Résultats de la recherche

  1. Etouix

    [Kit] [Kit+Blason] Super Héros!

    Coucou Je voulais me faire un p'tit kit super héros mais vraiment pas le temps, Je vous le demande donc^^ Un blason serai le bien venu aussi, Si possible :-p Création souhaitée : Kit+Blason Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Super Héros Texte désiré...
  2. Etouix

    Ouverture des notes..

    Bonjour Voilà, depuis un moment je ne peux plus ouvrir mes notes, cela bloque la page et je suis obligé de la ré-ouvrir. Cela est arrivé après que j'ai transféré me aGalerie dessus.. Peut être son t'elle trop chargée..? Merci Etouuix
  3. Etouix

    Informations Alliance/ Protéger Une Ville

    Bonjour, Je reviens ici pour deux nouvelles suggestions. Ne soyez pas trop mauvais, elles peuvent servir toutes les deux, et surtout justifiez vos réponses :-) Tout d'abord j'ai vu qu'on ne pouvais pas mettre des indications sur certaines alliance pour que tout le monde les vois (Je parle de...
  4. Etouix

    A Partir de quand les Récompenses Du Jour ?

    Salut C'est à partir de quand les récompenses d'attaquants du jour, défenseur et pilleur ? Quels moments dans le monde ?
  5. Etouix

    Récompense Quete d'ile

    Bonjour, Je voulais juste savoir quel était la différence entre les récompenses des quetes d'iles. Il y en a trois: -Souverain de vos terres -Souverain sage -Souverain agressif Ces trois récompenses sont en rapport avec les quetes d'ile.. Etouix
  6. Etouix

    [Caserne] Voir quand on aura assez de ressources..

    Bonjour, Je viens ici pour faire une nouvelle suggestion. Je me suis aperçu que l'on ne pouvais pas voir quand on aura assez de ressources pour avoir un nombre d'unités. Je m'explique, par exemple, j'aimerai avoir 100 frondeurs pour finir mon off terrestre, mais je n'ai pas assez de...
  7. Etouix

    [Faux bogue] Bogue dans la grotte ?

    Salut J'ai lancé un espion ce matin, en ce moment, et j'ai voulu mettre des pièces d'argent dans ma grotte, la re-remplir. Sauf que petit problème, je ne pouvais pas, tant que l'espion était en route la grotte ne voulait pas se remplir..? Est ce un bogue ? Ou alors normal ? * Pseudo ...
  8. Etouix

    [Gimp] Difficile | Syndicate.

    Bonjour Voilà, ça faisait longtemps que je voulais faire un tuto, et bien c'est fait^^ C'est mon premier "vrai" donc désolé si il y a des erreures.. Render: http://d7mey.deviantart.com/art/syndicate-render-284090594 Texture: C4D: Stock:
  9. Etouix

    Section Graphisme/ Signatures

    Bonjour à tous Voilà j'ai plusieurs suggestions à proposer pour la Sexion Graphisme, et des signatures du forum. Despuis le temps que j'y pense :-) Suggestion 1: Je propose tout d'abord qu'un icone soit mis pour indiquer un sujet concernant le graphisme. Une sorte de plume, de crayon où...
  10. Etouix

    [Kit] Signa avec pleins de choix

    Bonjour les gens Voilà pleins de choix pour une très très jolie signature (et avatar bien sur) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Plusieurs choix Texte désiré : Rien de particulier, à vous de voir Police souhaitée : Idem...
  11. Etouix

    Battle (F) / Equipe 3*3 / Film / chizimi / 27 février

    Coucou les gens :-) Ça fais longtemps qu'on fais plus de battles... C'est dommage car c'est vraiment bien :-( Thème: Films (Bas j'avais pas trop d'idées..) Contraintes: Typographie travaillée Nb de participants: 1 seul pour l'instant.. Venez nooommmbreeeux !!! ^^ J'ai essayé...
  12. Etouix

    [Autre] [Render Graphique] Problème d'image

    Bonjour, Voilà mon problème, quand je vais sur Render Graphique, des fois je ne peux pas voir ni accéder au render que je voudrai avoir... Voilà mon problème en image.. Je demande juste comment faire pour pouvoir accéder à l'image.. S'il y a une manière de la téléchargée, car moi si...
  13. Etouix

    [Kit] Spiderman: Un Kit pour le twix ?

    Bon ok le nom du sujet est nul ^^ Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Spiderman ^^ Texte désiré : Spiderman, mais vous pouvez rajouter une petite phrase si vous avez la place du genre: Le...
  14. Etouix

    Réduction du Blason Personnel

    Réduction Automatique du Blason Personnel Coucou ;-) Ma suggestion est simple, quand vous insérez une signature sur le forum oficiel (ici) elle se réduit automatiquement. Pas besoin de faire une signa exactement au tailles maximal. Pareille pour l'avatar. Or sur le jeu, Grepolis, on doit...
  15. Etouix

    [Faux bogue] Bogue Version Mobile

    Coucou, Voilà, depuis hier soir, peu être avant, mais je ne me suis connecté que le soir, on ne peux plus accéder à la version mobile.. :-( Quand je fais recherche que le web, Grepolis, je clique sur le lien, mais la je ne tombe pas sur le choix entre les deux version.. Je tombe...
  16. Etouix

    [Gimp] Facile | Painting Girl + Typo Word

    Coucou ;-) Je viens de faire une petite créa, et..J'ai eu l'envie de faire un tuto :-D C'et mon premier... Soyez indulgents si je fais des petites ereures... :-) J'ai mis une typo sur ma créa, elle est sous Word (Oui le logiciel de traitment de texte^^) Donc pour ceux qui ont Word.. Je la...
  17. Etouix

    Troupes après prise de ville.

    Coucou Une petite question me trotine dans la tête depuis ce matin.. Quand on se fait prendre une ville alors que nos troupes présente dans la ville sont chez un allié.. Que deviennent elles ? Elles sont mortes ? Reviennent chez l adversaire ? Etouix
  18. Etouix

    Twixy' Galerie

    Bonjour à vous, J'ouvre aujourd'hui ma première galerie... Je voudrai que vous me donniez quelques conseils, histoire que je progresse.. Expérience: Bon Niveau Logiciel: Gimp 2.8 Merci de laisser un petit commentaire.. C'est toujours sympa ;-)
  19. Etouix

    [Gimp] Copier Une Image sur Gimp ?

    Bonjour, Je voudrai enregistrer une image sur Gimp 2.8 en JPEG, mais je peux pas.. donc j'ai essayer de la copier, impossible ?? aidez moi !! :) Merci
  20. Etouix

    [Kit] Etouix: Signature/Avatar

    Coucou les Graphistes ! Je vous demande pas grand choses, juste une petite signature et un Avatar.. J'ai essayer de prendre un Render, car apparament c'est mieux pour vous.. mais je sais pas comment le télécharger ou le copier.. :( Donc je vous donne le lien direct ^^ Création souhaitée ...
Haut