-=Stop It Farm=-

  • Auteur de la discussion DeletedUser15424
  • Date de début

DeletedUser15424

Guest
120706045235534560.gif


9149_render_Dark8.png


Eh l'ami, où tu vas comme ca? Prends ton epée et un peu de bière et viens par ici!
Si t'as un peu de temps a perdre, on va te presenter notre compagnie: -=Stop It Farm=-...






PRESENTATION

presentation.JPG


Personnellement, je sais pas trop comment nous decrire... Alors tu sais quoi? On vas regarder ce que dis de nous le dico.

Le dictionnaire a dit:
-=Stop It Farm=- (ally): Alliance élitiste, basé sur l’offensive, sur la bonne entente de ses membres, ainsi que de sa bonne coordination. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, Joué cool tout en vous en amusant, au plus Haut Niveau, cette ally est faite pour vous…Les -=Stop It Farm=- Sont des joueurs expérimenté pouvant encadrer les débutants, la motivation est primordiale.

Oui voila, c'est exactement comme ca qu'on est, j'aurais pas etre plus precis. Bon t'as compris qui on est j'espere. Sinon tu peux toujours nous rejoindre pour plus d'informations! Et tiens! On vas t'expliquer comment on fais pour nous rejoindre...






RECRUTEMENT

hero-warrior.jpg



Pour devenir membre de notre clan, c'est tres simple! Il te suffit de... Ah non c'est pas simple du tout en fait. En meme temps on est une alliance d'elite alors n'est pas -=Stop It Farm=- qui le veut!

Pour nous rejoindre il faudra d'abord passer des tas d'epreuves!

1) Etre en mer 45. Ben oui, on peut pas aider quelqu'un qui est a 10 km!
2) Avoir la moyenne de points de l'alliance. On prendpas n'importe quel paysan du coin.
3) Etre motivé. Meme si t'est fort et que t'est pres de nous, il faut que tu ai envie de gagner pour faire parti de l'alliance!

Si tu a ces 3 qualités, alors tu peux envoyer un MP a nonodu ou a oudjat64 en langage corect et lisible. Il se feront un plasir de lire ton CV!






DIPLOMATIE

pacte.gif



Chez les -=Stop It Farm=- on aime pas trop les pactes. Alors on en aura qu'un. Si tu veux essayer de nous convaincre pour accepter un pacte, tente ta chance auprèes de Oudjat64 ou Nonodu. Sinon tu peux toujours éssayer avec le Père Noël, on y croit toujours!





ORGANISATION

Organisation%2B1.jpg



Comment marche l'organisation chez nous? Bonne question! En fait C'est simple, les fondateurs s'occupent de tout plus ou moins, mais il peuvent aussi donner des postes aux meilleurs d'entre nous! Comme on a 2 fondateurs chez nous, ben on divise les charges par 2 hé hé! Alors prépares bien ta mémoire, tu auras 2, oui 2 noms importants a retenir. Allez un p'tit effort l'ami!

Diplomatie: Nonodu
Recrutement: Nonodu
Chef des Armés: Oudjat64
Organisation du Forum: Oudjat64​

D'ailleurs y'en a parmis nous qui se sont déjà fait remarqués, et qui aident maintenant les fondateurs a gerer la Taverne ainsi que les bastons!

On accueille 2 recruteurs: BuldooZ, Lucky-364 et un moderateur: torio et meme un chef des armés! Lui c'est le général azertyaqwzsx (éssaye de prononcer son nom =p).
Comme quoi, si t'es un bon combatant et que t'arrives à boire plus de 10 verres de wisky en 2 minutes, tu peux devenir un membre important!


Boh, Il se fait tard mon vieux, faudra bien que je te racconte l'histoire de l'alliance, que tu sache un peu comment s'est formé la -=Stop It Farm=- non? Ouvre bien grand tes oreilles mon grand; papa va te racconter une histoire!






HISTOIRE

horloge-astronomique_billet.jpg




Un de mes meilleurs ami m'a racconté cette histoire qui parle nos origines...
C'etait durant la guerre des Dieux contre les Titans. La foudre de Zeux zebrait le ciel fréquament et les Titans répliquaient avec autant d'ardeur. Dans ces temps reculés, l'humanitée avait du mal a survivre. Pourtant un groupe endurci par l'épreuve reussissait a survivre tant bien que mal: il se faisaient appeler -=Stop It Farm=-... Et... euh... je me rappele plus la suite j'étais bourré...






fc9conclusion_imagen.jpg

Bon, voila je t'ai a peu près tout dit...
Oh! On se calme là!!!
Désolé, des emportements dans notre taverne..
En gros: avec nous y'a 2 possibilités:
T'est notre ami et on rigole en frappant les autres, soit t'est notre ennemi et dans ce cas... Vaus mieux pas que tu reste dans le coins...

Boh, a plus les mecs, j'men vais cogner deux trois gars avant de me saouler avec vous!



Alors noubliez pas! Les -=Stop It Farm=- sont dans la palce!

-=Stop It Farm=-​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh ben,

entre deux, trois baston, on peu dire qu'elle est belle la présentation :)
 

DeletedUser27435

Guest
Moi je dit on est les meilleurs et Pis ce'est tout ;-)
 

DeletedUser26714

Guest
Alors noubliez pas! les -=Stop It Farm=- Sont dans la palce!

C'est fait exprès la faute ?
 

DeletedUser

Guest
Non je reprends ce que tu as dit avant.

Au fait sur le profil d'alliance tu as mis le lien de la presentation mais un conseil :

(url=lien)Texte(/url)

les "(" ")" sont à remplacer par "[" "]"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Jolie présentation , bravo...Avec un nom original..

Bonne journée..
 

DeletedUser31219

Guest
Monde de Fermier, But de l'alliance ? Dominer le monde ? On ne peut pas conquérir. Ca sert à rien de faire des ally de ouf si c'est pour Farmer, Fonder des villes, et pas pouvoir conquérir ^^"
 

DeletedUser15424

Guest
Monde de Fermier, But de l'alliance ? Dominer le monde ? On ne peut pas conquérir. Ca sert à rien de faire des ally de ouf si c'est pour Farmer, Fonder des villes, et pas pouvoir conquérir ^^"

Le fait de ne pas pouvoir conquerir ne t'empeche pas de pouvoir attaquer. thisisgrepolis
Sinon a quoi bon jouer s c'est que pour faire evoluer ses villes? Ou est le fun?
 

DeletedUser27435

Guest
De toute facon si le monde devient trop ennuyant, et bien rien de mieux qu'une petite OP ;-)
 

DeletedUser19210

Guest
Une allliance qui va tres vite se lasser de pas aller aller plus loin que taper du vide^^.C'est rement pas le type d'alliance pour ce type de monde, néanmoins bonne amusement si vous en trouvez..
 

DeletedUser15424

Guest
Comment vous pouvez savoir qu' une alliance offensive n'a pas sa place dans un monde sans conquetes, puisque c'est le premier monde comme ca, faut bien test non?
On verra bien ce que ca donne mais je sais pas vous, mais grepo sans attaques, c'est comme un gateau au chocolat... sans chocolat.
 

DeletedUser31219

Guest
a quoi sert d'attaquer quand on peut pas conquérir ? Le mec à juste à esquiver et c'est bon t'es n*quer. Comme on peut pas perdre sa ville, ca sert à rien de perdre betement ses unités :) Une esquive et l'attaque ne sert à rien. Bref Welcom to Cityville.
 
Haut