06 Septembre 2010~~~~

525050GREPRESALLYorga.png

Tout le monde a sa place dans notre alliance, nous sommes très organisés et très soudés...Le conseil formés de membres très actifs prend les décisions les plus importantes et des votes sont souvent organisés pour que le total de l'alliance donne son avis sur des propositions..

eye.png
Fondateur: warrior1503

wreath.png
Conseil:gaby96;jamskunk;artoo

favour.png
Diplomate:gaby96

attack.png
Chef de guerre:Artoo

population.png
Recruteur:jamskunk

notepad.png
Modérateur:Chriss



info.png
Tous les autres membres sont des guerriers, nous ne faisons pas de distinction concernant les points des joueurs car nous estimons que chaque joueur a la même importance dans notre alliance





376362GREPRESALLYpolitiqeinterne.png

Le Conseil vote les décisions importantes et l'ensemble des membres est amené à voter les décisions qui les concernent.


717992GREPRESALLYpolexterne.png


Nous ne cherchons la guerre avec personne, mais sachez qu'en venant à nos portes nous ne vous accueillerons pas avec des fleurs. Nous savons bien nous défendre, certains l'ont appris à leurs dépends^^


485719GREPRESALLYdiplo.png


Nous sommes ouverts à toute propositions de pacte. Si vous souhaitez en faire un avec nous contactez gaby96. Les demandes de pactes sans MP seront systématiquement refusée.


669032GREPRESALLYrecrutement.png


Si vous voulez intégrez notre belle alliance, contactez jamskunk. Nous n'acceptons pas les personnes qui écrivent en "sms"; on sait lire, en revanche déchiffrer un message de deux lignes pendant 30 minutes devient très vite usant.


390909GREPRESALLYstat.png



1/ Statistiques points globaux:

graph


400671GREcapt1.png


2/Statistiques alliance mer:

601410GREcapt1.png


3/Statistiques attaquants

372325GREcapt1.png


4/Statistiques défenseurs

318986GREcapt1.png


5/Statistiques combattants:

863450GREcapt1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est tout bon, mis-à-part le décalage bizarre de la page qui fait planter mon navigateur x)



édit : je t'ai arrangé ça, il reste un petit centimètre mais je ne vais pas chipoter. Tu peux poster ;)

re-édit : en fait tu as déjà posté, je ferme et je modifie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut