Résultats de la recherche

  1. Participations Loterie Antique - Mai 2020

    b.g.c.m.m
  2. Participations à la Loterie Antique

    b.g.c.m.m
  3. Mise à jour v.2.85 ( Commentaires )

    franchement pour les villages des paysans ce n'est pas un plus on avait nos habitudes là c'est juste incompréhensible pour moi bref depuis que cela a eu lieu je ne fais que me tromper et cela commence à me gonfler sérieusement Ce serait vraiment bien que inno arrête avec les innovations...
  4. Mise à jour v. 2.75 (Commentaires)

    hello click c'est la bien la seule fois que tu me verra la dessus. je voulais juste dire que j'étais pas contente et comme il n'y a pas moyen sur le site d'innogame de leur dire ce que l'on pense de leur modifications. je l'ai mis ici histoire de me défouler. ras le bol de leurs...
  5. Mise à jour v. 2.75 (Commentaires)

    franchement je suis furieuse quelle idée imbécile de faire autant de modification en plein milieu du jeu. un petit changement encore cela va mais autant d'un coup c'est tout simplement abérant. vous avez déja vu des jeux dont la règle du jeu change au gré des envies des organisateurs. Avec...
  6. Mise à jour v. 2.48 (Commentaires)

    vraiment la barbe cette nouvelle interface on y voit rien et on perd un temps fou pour chaque action. Je ne sais pas qui passe régulièrement sur le temple et donc à besoin de le mettre sur la barre d'acces rapide alors qu'il n'y a ni la caserne ni le port. Visiblement on ne doit pas jouer au...
  7. outil de réservation

    Bonjour, sur l'outil de réservation je ne comprends pas pourquoi la durée de réservation est variable . Dans notre alliance c'est 6 jours ou 1 journée sans que l'on ait choisi quelque chose de particulier. Autre chose comment se fait il que l'on ne puisse pas supprimer les demande de...
  8. [Faux bogue] plus d'acces au forum de l'alliance

    compte Nikolaos28 monde Sparte Bonjour j'ai perdu l'acces au forum de mon alliance à la place j'ai acces à un onglet partagé d'autre alliance C'est tres embêtant merci de résoudre ce problème au plus vite excusez moi pour ce post qui n'a plus vraiment de raison d'être. Il s'agissait d'un...
Haut