Contenu récent par BillyGibbons

  1. BillyGibbons

    retour off siège

    Hello, Oui cela s'applique, les troupes appartiennent toujours à la ville donc jouissent de ses bénéfices
  2. BillyGibbons

    Panthéon Dymoros

    Je modifie mon palmarès : Pire alliance revient à 1-2-3 soulève incapable de tenir 2 semaines une IAM Burn Babylon est basculé en "gameplay le plus éclaté depuis l'invention de ce jeu"
  3. BillyGibbons

    Panthéon Dymoros

    Meilleur joueur : LawT pour avoir tenu jusqu'au bout | prédiction Meilleur joueur Off : prédiction | Le Gone Meilleur joueur Def : qui avait de la def ? Meilleur snipeur de BCs : Théo le Man/muge vu le nombre qu'il s'est pris Meilleur farmeur : LawT | Blasko en début de serv Meilleur caleur ...
  4. BillyGibbons

    Panthéon Dymoros

    Bienveillance Max vient de win le serveur (gg à eux), donc place à la tradition, vous connaissez la chanson : Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure alliance : Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  5. BillyGibbons

    [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Pour un mec qui écoute pas les rageux j'te trouve très salé quand même mon poto xllDeathNatus
  6. BillyGibbons

    inactive

    Si tu fais référence au script, il affiche l'inactivité selon la dernière fois où 1° tu as gagné des PCs offensifs 2° tu as pris des points au classement général en gagnant des villes/montant des bâtiments.
  7. BillyGibbons

    DIO-TOOLS-David1327

    Salut, Ce message n'est pas destiné contre toi david, mais il me semble que le sujet est adapté. Je tiens à exprimer autant mon incompréhension que mon mécontentement face à la disparition de la fonctionnalité de sauvegarde des troupes lors des calages. Peu m'importe tout ce qui a pu se dire sur...
  8. BillyGibbons

    Chance ou pas là est la question?????????

    Il ne s'agit pas d'un lag... Cet anti-timing est codé dans le jeu pour pas que cela ne soit facile de caler tout à la même seconde. En appliquant les conseils et en optimisant les scripts légaux (GRCT, Mole Hole, etc.) il est tout à fait possible de caler la moitié de ses villes à la même...
  9. BillyGibbons

    Démolition bâtiment

    C'est ça : chaque niveau d'académie apporte un nombre de points de recherche. Si tu utilises ces points, tu ne peux pas démolir l'académie car sinon tu n'aurais plus assez de points compte tenu de tes recherches. Il faut donc "démolir" les recherches de l'académie avant de démolir le bâtiment...
  10. BillyGibbons

    Besoin d'Aide

    Mmmmh en siège je recommande de ne pas avoir de remparts (plus facile de casser le siège si jamais le BC arrive à se poser). Donc si tu veux jouer def, le mieux serait d'avoir uniquement des bibis sur la ville et d'essayer de les caler juste avant le BC
  11. BillyGibbons

    Besoin d'Aide

    Hello, Pour commencer, récolte les ressources des villages de paysans toutes les 10min si tu le peux, ça te donneras beaucoup de ressources pour produire des bâtiments et des unités militaires. Essaie de fonder assez vite une deuxième ville pour qu'elle ait le temps de grossir (là aussi avec les...
  12. BillyGibbons

    Questions

    Par exemple oui. Après même un joueur avec 5 villes peut t'attaquer à répétition ; Grepolis reste un jeu de guerre ! C'est surtout que jouer sur ces deux serveurs pour après jouer sur des serveurs plus récents causera un décalage assez important en terme de mécaniques de jeu (toutes les...
  13. BillyGibbons

    Questions

    Ce sont beaucoup de vieux joueurs qui jouent ensemble depuis des années... et qui continuent ces serveurs plus par habitude et parce qu'ils ne veulent pas perdre leur 1500+ villes que pour un réel intérêt du serveur. En gros chaque serveur a une fin : Merveille (chaque alliance essaie de...
  14. BillyGibbons

    Questions

    Hello et bienvenue, - Je déconseille de jouer sur ces deux très vieux serveurs : la plupart des mécaniques de jeu actuelles en sont exclues, et c'est un serveur qui fonctionne beaucoup sur l'entre-soi. - Qu'entends-tu par "gold" ? Si c'est utiliser le gold dans le jeu, la réponse est oui. Si...
  15. BillyGibbons

    Participations Blue Monday

    BillyGibbons Dymoros Je suis aigri quand je vois que je ne me fais plus report quand je fais des BCs calés avec 15 soutiens à la seconde.
Haut