[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser60394

Guest
je crois le serveur n'a pas supporté tous les BC de 22h59 xd
 

DeletedUser59309

Guest
ça lag depuis 10 minutes, impossible d'aller sur le serveur !
 

DeletedUser57300

Guest
Mais srx les modo la vous faites quoi avec vos serveurs ? avec tout le pognon que vous amassez à chaque ouverture de monde vous pouvez même pas vous payer de nouveaux serveur ?? !! srx faite un truc la avec vos serveur de 1995 la guerre c'est fini depuis un bail on n'est en 2020 jcp réveillé vous ! si vous voulez je me déplace je vous le change votre serveur de merde vous me payé et puis on n'en parle plus mais faite un truc la c'est plus possible
 

DeletedUser59390

Guest
Serieux la innogame, vous foutez quoi a faire des serveurs éclatés comme ça? Moins y a de joueurs + sa bug vous m'expliquez votre logique mdr?
 

DeletedUser60394

Guest
@conosco en fait il y a eu plein de RCs d'un coup + le changement jour/nuit de l'interface donc les serveurs surchauffent de toute l'activité

et au passage les modo s'occupent du forum pas du jeu, ceux qui touchent au jeu ce sont les dév.
Si tu veux je peux aussi te proposer un peu de sel pour donner du goût à tes larmes
 

DeletedUser18388

Guest
Toujours plus d'évent pour toujours plus de tune claqué, mais pas capable d'avoir un serveur de qualité. On vous donne des millions et on dirait que c'est mon PC qui héberge le serveur. :mad:

faites un effort sérieux
 

DeletedUser57300

Guest
@Ice ScreaM sa va allez tu peut garder ton sel c'est pas contre toi que j'en ai tkt c'est pas toi qui gère le serveur tu n'est qu'une fourmi dans leur système tout comme les autres on n'est rien pour eux on sert juste à leur fournir du fric en échange ils sont pas capable de tenir un serveur correctement

et je m'en fou que ce soit les modo les devs peut importe du moment que sa marche il existe des serv qui sont capable de supporter bien plus que quelque RC et leur changement d'interface
 

DeletedUser44823

Guest
J ai 3 villes je vois même pas le rcs mdr trop bidons heureux de pas jouer ici lok

J ai perdu 2 vivis en 3 minutes mdr c grave

Double post oui lol
 
@chichou06 Je fusionne vos messages , les doubles post comme je vous l'ai dit sont à éviter, vous avez la fonction éditer en bas à gauche de votre message pour le compléter.

Comme je l'ai dit plus haut le problème est signalé à nos développeurs.
 
Haut