Évolution du jeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser7954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7954

Guest
Bonjour à tous,

J'ai joué à Grepolis il y a un certains moments maintenant.
J'étais complètement accro et j'adorais ce jeux.
J'aimerais donc savoir les grosses évolution du jeux en sachant que j'avais rejoué une fois et j'avais vu que les villages paysans était différent.
Bref pour moi je suis encore aux 8 village paysans qu'on doit attaquer pour les débloquer si ça peut vous donner une idée de qd je me suis arrêté (5ans sûrement).
À l'époque, je me classais régulièrement dans les top 20 mondes sous le pseudo slouct ou oloil et sans utiliser ma CB.
D'ailleurs vers la fin il y avait un marché où on pouvait acheter du gold contre des ressources.
 

DeletedUser60389

Guest
Alors on est passé sur du gold instant pour les troupes et batiments avant on pouvait pas golder troupes ou batiments juste réduire leur temps de 25%

Y a un nouveau sytème de fin de monde domination (il faut un max de villes sur iles villages de paysans pour win grosso modo)

Y a un système de camp de bandit en début de monde sur ta première ile qui te sert de quêtes à faire quand tu es sous protection de débutant

Des nouveaux héros sont apparus permettant d'augmenter les dégats de certaines troupes et réduire le temps de construction ainsi que le coût en ressource d'autre.

En vrai je te conseille de lancer un serveur random pour tester les modifications
 

DeletedUser6335

Guest
Le jeu ne fait que regresser à chaque année.

Les developpeurs conscient de la grogne au sein de la communauté ont organisé le GPC, un canal direct entre developpeur et des joueurs elus par chaque communauté. Sauf que dès le depart, les candidatures les plus critiques vis á vis du systeme ont vu leur candidature rejetée pour divers raisons administratives. Pire, apres 1 an et demi de discussion, le tout a fini en queu de poisson avec la cessation des rencontres de discussion....

Les goldeurs ont vu une série de mesure visant à leur rendre le jeu plus confortable donc au détriment du reste de la communauté vu que grepolis est un jeu competitif de survie :

- ajout de l'unité mythique griffons dont les events renforcant la puissance de frappe des gros goldeurs.

- frequence des events augmentés afin que les goldeurs puissent tuer l'equilibre du jeu.

- le Bonus sens divin x 4 point de combat edt devenu après maj invisible dans les rapports de combat du coté défenseur, car trop de goldeur se plaignaient de tapper dans le vide car comscient du bonus adverse les joueurs victimes avaient tendances á esquiver et nuir à la satisfaction des goldeurs.

Les goldeurs ont tendances à se la jouer facile en se mettant soit dans la même ally ou bien en se dispersant chacun sur une mer principale et se mettant d'entré en pacte versus le reste du serveur.

Donc pour affronter le top 50 goldeur il reste 4 choix, fuir en mer excentré, passer à la caisse, tricher, ou bien devenir un spameur.

Malheureusement, les sanctions sont clémentes donc beaucoup osent tenter l'option triche car les punitions ne sont pas dissuasif du tout.

En attendant, au lieu d'ameliorer le game play ou reduire le desequilibre entre goldeur et non goldeur, les developpeurs se concentrent sur des maj pour faire davantages de benefices tels que la mise à jour du systeme de commerce d'or.
 

DeletedUser60623

Guest
Tout a fait d'accord le jeu devient une machine a fric. Beaucoup de joueur arrête le jeu au fur et a mesure qu'ils favorisent les goldeurs. C'en est navrant et désolant de voir ce jeu devenir une machine a fric. Courage les gars (inno) faut continuez a favorisez les goldeurs (c'est ironique) continuez comme ça
okok.gif
(c'est ironique aussi) vous foncez dans le mur (c'est pas ironique mdr).

PS: petit conseil pour inno la règle numéro 1 pour qu'une société marche c'est écoutez votre communauté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24832

Guest
tout à fait d'accord avec toi karimu, ce jeu devient de plus en plus inintéressant. Les mondes commencent à peine qu'ils sont déjà pliés. Tout est fait pour les goldeurs et lorsqu'ils se retrouveront seul, sans victime, ils déserteront aussi le jeu et grepo sera fini.
 

DeletedUser3195

Guest
Un petit conseil d'un ancien. Ne revient pas sur le jeu. Tu vas vite en être dégouté par le gold (avec excès d'une bonne 50aine (centaine ?) de joueur par serveur.
Tu vas aussi être dégouté par l'attitude ces goldeurs quand l'avantage du gold ne suffit plus. La communauté à profondément changé. Le plaisir que tu as connu autrefois n'existe plus du tout actuellement sur le jeu.

Je ne peux que te conseiller de passer à un autre jeu sur navigateur, si tu en trouves un autre qui te correspond. Sans te connaitre mais avec les quelques lignes que tu as écris, je peux t'assurer que tu n'y prendras aucun plaisir.

Je pourrais énumérer les raisons mais mes voisins du dessus en on déjà dis pas mal.
 

DeletedUser44823

Guest
aprés le marché pour l or pourris les évents a foisons il y auras que des mondes sans moral lol
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour à tous,

J'ai joué à Grepolis il y a un certains moments maintenant.
J'étais complètement accro et j'adorais ce jeux.
J'aimerais donc savoir les grosses évolution du jeux en sachant que j'avais rejoué une fois et j'avais vu que les villages paysans était différent.
Bref pour moi je suis encore aux 8 village paysans qu'on doit attaquer pour les débloquer si ça peut vous donner une idée de qd je me suis arrêté (5ans sûrement).
À l'époque, je me classais régulièrement dans les top 20 mondes sous le pseudo slouct ou oloil et sans utiliser ma CB.
D'ailleurs vers la fin il y avait un marché où on pouvait acheter du gold contre des ressources.

Salut,

je suis plutôt d'accord avec les autres sur le faite que les avantages donnés aux goldeurs sont de plus en plus important mais il y a 2 choses qui sont fausses.

Déjà tous les goldeurs ne jouent absolument pas ensemble. Généralement sur les mondes aujourd'hui il y'a au bout de 2-3 mois 2 allys plus fortes que les autres qui se démarquent et vont diviser le serveur en 2 camp qui sont généralement équilibré au niveau du gold.

Plus le temps passe sur un monde et plus les avantages diminuent, je te conseil d'éviter le centre du monde au tout début d'un monde car c'est vrai que quand on a que quelques villes lutter contre un goldeur avec 0€ est impossible. Je tiens à préciser que pour moi un goldeurs c'est un mec qui sorts de pdd en ayant dépensé + de 10k gold et qui met régulièrement 80€ dans le jeu + qui prends les offres.

Parce que prendre 25/50k gold sur un serveur c'est pas sa qui va vous donner un avantage non compensable sur le jeu par de la technique.

Pour finir il est toujours possible de s'amuser sur le jeu, c'est simple il faut te trouver des mecs sympas avec qui jouer quand on a des gens avec qui rigoler tous les jours et un minimum de sérieux sur le jeu c'est toujours un plaisir de se connecter
 

DeletedUser58216

Guest
Dans mon cas ça fait plus de 6 mois que j'attend un monde potable donc pour le moment c'est pas le fun même en dépensant 0 euro j'arrive a m'amuser et aller souvent très loin dans un monde ^^

(Ma définition de potable = *3 mini et monde conquête x) ) donc pour l'instant je vais pas vous mentir je suis absolument pas servi.)
 

DeletedUser60710

Guest
laisse béton ! ce jeu et les concepteur sont juste basé sur une catégorie de joueur qui pète la CB ,et parlons pas du serveur français ! rien que le made in US et autre rempli les poches de grépo ! après plusieurs mois d'essai pour arriver à jouer correctement ,il est impossible de jouer + de 15 jours sans ce faire bouffer par de grosse allies ! peu importe le monde ,tu finira en frigo et te fera prendre ta ville " qui servira à alimenter les Gooldeur qui ont déjà 50 ou 60 villes et assouvir leur EGO qui ce masturbe à chaque prise de ville ! et compense avec leur petite vie IRL merdique ! comme ont le sais déjà beaucoup s'identifie malheureusement à leur perso virtuelle et perde ainsi toutes les vrai valeurs d'humanité sans réfléchir que derrière chaque Ordi il y a une personne (sur certain monde tu vois même des allies qui ce bouffe pour une ville fantôme à 175 points GRAVE ! ) j'en est mare et laisse tomber ce jeu de MERDE ! il manque pas de jeux et de concepteur ,pour jouer autrement !
sinon bon jeu et bonne chance à tous ceux qui resterons dans ce jeu plus que pourri !
 

DeletedUser60389

Guest
wooo en vrai si tu n'aimes pas du tout le jeu n'y joue pas, et si en 15 jours tu n'as qu'une ville c'est que tu n'as pas compris comment monter sa ville rapidement (sans gold) ou alors que tu as joué sur un x1 .
Après essaie les mondes casu (Pharés) tu ne peux pas perdre et tu reprends ta plus grosse ville d'un autre serveur quand tu commences ça te permet de jouer sans ces grosses ally qui t'embêtent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut