Chasseurs de Dragons

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[HRP: La "victime" de ce post n'avait pas répondu à mon MP au moment de l'écriture, j'en ai conclu qu'il ne souhaitais pas apparaître nommément dans l'histoire (mais les participants sauront le reconnaître^^), les noms de villes, alliance et joueur seront donc cachés en ce qui le concerne et on l'appelera donc "le dragon". Pour les autres particpants, moi mis à part, seuls les noms de villes seront cachés. Pas le peine de crier aux loups messieurs dames les modos, j'ai les accords.
Pour la suite, si je suis encore motivé, le défensuer apparaitra. Il m'a donné son accord après coup :).
Et oui je le poste ici parce que ça a somme toute sa place dans le monde Bêta. Et que ce n'est pas franchement digne du Panthéon (ou peut-être pour la défense, mais comme il ne donne pas signe de vie, il se brosse (Martine)). Et puis un peu de RP dans ce monde de brutes, ça fera pas de mal plutôt que les provoc's à deux sous du bistrot de la 35/45 ou de la guerre d'Erastide.]


Chapitre 1: La colline a du feu: Ceux qui ont de la chance meurent les premiers.


Il faisait froid ce soir là dehors. Le grésil s'abbattait sur la ville. Les gens étaient enfermés chez eux autour du feu.
Tous? Non quelques irréductibles chasseurs résistaient encore et toujours au froid qui envahissait les chaumières et les os.
Attablé autour de quelques hanaps, une petite troupe devisait tranquilement, courbée sur une carte. Chacun pointait son doigt à un endroit différent de la carte. Il faut dire que les informations qu'ils avaient récoltées étaient plutôt vagues. Et aucunes ne se recoupaient.
La population parlait de monstres sanguinaires, de vengence des dieux, du retour des titans, de la fin du monde. Beaucoup de bruits mais au final rien de bien concret. Comme toujours dans ces cas là.
La bête n'avait été observée par personne mais une chose était sûre, elle s'était installée en plein milieu d'une zone fortement peuplée. Elle avait d'ailleurs ravagé plusieurs îles. Enfin... C'est ce qui se disait car personne n'avait vraiment observé les faits. Pas de survivants? Ou peut-être pas de bête. Mais il fallait le reconnaître, ces îles étaient coupées de la civilisation depuis plusieures semaines. Et il ne fallait pas plus d'indices pour que nos fiers chasseurs partent en expédition.
Après plusieurs heures de palabres arosés, il se mirent d'accord pour former deux équipes et visiter les deux îles les plus proches de leur base du jour.


Le lendemain, à l'aube, des ombres passent entre les maisons endormies. Notre petite troupe de chasseurs se dirige vers le port où deux navires les attendent. Lourdement armés, il font un vacarme de tonnerre, les armures tintant à chaque pas, le cuir des fourreaux crissant contre le fer des lames ballotées, les boucliers rebondissant dans leur dos. Chacun s'est chaudement emmitouflé dans des peaux et des fourrures sous les armures, si bien que les guerriers qui passent, étirant leur ombres dans le levant, semblent beaucoup plus impressionnant qu'ils ne le sont en vrai.


Chaque groupe montant dans le navire qui lui est dévolu, s'installe et se prépare au voyage. Echaffaudant plans en tout genre, fanfaronnant à l'avance du combat qui les attend peut-être. Mais chacun a dans l'oeil cette petite ombre qui fait penser que ce ne sera pas aussi facile qu'ils le crient si jamais leurs soupçons se confirment...


Ils débarquent plusieurs jours plus tard, un par un, à l'affut du moindre mouvement. Il s'agit de ne pas être surpris. Même s'il n'y a sur cette île que des lapins. Chacun couvre l'autre et avance à pas rapides sur la plage. L'endroit étant maintenant sécurisé, ils se regroupent, toujours sur leurs gardes, pour discuter de la marche à suivre. Ils le savent au fond d'eux maintenant, si ce qu'ils sont venus chercher est ici, ce sera sur cette élévation au centre de l'île. Mais la progression sera difficile avec leur équipement. Et le terrain n'y fera rien pour arranger leurs affaires...
Ils conviennent tout de même de monter chacun par une voie différente, afin de pouvoir surprendre la bête et l'attaquer là où elle ne s'y attendra pas..

Ils se séparent donc, chacun suivant sa voie, répétant mentalement le signal qu'ils ont mis au point pour attaquer tous ensemble. Quand soudain l'un de nos courageux chasseurs aperçoit du mouvement à quelques pieds de lui, dans les taillis qu'il avait prévu de traverser pour être à couvert. Il se cache rapidement derrière un tronc d'arbre, essayant de ne pas être aperçu par l'horreur qui se cache sous les taillis. Un petit frisson, à la fois de peur et d'excitation, lui parcours l'échine... Et c'est à ce moment qu'il les aperçoit. Deux gros yeux rouges malveillants. N'écoutant que son courage, ou son inconscience, il s'écarte de sa cachette pour faire face à ce monstre.
Et il n'est pas au bout de ses surprises. En effet le dragon est bien plus gros que ce à quoi il s'attendait. Même plus gros que ceux qu'il a déjà affronté. Un véritable défi digne des plus grands chasseurs. Il se place entre plusieurs arbres, assez espacés pour garder sa liberté de mouvement, mais espérant qu'ils ralentiront ceux de la bête. Mais elle ne s'embarrassa pas de ses préoccupations et avança comme si de rien n'était, arrachant au passage branches, troncs et même racines.
Et l'inévitable arriva, le dragon, se sentant dérangé, peut-être même agressé, par cette présence, fit feu de tous bois, grillant arbres, herbes et chasseur.
110111061809723447.jpg


Halertés par les cris, certains de ses compagnons se ruèrent en provenance des bruits de cuisson pour trouver notre chasseur émérite cuit à point. Un bras coincé comme une feuille de salade entre deux dents de la bête qui semblait se féliciter de sa prise du moment.
Ils attaquèrent tous de concert, la rage au coeur et la larme à l'oeil. Il en était de l'honneur de leur compagnon qu'il soit vengé dès maintenant.
110111055241474229.jpg


Leur assaut fit mouche. L'un d'eux récupéra le bras qui pendouillait mollement à la gueule du dragon, tandis qu'un second entailla une patte de la bête. Un troisième réussi même à éviter un coup de queue et porter un estoc dans le flanc de l'immonde et répugnant adversaire mais sans vraiment le blesser. Son arme ricochant seulement sur les écailles, évitant de peu de le blesser lui-même. Le dragon parut effrayé par cet assaut inattendu et batti en retraite vers les hauteurs. Voyant celà, les chasseurs se mirent à sa poursuite, le harcelant du mieux qu'ils pouvaient.
110111055753166072.jpg

110111055920471129.jpg


Après quelques minutes de course effrénée, ils perdirent le dragon des yeux. Pourtant énorme, la bête avait réussie à trouver une cachette en dehors de leur vue. Ils s'arrêtèrent quelques instants pour retrouver leur souffle et inspecter le terrain. Il ne leur était pas favorable. Ils se trouvaient dans une grande clairière, les arbres sombres bouchant de toute part la vue à quelques dizaines de pas. Et pourtant, pas de traces du dragon.
Une rafale de vent vint les caresser à ce moment là. Tous se tournèrent vers la source de ce vent semblant sortir de nulle part, se demandant comment une telle brise pouvait passer à travers la dense forêt qui les entourait. C'est à ce moment précis que l'enfer se déchaina pour eux. Un jet de flammes monumental s'abbatit sur eux, faisant fi de leurs armes et armures.
110111060219781605.jpg

Ils périrent tous. Et tous viendraient probablement rejoindre leur collègue dans le garde manger de la bête ou peut-être même directement dans son estomac...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chapitre 2: La colline a du feu 2 Cette fois, ceux qui ont de la chance meurent rapidement.

Le petit groupe avançait à travers les broussailles. Quelques arbustes venaient parfois se méler aux épineux qui frottaient sur les armures. Le terrain était plutôt dégagé, ce qui devait leur permettre de voir arriver leur adversaire de loin. Mais il leur empècherait également de trouver des abris pour se mettre à couvert si la situation se dégradait. Ils avançaient rapidement, par deux, formant une ligne discontinue sur une grande partie de la colline. Rien ne bougeait à part eux. Pas un bruit ne se faisait entendre à part le cliquetis de leurs armures et le bruit mat de leurs pas. Ils arrivèrent à un endroit où la colline se transformait presque en falaise. De gros rochers affleuraient, portant des traces significatives de la présence de leur adversaire sur l'île. Mais y était-il encore? Ce serait une belle chance de débusquer la bête dès la première île visitée.

Ils entreprirent de grimper par cette voie, lentement et en faisant le moins de bruit possible, pour éviter que le dragon ne les repèrent s'il se trouvait ici. A mi-chemin de l'affleurement, il virent une ombre gigantesque les envelopper. Le soleil étant encore haut dans le ciel il ne pouvait donc s'agir de son coucher. Seule une masse gigantesque pouvait produire une telle ombre. Ils levèrent tous les yeux vers le haut de l'affleurement pour voir, perché sur les rochers les plus haut, un dragon massif et terrifiant. Ses griffes lacéraient la roche tandis que sa queue battait l'air avec violence. Il ne semblait pas apprécier la présence de ces étrangers sur ses terres.

Ils saisirent tous leurs arcs et au signal du chef de leur groupe, envoyèrent une volée sur la bête. La plupart des flèches atteignirent leur cible mais ricochèrent sur les solides écailles du dragon. Une vint même faire un petit tintement en frappant une dent découverte du dragon. Il poussa un horrible grondement, faisant résonner jusqu'à leurs os. Une flèche retardataire s'envola alors.
110111063645445762.jpg

Elle se planta directement dans le palais du dragon. Pour lui se ne fut qu'un léger picotement et il lui suffit de racler la flèche avec sa langue pour qu'elle se déloge, mais pour nos chasseurs, se fut tel une grande victoire. Ils avaient bléssé le plus gros dragon qu'ils n'avaient jamais chassé...

Ils profitèrent de ce moment de flottement pour envoyer une seconde volée.
110111063945366422.jpg

Encore une fois, la quasi totalité des flèches atteignirent leur but. Le dragon était tellement massif qu'il fallait se mettre les pannes dans l'oeil pour le râter. Cependant, pas une n'entailla l'épaisse protection du dragon, qui fit entendre sa voix à nouveau. Le grondement fut largement plus fort et plus impressionnant que le précédent. Figeant d'effroi les valeureux archers.

Lorsque le dragon fendit la pierre en prenant son envol, tous comprirent que le moment n'était plus à faire mumuse avec leurs flèches. Ils détalèrent comme de vulguaires lapins devant la masse imposante du dragon, les ailes déployées, qui fondait sur eux. Ils couraient en zig-zags. Sautant par dessus un rocher, s'aidant d'un arbuste pour changer de direction, croisant la course d'un collègue.
110111092103445788.jpg

Mais rien n'y fit, un par un, le dragon les rattrappa. Sectionnant ici un bras, arrachant là une partie du tronc, crachant quelques flammes pour voir une boule de feu sur pattes dévaler la pente. Une fois ce qu'il estima être le dernier archer rattrappé, et coupé en deux par un coup de patte, le dragon se posa sur la pente, remontant lentement pour boulotter les restes de sa chasse.
Le plus frêle, et le plus malin sans doute, des archers sortit alors d'une cachette improvisée derrière un rocher un peu plus gros que les autres et décocha un trait sur la bête. Il ne pouvait faire que ça, il le savait.
110111065323242786.jpg

Ce fut, pour lui aussi, son dernier acte en ce monde. La flèche n'eut même pas le temps d'atteindre le dragon que celui-ci fit un bond vers sa nouvelle proie. Il l'écrasa de sa patte avant. Notre frêle chasseur eut un sort beaucoup plus enviable que la plupart de ses compagnons. En effet, il mourut sur le coup alors que les autres gémissaient et hurlaient de douleur sur le versant. Ceux qui auraient le plus de chance finiraient certainement mangés par la bête alors que les autres rendront l'âme après de longues heures, abandonnés sur une colline, sur une île que plus personne ne visiterait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol,
Juste a voir le blason de l'alliance et les Trières, ont peu savoir de qui tu parles^^
En tout cas, c'est sympas ton récit et tes RC.
 

DeletedUser

Guest
Mouais... ^^
2 alliance contre un joueur ... xD
Ah lalala elle est ou la force ? :D
 

DeletedUser3950

Guest
Je vois des attaques mais aucun dommage causé, est-ce normal? ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui ^^
Les Gardiens Légendaires ont déjà tapé dessus donc ils lui ruinent ses défenses
Après le Chaos passe, et tentent de prendre ses villes ....
Kaamelott est puissante (et un peu faible sur les bords) ^^
 

DeletedUser

Guest
Hey!! Si c'est pour le même genre de remarques que partout ailleurs dans cette taverne, dehors les pollueurs!!
 

DeletedUser

Guest
alors là je dis bravo , rare sont les rp ainsi bon récit , je t avouerais que je ne m attendé pas à cela , je te tire mon chapeau .

tu peux même rajouter un chapitre , un qui parle des alliers qui pour venger ses valeureux guerriers morts on voulu laver votre honneur , et on fini eux aussi comme garde manger ; avec ta créativité sa devrais être pas mal , on fera un best seller , vive la fortune à notre porté , on fera 50 , 50 ok ?
 

DeletedUser

Guest
Un up pour éviter l'archivage. Je m'attelle au chapitre 3 dès que j'ai un peu de temps.
 

DeletedUser

Guest
Chapitre 3: La descente: Il ya des bêtes horribles. ... Et des bêtes qui font peur.


Après avoir visité l'île voisine, le premier groupe arriva en vue des côtes de notre île. Il était prévu que les deux groupes se rejoignent en mer si aucun n'avait trouvé la bête. Or ils avaient attendus bien assez longtemps et avait donc compris que leurs camarades touchaient au but. Ils débarquèrent donc dans la même crique que leurs prédécesseurs. Ne s'attendant à trouver d'opposition si tôt, ils avancèrent tranquilement sur la plage, puis s'enfoncèrent dans la forêt.

Evidemment, ils ne tombèrent pas sur les cadavres de leurs amis éparpillés dans la forêt ou la clairière. Evidemment, ils ne pouvaient voir les restes du carnage sur le versant opposé de la colline qu'ils s'apprêtaient à monter. Evidemment ils ne furent pas en alerte plus que ça. Evidemment...

Arrivés en haut de la colline, ils virent un amas de rochers posés là, comme s'ils avaient été balancés à coup de catapultes. Et au milieu, un passage. Ils firent le tour de l'amas plusieurs fois, afin d'être bien sûr de savoir où ils mettaient les pieds. Certains avaient remarqué des traces noires sur les pierres, d'autres de l'herbe brulée. Il y avait même quelques restes de repas qui trainaient ça et là. Mais pas des repas à base de pains et de fromages...
Cette fois leurs sens étaient en alerte. Ils étaient tombés sur quelquechose. Ne voyant pourtant pas de traces de combats, ils jugèrent que leurs camarades s'étaient enfoncés dans la grotte qui s'ouvrait sous leurs yeux. Ils firent de même, espérant participer à la traque...

Il faisait sombre. Les torches allumées à la hâte suffisaient tout juste à éclairer devant leurs pieds. La progression était lente. Quand soudain, une lumière aveuglante éclaira le boyau où ils avançaient, ainsi qu'une châleur inquiétante et absolument pas naturelle dans ce genre de milieu.
Ils n'entendirent même pas les deux soldats restés à la traine crier. [Attaque de BF, 2 unités perdues]

Ils continuaient d'avancer, difficilement. Leurs armes et leurs armures les ralentissaient considérablement sur ce terrain défavorable et pentu. Mais pour leur bonheur, les boyaux qu'ils empruntaient étaient assez larges pour qu'ils puissent marcher à trois de front. Ce fut d'ailleurs ce qui les sauva quand l'avant garde fut attaquée par surprise par une bête immonde. Ils se défendèrent corps et âme face à cet assaillant d'un autre monde et finirent par en venir à bout. Et il faut bien l'avouer, ils n'auraient même pas de quoi faire un petit déjeuner avec ce qu'il restait de la chauve-souris qu'ils avaient sauvagement tailladée. [Seconde attaque de BF, port vide, pas de pertes]

C'est peu après ce combat digne des meilleures anthologies que tout se compliqua pour eux. Un courant d'air vint balayer leurs torches. Etrangement, le souffle était chaud. Mais cela n'empècha pas les torches de s'éteindre. Ils étaient maintenant livrés à eux même, dans un environement qu'ils ne maitrisaient pas, face à un éventuel assaillant qu'ils n'avaient jamais vu...

Ils continuèrent encore et toujours d'avancer, sans même se poser la question de la fuite, du retour chez eux. Ils devaient accomplir leur devoir, et surtout empocher la récompense mirobolante qui les attendaient, ainsi que le butin. Ils finirent par déboucher dans ce qui leur sembla être une gigantesque salle souterraine. Ils entendaient des bruits de toutes parts, qu'ils n'arrivaient pas à identifier. L'écho était tel que même leur respiration semblait être répercutée cent fois. Puis un crissement se fit entendre. Comme si l'un d'eux passait le fer glacé de sa lame contre la pierre.

Puis le chaos se déchaina.
Un gignatesque jet de flammes vint les cueuillir à froid. La plupart périrent sans même s'en rendre compte tant la fournaise était brûlante. D'autres courraient en tous sens, les membres, parfois même tout le corps, en flamme. Ce qui constitua un léger avantage pour ceux qui avaient échappé à la rotissoire infernale. Ils virent leur ennemi à la lumière des corps enflammés de leurs amis. Un dragon gigantesque et monstrueux. Des crocs dépassaient de sa gueule, aussi longs que des bras. La tête hérisséee de piques. Les griffes brillantes et mortelles. L'oeil rouge sombre, machiavélique. Ils crurent presque dicerner un sourire sur la face du monstre. Et ce fut d'ailleurs la dernière chose qu'ils crurent de leur vie...[Bateau de colo +troupes terrestres offensives. Décimées par deux trières]


[HRP: Voilà le chapitre final de cette aventure. Comme j'ai trainé un peu, et que les deux derniers jours ont été agité IG, je n'ai plus les RC. Vous aurez donc compris que les annotations en gris constituent mes attaques (ou au moins ce que je m'en rapelle). Aucun survivant n'a été retrouvé à ce jour. Et aucun animal n'a été maltraité pendant les opérations. Enfin c'est ce qui se dit...]
 

DeletedUser

Guest
JE PEUX TE RENVOYER les rc si tu veux j ai due les garder , quant aux animaux mal traiter , à part 2 ou 3 écailles égratignées de ma carapace je confirme que personne n as été mal traité . même pas les hommes , ils ont pas soufferts quant j en ai fait mon festin , tous morts héroïquement d un coup sans douleur , à part pour les grillés et encore pas trop longtemps non plus ^^.

si tu décide à nouveau de refaire des récits , tiens moi au courant par mp , j aime bien te lire , un future écrivain est né ?
 

DeletedUser15713

Guest
Un bon récit ;)

Mais l attaque sans bf est un peu moins bonne :rolleyes:

:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut