cerushdor vs le monde? entier ?

  • Auteur de la discussion cerushdor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Waouh que de barbac ! :D:D:D:D

Magnifique ! vivement que tels spectacles arrivent sur delta!


et sinon, pour le Autant / Au temps pour moi, vous battez pas les deux existent, et puis c'est toujours mieux que de voir "otan pour moa" hein ^^ ;);)
 

DeletedUser

Guest
Ca devait swinguer sur le champ de bataille, bien joué, 106 marches triomphales t'en as pour un moment^^
Perso je préfère "autant pour moi" que "au temps pour moi", au moins c'est la preuve que grepolis est un bon jeu il fait aussi évoluer notre grammaire ;)
 

DeletedUser

Guest
les marches triomphales sont terminées :/ ça à été plus rapide que prévu ...

Quand à moi je préfère 'autant pour moi' car c'est la formule d'excuse du militaire et que je trouve ça un poil pas approprié avec 'au temps pour moi'
 

DeletedUser

Guest
les marches triomphales sont terminées :/ ça à été plus rapide que prévu ...

Quand à moi je préfère 'autant pour moi' car c'est la formule d'excuse du militaire et que je trouve ça un poil pas approprié avec 'au temps pour moi'

Dans l'armée quand on échouait au chronomètre on recommençait au temps de base, soit l'expression "au temps pour moi" et non "autant pour moi" pour ce qui est de la stricte "formule militaire".
 

DeletedUser

Guest
houlalalala ça donne le tournis toutes ces marches triomphale, sa doit être super stressant de voir arrivé toutes ses attaques sur ces villes et pas facile à gérer.
Bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut