Concours de Frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46750

Guest
Opération ticket jaune en approche !

unknown.png
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
@axel68200 ce n'est pas parce que vous êtes mécontent de la situation, comme la plupart d'entre vous, que cela vous autorise à avoir des paroles déplacées.
 

DeletedUser43647

Guest
On va pas s'mentir, ce déséquilibre est absolument scandaleux et intolérable, aussi ne puis-je que suggérer à la communauté de boycotter le jeu sur tous les mondes pour une durée minimale de 24h idéalement dans un délai situé entre tout de suite et le dernier jour de l'objectif communautaire n°5.

N'hésitez pas à indiquer ici-même votre pseudo IG dès le début de votre boycott. Justice sera faite.

Mes plus sincères et chaleureux câlins.
 

axel68200

Conteur Homérique
c'est la vérité il avoue pas leur connerie et cherche pas a se faire pardonné ou reglé le probleme et nous prend pour des abruti
 

flodudu19

Magistrat
je ces que ces pas le lieux ici mes vue qu'il y a cette event la. je me demande si il vont en mètre un autre pour pâque comme d'habitude.

(l’événement la « Poule Mythique) il commence en principe vers le 28 mars et jusqu’au 16 avril a peut prêt
 

DeletedUser22179

Guest
Comme le disait le célèbre Pavlovitch, "l'espoir est un état d'esprit. C'est une orientation de l'esprit et du coeur. Ce n'est pas la conviction qu'une chose aura une issue favorable, mais la certitude que cette chose a une sens, quoi qu'il advienne." En effet notre cause est noble mais notre auditeur y est insensible... quel désespoir.
 

DeletedUser46750

Guest
Non, on mérite pas de réponse, on est juste leur machine à fric ...
smiley_emoticons_nicken.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il n'y a pas eu de retour avant car il n'y avait pas de réponse avant, nos développeurs cherchaient une solution et voulaient s'assurer que cela fonctionne avant de vous annoncer quoi que ce soit.

L'équipe de développement va faire en sorte de débloquer tous les objectifs communautaires ce jour même grâce à un correctif qui devrait avoir lieu dans l'après-midi. L'information vient de nous être donnée à l'instant.

Il faut arrêter de croire que parce que nous n'intervenons pas dans la seconde où vous faites remonter un problème que nous ne vous entendons pas et que nous ne faisons pas remonter ce problème. La preuve étant que cela fait plusieurs jours que les développeurs travaillent sur une solution et font des tests pour s'assurer que cela fonctionne sans créer de problème.

J'en profite pour vous dire que nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par les calculs des objectifs communautaires qui n'ont rien d'idéal et que notre équipe de développement travaille déjà sur une modification du système afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser53645

Guest
Merci à l'équipe pour le travail effectué .
Pardonnez notre impatience mais nous voyons que la fin de l’événement arrive à grand pas et toujours pas de nouvelles.
 

DeletedUser46750

Guest
Merci pour cette réponse, et oui voyant la fin de l'événement nous avons cru nous faire rouler dans la farine
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


On attend impatiemment le correctif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Merci de nous avoir écouté.
 

DeletedUser22179

Guest
Merci à vous d'avoir corrigé cela et d'avoir ainsi reconnu une erreur, paix et amour sur chacun d'entre vous.
 

DeletedUser44375

Guest
La patience est une vertus que très peu de joueurs possèdent
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

dylme

Élève de Pythagore
Question:

Est-ce que c'est normal qu'un joueur avec 1 seule ville qui la perd au bout de 200off (pour être top 50 combattant monde mais là n'est la question), qui a participé à l'event depuis le début, lorsqu'il recommence (car il veux rien lâcher) se retrouve sans AUCUN bonus de l'évent?

Comment voulez-vous motivez les nouveaux/anciens joueur !?!
Je compte sur vous pour une réponse et un patch rapidement. Merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Question:

Est-ce que c'est normal qu'un joueur avec 1 seule ville qui la perd au bout de 200off (pour être top 50 combattant monde mais là n'est la question), qui a participé à l'event depuis le début, lorsqu'il recommence (car il veux rien lâcher) se retrouve sans AUCUN bonus de l'évent?

Comment voulez-vous motivez les nouveaux/anciens joueur !?!
Je compte sur vous pour une réponse et un patch rapidement. Merci

Oui cela est normal, si vous recommencez (volontairement ou pas), vous perdez les bonus. Aucune modification n'est prévue pour ça.
 

dylme

Élève de Pythagore
Ah ben si vous trouvez ça normal, logique et équitable, rien à ajouter...

ou cette regle est-elle signalée?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut