cuthberg contre Boubounico

  • Auteur de la discussion Boubounico
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après quelques jours de pur bonheur retombée sur terre avec un des membres des perit sed in armis qui me sort une attaque en douce en fin de bonus de nuit quand toute personne qui se respecte est encore à dormir. Résultat je me leve peu avant 11h la révolte est sur le point de s'enclencher et toutes mes unités sont détruites. Il me reste 11h de timer de révolte là avant que sa conquête échoue. Et elle va échouer vu les renforts reçus. Miam +1000 pts de def en tout cas :p



Ca m'apprendra à me croire intouchable. Plus qu'à tout reconstruire!
 

DeletedUser

Guest
Une chance pour toi que tu aies reçu autant d'aide ( + de 600 unités terrestres et + de 60 biremes ) sinon toi et ton allié spartiate vous n'auriez plus de ville.

Je serais toi je ne serais pas fier d'afficher une telle défaite. Ce n'est pas très honorable. Il a fallu vous mettre à plusieurs pour te permettre de survivre contre 1 seul joueur, en effet tu es loin d'être intouchable, c'est même plutôt le contraire.

Maintenant parlons du jeu des alliances. Nous constatons que les principales alliances dans la mer 43, les alliances les plus puissantes, se sont alliées entre elles, et se liguent ainsi contre les plus faibles. Là encore ce n'est pas très honorable non plus.
 

DeletedUser

Guest
1°) Vous ne faites pas partie des plus faibles alliances. Perid sed in armis est même dans le top 10 de la mer
2°) Je ne suis pas fier d'avoir été défait mais il faut savoir afficher ses victoires comme ses défaites et en tirer partie pour progresser
3°) Vous avez quand même mené votre éclair à la rapace en utilisant au mieux les mécanismes du jeu donc même si nous avons reçu de l'aide, sans le bonus de 12h, nous étions littéralement atomisés
4°) Je vous dis quand même bravo pour cette attaque rondement menée car vous nous avez fait mal, très mal.
 

DeletedUser

Guest
Une chance pour toi que tu aies reçu autant d'aide ( + de 600 unités terrestres et + de 60 biremes ) sinon toi et ton allié spartiate vous n'auriez plus de ville.

Je serais toi je ne serais pas fier d'afficher une telle défaite. Ce n'est pas très honorable. Il a fallu vous mettre à plusieurs pour te permettre de survivre contre 1 seul joueur, en effet tu es loin d'être intouchable, c'est même plutôt le contraire.

Maintenant parlons du jeu des alliances. Nous constatons que les principales alliances dans la mer 43, les alliances les plus puissantes, se sont alliées entre elles, et se liguent ainsi contre les plus faibles. Là encore ce n'est pas très honorable non plus.

Peace and Love :eek:

Bah moi je voie plutôt Boubou s'auto-flageller tout seul ;)

Sinon Good Game à l'attaquant et au défenseur .
 

DeletedUser

Guest
Voilou pour parer court à de nouveaux soucis futurs me suis monté une toute pitite def :p
 

DeletedUser

Guest
Ca reste jolie quand même, bonne reconstruction a toi boubou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut