Les Chevaliers des Cieux Vs DEORUM

  • Auteur de la discussion Be2lot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
lol moi cette le choix de m'es dirigant a un moment m'es je m'attaque a des actif
ne tinquiette pas pour moi .
en tout cas pour retourné au rapports j'aimerait qu'on me dit comment les m'etre sil vous plait​

tu appuie sur Ctrl + Atl + Impécr Syst en meme temps , ensuite tu ouvre paint , et t'appuie sur Ctrl + v pour collé l'image.
Ensuite tu l'enregistre , t'ouvre une autre page , tu tape Casimage , tu choisit un fichier et aprés tu copie l'adresse qu'il t'indique pour mettre sur des forum et tu colle ici ..

En ésperant que tu est compris ^^
 

DeletedUser

Guest
lol moi cette le choix de m'es dirigant a un moment m'es je m'attaque a des actif
ne tinquiette pas pour moi .
en tout cas pour retourné au rapports j'aimerait qu'on me dit comment les m'etre sil vous plait​

Tu t'attaque à des actifs ? Ah bon ? J'ai pas vu !
Ah si , Tu ma envoyé une full Bf qui est au fond de l'eau et tu as abandonné .
 

DeletedUser26281

Guest
Il a suivi les ordres, faut dire en 32 ils ont blindé leur ville en deff et elle tombent les unes aprés les autres ! :D

Il ne veulent plus guére attaquez car la défense est toujours la ! :p
 

DeletedUser

Guest
lol je m'attaque a des actif je te dit pas qui
img.php
 

DeletedUser

Guest
:mad: Ca risque de leur arriver s'il nne nous lache pas en 23.
 

DeletedUser26281

Guest
Il vont arriver mais ils attaquent les inactifs, donc pour l'instant les rapports y en a pas, pourtant je les titiles en les attaquant mais il riposte pas, donc c'est pas marrant :\
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens avoir eu de jolis RC aussi quand je te bourrais Gros^^

Dites, avec toutes ces troupes qui passent au large de mes villes, vous aller me donner envie de m'y mettre:p
 

DeletedUser26281

Guest
Les Sparta Black s'attaque au CDC ? :eek:

Je sens futur nombre de désserteur parmi les CDC si sa arrive ! :D
 

DeletedUser

Guest
salut a vous alors la nous on s'attaque a des inactif ces nouveaux ces pas vous plutôt qui le font sa attaqué des inactif .
et je vous rappel vous ête une bande de noob care pour une alliance vous vous maité a 7 alliance sur nous lol et vous arrivé a riens mdr vous ete tros fort les mec.
vous me faite tros rigolé franchement j'ete a 198 attaque se matin lol j'es u peur m'es normale sur 198 une ville tombé mdr
dommage que je n'arrive pas a m’être les rapport care si tout le monde vois sa ces tros nul une défaite pour vous :eek::p:D
 

DeletedUser

Guest
salut a vous alors la nous on s'attaque a des inactif ces nouveaux ces pas vous plutôt qui le font sa attaqué des inactif .
et je vous rappel vous ête une bande de noob care pour une alliance vous vous maité a 7 alliance sur nous lol et vous arrivé a riens mdr vous ete tros fort les mec.
vous me faite tros rigolé franchement j'ete a 198 attaque se matin lol j'es u peur m'es normale sur 198 une ville tombé mdr
dommage que je n'arrive pas a m’être les rapport care si tout le monde vois sa ces tros nul une défaite pour vous :eek::p:D

Tiens , Poumba , rappel moi votre opé sur moi ?
V.12 , il m'a mit combien d'attaques ? 100 ??
Combien sont passé ? 0?! Ah bah oui vous êtes fort !
Et toi tu as mis une ville en révolte ta vu 500 birèmes arriver sur ma ville tu t'es fais dans ton froc ta abandonné.
Tu sais quoi Poumba , il serait temps d'arrêter de mentir , la preuve qu'on n'attaque pas les Inactifs c'est qu'on ta pris une ville (d'ailleurs bientôt t'en aura plus une seul.) , alors tu ferrais mieux de te taire si c'est pour des conneries plus grosse que toi !

A vouloir faire le malin et à nous critiquer/insulter sur le Forum , tu fais qu'attiser notre envi de te détruire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ya des profs de français qui doivent se retourner dans leurs tombes la.:mad:
 

DeletedUser

Guest
Et on se calme, grepolis n'est qu'un jeu ^^


Boosters tu peut demandé au PA de la Mer 23 d’arrêté de se faire prendre des villes, car les CDC nous attaques plus à part quelques fou comme V.12, Poumba ou Ramollo ^^


Je pense que des nouveaux rapports vont bientôt apparaître !
 

DeletedUser26281

Guest
Je voudrais bien Baba mais en 23 il attaque des inactif, ou des joueurs pas souvent connecter, et quand il est question de s'attaquer aux actif de la Mer23 il ont peur de perdre leur troupes et BC ! :D

7 Alliance ? Si tu regroupes les PA sa fait une seule alliance ;)
En 23 c'est les inactifs qu'il attaque en 1er.
En Mer 24 y a pue beaucoup d'attaque, a croire que le rapport de force change. o.o

Mais moi je dis bientôt les CDC en Mer 23 vont avoir un peu de boulot en vue d'un petite alliance qui est entrain de voir quelque ancien joueur rennaitre ;)
 

DeletedUser10526

Guest
cc edolith j aimerai bien que vous nous rejoignez dans ce combats m gwen ne veut pas s en mêlé ce qui est tout a fait normale ^^ ;)
Ensuite poumba il me semble que tu a perdu 4 villes quand même et donc la derniere ce matin et ensuite si je suis un noob explique moi pk a moi tout seul je t es détruit une ville complètes de def hier :p ce qui ma valus la medaille du meilleur attaquants du jours je v vous mettre quelques rapports^^thisisgrepolis
 

DeletedUser11523

Guest
cc edolith j aimerai bien que vous nous rejoignez dans ce combats m gwen ne veut pas s en mêlé ce qui est tout a fait normale ^^ ;)
Ensuite poumba il me semble que tu a perdu 4 villes quand même et donc la derniere ce matin et ensuite si je suis un noob explique moi pk a moi tout seul je t es détruit une ville complètes de def hier :p ce qui ma valus la medaille du meilleur attaquants du jours je v vous mettre quelques rapports^^thisisgrepolis

On veut des rapports ^^
 

DeletedUser10526

Guest
en voila deja le spy de la veille ^^
sansreektwn.jpg

et voici les attaques
256gros050attaquehonneu.png

vengeance4attaquehonneu.png

259gros091attaquehonneu.png

258gros075attaquehonneu.png

257gros059attaquehonneu.png

253gros018attaquehonneu.png

250gros003attaquehonneu.png

250cdciiattaquehonneura.png

255gros031attaquehonneu.png

255gros024attaquehonneu.png

256gros041attaquehonneu.png

256gros039attaquehonneu.png

256gros037attaquehonneu.png

255gros034attaquehonneu.png

255gros025attaquehonneu.png

248cdcavenueiiiattaqueh.png

247etunedeplusattaqueho.png

253gros017attaquehonneu.png

256gros042attaquehonneu.png

et ce matin ville coloniser par un de nos membre :p thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut