Alliance

  • Auteur de la discussion Silver Haze
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai remarqué après une Alliance accepté dans ma tribu qu'il n'y avait aucun endroit dans le jeu où on pouvait s'informer sur les pactes et alliances (sauf dans le fofo interne) acceptés, et en même temps sur la map il n'y a pas de code de couleur, je ne vais quand même pas m'amuser à écrire sur un post-it collé sur mon écran les pseudos des gens qu'il ne faut pas attaquer.

Je ne sais pas si cette demande a déjà était posté, je n'ai rien vu ce qui m'étonne un peu car ca fais quand même un petit moment que le jeu est lancé.

Voila merci

Silver Haze
 

DeletedUser

Guest
je n'est pas tres bien comprit escuse moi peut tu me reformuler sa
 

DeletedUser

Guest
Pour, comme sa on pourrait mieux voir nos alliés, pna ou ennemis sur les cartes.
 

DeletedUser

Guest
Bin dans la barre à gauche de l'interface de Grepolis il y a bien un lien Alliance, quand tu cliques dessus y a rien sur les traités signés et sur la map tu vois les villages de ton alliance en bleu mais les vivis des alliances acceptés sont comme les ennemis, personnellement je ne m'y retrouve pas trop
 

DeletedUser

Guest
pour , je ne m'y retrouve même plus (même si on a pas d'alliance et que se ne serra pas pour tous de suite :p)

Sa serrait bien aussi que quand on click dans Alliance (menu de gauche) qu'ils rajoutent pacte et PNA (entre recrutement et membres)
 

DeletedUser

Guest
Sa serrait bien aussi que quand on click dans Alliance (menu de gauche) qu'ils rajoutent pacte et PNA (entre recrutement et membres)

Oui voilà c'est ca que je demandé en priorité, sans cette rubrique il faut allé voir dans le fofo interne de la tribu et c'est pas l'idéale :(
 

DeletedUser535

Guest
Ouais c'est sur que cela serait vraiment très utile, car là sur la carte, c'est un peu dur lol...

POUR
 

DeletedUser

Guest
je pense également que ca ne peut être qu'un plus, et que c'est nécessaire au jeu, pareil pour marquer les ennemis et PNA

Une fonction permettant de marquer les alliances et les joueurs de son choix, avec (ou sans ) l'administrateur, serait également nécessaire ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour également ,cela permettrais de mieux choisir son alliance
 

DeletedUser

Guest
je rajouterais une petite idée.

en effet quand un message est crée sur le forum interne je n'ai pas d'indicateur sur la partie gauche comme pour les rapports ou les messages reçus.
donc depuis plusieurs jours j'ai des résultats d'un sondage sans le savoir.

une petite amélioration mais du gain de temps et de réactivité.

Merci.
 

DeletedUser1802

Guest
Bonjour à tous, j'ai remarqué après une Alliance accepté dans ma tribu qu'il n'y avait aucun endroit dans le jeu où on pouvait s'informer sur les pactes et alliances (sauf dans le fofo interne) acceptés, et en même temps sur la map il n'y a pas de code de couleur, je ne vais quand même pas m'amuser à écrire sur un post-it collé sur mon écran les pseudos des gens qu'il ne faut pas attaquer.

Je ne sais pas si cette demande a déjà était posté, je n'ai rien vu ce qui m'étonne un peu car ca fais quand même un petit moment que le jeu est lancé.

Voila merci

Silver Haze
je suis dacord
 

DeletedUser

Guest
je n'est pas comprit au debut mais maitenant je suis pour :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Suggestion déjà prévue par les développeurs ;)

Je ferme donc et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut