Résultats de la recherche

  1. dylme

    Bug recherche BC

    Je me suis fait cata-grele (pt d'aca à -3pts) mais comme la recherche Bc ne coute pas de pts logiquement ca devrai pas poser de pbm et bien si.. j'ai bien sur les ressources suffisantes et j'ai rechargé la page plusieurs fois. Premieres fois que je rencontre ce type de pbm, vive les MAJ...
  2. dylme

    Bug Architecte efficace lors de la démolition de batiments

    à l aide du sortilège architecte efficace : Lors de la DECONSTRUCTION de batiments le sortilège n'est actif QUE pour les batiments dans la file d'attente ensuite la durée de déconstruction est échangée. Ce qui n'est pas la logique puisque que lors de la CONSTRUCTION de batiments le sortilège...
  3. dylme

    Admin gagné à l'event recette desactivé

    Nous sommes un certains nombre de joueurs a avoir constaté que l administrateur gagné (pour 15 jrs) à l'event des invocations suite a 25 recettes à été desactivé. Qu'en est il chez vous les autres joueurs? Avez vous une explication/compensation du coté de la modération? Merci d'avance
  4. dylme

    [Faux bogue] BC non coulé sur mode siege

    c'est bizarre ce BC non coulé, non?
  5. dylme

    Zuretha

    Bonjour, J'ai une question (double) concernant Zuretha: dans le wiki il est bien précisé "Au niveau 1, les bateaux voient leurs statistiques offensives augmentées de 5,5% lorsqu'ils combattent aux cotés de Zuretha. Au niveau 20, ce bonus est de 15%. " or dans le simulateur, tests à l...
  6. dylme

    taverne (quater..)

    En gros vous fermez une taverne à cause de l'esprit mal-tourné de quelques un ? pourquoi ne pas ban les responsables plutôt que de léser l'ensemble d'une communauté de joueurs de ce serveur? Je réouvre donc ici une taverne ou l'esprit convivial et d'échanges constructifs (ou du moins...
  7. dylme

    [Résolu] bug assassins de sparte

    dylme 2015-08-26 01:39:52 Bonjour J'ai un bug sur l'event : j'ai mit du temps a comprendre que chaque tentative me (re)coutait le prix d'une fleche et je m y suis resout a en gaspiller a nouveau pour pouvoir faire un screen-shot J'ai du en perdre facilement 6 dylme 2015-08-26...
  8. dylme

    question merveilles (bug ou pas?)

    sur KOS: mattez cette merveille ici: 205558 etonnant non? (et facile a defendre^^) je precises que les autres emplacement sur l ile ne sont pas "fondables" et je comprends bien le principe que ces mers ont ete ouvertes aux inscriptions à un moment donné (mais plus depuis l'ouverture des...
  9. dylme

    dylme

    vainqueur : bresil -> 2 jetons meilleur joueur : neymar -> 2 jetons bresil bat croatie -> 2 jetons chili bat autralie -> 2 jetons allemagne et portugal (groupe G) qualifiés pour les 8eme -> 2jetons questions: sur "Le meilleur joueur de la CDM avec une cote de 15. Le meilleur jeune de la CDM...
  10. dylme

    question ile à merveille

    Bonjour je cherche une infos que je ne trouves nulle part: Une fois l'ère des merveilles arrivée il est possible de construire une merveille n'importe ou sur la carte (à condition qu'elle possède un chantier construction bien sur)? par ex selon mon screen : http://i.imgur.com/jfrG97m.jpg...
  11. dylme

    suggestion d'amelioration de l'espionnage

    J'ai une proposition à faire concernant l'espionnage (je ne penses pas l'avoir vu ailleurs mais navré si c'est le cas) voila: lorsque l'on réalise un espionnage il est possible de connaitre l'état des troupes, des batiments et des ressources en place mais rien sur l'état de l'académie or...
  12. dylme

    suggestion pour changer une quete d 'ile "pure exploitation"

    Je vous demande s'il ne serai pas opportun de supprimer ou modifier cette quête d'île : "pure exploitation" vis à vis des plus jeunes c'est moyen Ps: Je me rappelle avoir vu une quête "sexiste" supprimée mais je ne le vois plus dans les MAJ Les femmes et les enfants d'abord selon...
Haut